Les discussions
Emule morph v 10.5 ne répond plus
RésoluBonjour, voici mon Probléme : Une fois connecter à eMule Morph v 10.5, au bout de 5 a 15min la page se fige et il ne répond plus. ( sa le fait a...
Pas de son sur compac presario sr1428fr
RésoluBonjour a tous.voila je possède un compaq presario sr1000 sr1428fr que j'ai du formater mais quand je vais dans le panneau de configuration,phériphé...
Partitions
RésoluBonjour, il y a t-il un logiciel gratuit (pas de demo) qui permet de crée sa partition et de pouvoir l'ecouter après ? merci -- Si ce que tu...
Carte asus et pas de lecteur dvd pour install
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai fait changé la carte et le processeur de mon PC, ASUS M2A-VM Series + AMD 64 Athlon X2 et j'ai des problèmes de tai...
Impossible de télécharger ccleaner ou autre..
RésoluBonjour, j ai un PB de TÉLÉCHARGEMENT pour les logiciel de nettoyage (ccleaner et ncleaner par exp.) des que j commence a les télécharger mon ordi ...
Compte bancaire de particulier:logiciel?
RésoluBonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.
Perte de acer erecovery management
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...
Probléme de lecteur dvd/cd rom
RésoluBonjour, Aidez moi svp !! J'ai un problème avec mon lecteur cd ! J'ai chercher le pilote pour le réinstaller et pas moyen ! pourtant j'ai essayé l...
Chanson jingle du grand journal
RésoluBonjour, je cherche la chanson du jingle du GRAND JOURNAL sur canal+ lorsque tous les chroniqueurs dansent..c'est assez rock d'ailleurs ils ont chanté...
Usb vs ethernet
RésoluSalut, j'aimerai savoir la difference de debit qu'il y a entre une connexion internet, sous free, en USB, et une connexion internet, sous free, en eth...
Telecharger logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible sous windows vista de pouvoir regarder des dvd graves et comment faut il faire merci
Programme pour telecharger
RésoluBonjour, je voudrais savoir des noms de programme pour telecharger des films....(je ne ve pas emule,ares,sheraza) merci d'avance
Convertisseur .cdr en .ai ?
RésoluBonjour à toute la communauté et excellente année bien-sûr ! Existe t-il un moyen pour convertir des fichiers .cdr (Corel Draw -PC-) en .ai (Ill...
Le frere de limewire??
RésoluBonjour, j ai une question simple voila je veux installer un logiciel type P2P et je ne connais que limewire, je voudrai savoir s'il y a d autres log...
Quelles utilisations pour les adobe?
RésoluBonjour, Petite question un peu bête, mais je ne comprends pas bien: j'utilise photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais connaître la différe...
[winrar] erreur extraction d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Sidebar.exe
RésoluBonjour, j'aurai voulue savoir ce qu'est le programme:sidebar.exe.je suis une débutante en informatique,donc,si possible,pas d'explication trop tec...
Virer les mise a jour
RésoluBonjour,peut-on virer toutes les anciennes mises a jour de sécurité windows sans risques,pour recuperer un peu de place
Problème avec direct 3d
RésoluBonjour, Quelqu'un pourais m'aidé,car je ne peus plus ,pars exemple mettre quelque chose en 3D en font d'écran comme faire des jeux,j'ai regardé dans...
Prob carte graphique
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ce matin, ma carte graphique était désinstallé... il a fait ça tout seul sans raison et sans que je fasse ...
Mustek
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pliote pour windows xp d'un scanner Mustek 600CP(port parallèle) Merci
/!\ plus de bloc note /!\
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai plus de Bloc Note J'ai l'est plus meme quand je met recherche ficher il a rien Qui pourais m'aider plz
*-* usb *-*
RésoluSlt a tous jai supprime un travaille qi dans un clé USB et je sai pas asque je peu le reprenais ( en fin jais trouvai un logiciel mais si pa bi...
Help print artist 4.0
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a installer mon CD Print Artist 4.0, chaque fois ce message s'affiche: "integer divide by o erreur d'application ", qq po...
Logiciel de création de gifs gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un logiciel complètement gratuit. C'est à dire que: -JE VOUDRAIS QU'IL Y AIT PAS BESOIN D'ACHETER APRES LA VERSION D...
Passer de sp2 a sp3 par update (64 bit)
RésoluBonjour, je vien d'acheter un pc a un ami et le pc a windows xp 64 bit sp2, est-ce possible ,par un simple update, de le mettre en sp3 car a cause ...
Comment configurer ultra vnc
Résolubonsoir a tou(te)s j'ai installé ultra vnc pour depanner mon neveu a distance ca marche mais pas dans le bon sens ! lorsqu'il et serveur et moi viewe...
Restaurer session de gravure
RésoluBonjour, J'ai un DVD que j'ai gravé, malheureusement il n'était pas finalisé et les fichiers ont été "supprimés" lors de la gravure d'une session s...
Aide installation java
RésoluBonjour, sur mon pc j'ai java6 uptade6 je voudrais installer java update7 mais a chaque fois je reçoit le message suivant:impossible d'ouvrir ce pack...
Adobe reader problème d'install
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je ne peux plus lire les documents pdf sur internet (ça fait planter internet). J'ai donc voulu changer ma version ...
Pas de son
RésoluBonjour, es que quelqu'un peux m aider je n ai plus de son apres avoir mis mon ordi en xp j ai un pc portable toshiba satellite_ L30_105 .je ne sai...
Logiciel anti pub
RésoluBonjour, j'ai un souci! j'ai plein de pub qui s'affiche alors que rien ne venait avant, je n'ai aucun virus, ni autre probleme. Je souhaiterai savoi...
Fichier vob
RésoluBonjours Mon appareil photo me permet d'enregistrer des mini video, avec l'extension .VOB quel logiciel utiliser pour lire ce type de video ? merci
Mot de passe pour un dossier
Résolulu, svp je veu protéger mes dossier par des mots de pass saviez vous des methode de créer un mot de pass pour un dossier? merci de repodre
Conpatibilité des traitement de textes
RésoluBonjour, J'ai Word (office 2007) j'écris beaucoup et je voudrais savoir ce que m'apporterait d'utiliser le traitement de texte d' "Open-Office". Peuve...
Contacter microsoft pour clé office 2007
RésoluBonjour, il y a environ 6 mois j'avais acheté office 2007 complet. Suite a de nombreux plantages de vista, j'ai du désinstaller et réinstaller vista....
Problem carte graphique ati radeon 9250
Résolubonjour tout le monde! J'ai un petit souci, j'ai télécharger la démo de virtual skipper 3 hier mais le probleme c'est que le jeu rame a mort! mon pc e...
Impossible de marquer une page.
RésoluBonjour, je possède firefox 3 et je n'arrive pas a marquer une page, alors que toutes les autres autres fonctionalités ne posent aucun problème. ...
Proshop bloquer
RésoluBonjour, voila je gere ma superette avec le proshop.Et je n'arrive plus a entre dans ce programme.En fait quand je clique sur l'icone "proshop" sur l...
Message réponse gobiel
RésoluBonjour, merci pour le lien, mais rien ne se passe quand je clique dessus, ça m'ouvre une fenêtre sur ce lien http://photomaniak.com/upload/out.php...
Enreigitrer un site
RésoluBonjour,existe-il un logitiel pour enrgitrer un site complette avec tout les lien des boutons (je veux utiliser se site sur un ordi hors connection) ...
Azureus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la bonne vitesse en moyenne de download pour azureus. Merci d'avance. Danzig
Mappage des ports
Résolubonsoir à tous..sur emule, mon globe était rouge..j'ai suivi le tutoriel et maintenant le globe est jaune : avec le message suivant :échec du mappage ...
Hébergeur diapo lourde
RésoluBonjour, bonjour je cherche un hébergeur pour une diapo qui fait 28 mo (son et images) merci d'avance et bonne journée -- "Tout vrai reg...
Clener
RésoluBonjour, Voila j ai telecharger clinner et depis ma configuration sur l ordi a changer tout a ete effacer je n ai plus accee a internet Jai telepho...
Logiciel hp officejet k7103
RésoluBonjour, Au fait je viens d'acquérir une imprimante hp officejet k7103, j'ai installé le driver de cette dernière, l'installation s'est achevée avec ...
Aidez moi svp logiciel.
RésoluBonjour, Je me présente : Je suis un danseur et je rêve de faire une video parfaite pour mes proches, amies et même la diffuser sur le net. je pr...