Pb de codecs

Résolu/Fermé
Gérard - 3 sept. 2008 à 15:47
 Gérard - 3 sept. 2008 à 16:59
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de lecture de films. Avant, je les lisait sans problème sous windows XP sp3 mais maintenant que j'ai acheté un nouvel ordi, sous vista, plus moyen.
J'ai moi aussi le son, mais pas l'image.
C'est un packard bell, mais l'aide en ligne, no comment.
Je me doute que c'est un problème de codec, mais lequel ? et sous quel site le telecharger.
Même sur microsoft on n'est pas aidé, il disent adressez vous à votre fabricant.
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

nBigup Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 6
3 sept. 2008 à 15:48
Salut, telecharge et installe ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-community-codec-pack.html

et retest.

++
0
bonjour et merci

entretemps j'ai tapé sur google telecharger codecs windows vista et je suis tombé sur le site 01.com qui m'a proposé gratuitement le pack vista codecs et maintenant çà marche.
Je tiens à préciser que quand je tapais codec sur mes recherches de mon ordi, il me répondait aucun élément ne correspond à votre recherche alors que sur mon ancien ordi 43 s'affichaient ce qui indique bien qu'il me manquait des fichiers sur un ordi neuf ( à bon entendeur) méfiez vous des nouveaux ordi qu'on vous livre
Encore merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
3 sept. 2008 à 15:49
bonjour

si ce sont des divx, prend vlc ou installe le pack codec k lite
0