Les discussions

Carré blanc - ati catalyst control center

Résolu

Bonjour, Posté sur virus, je ne sais pas s'il était mis au bon endroit car je ne pense pas vraiment à un virus : Après avoir éléminié 3 virus détect...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
222222

Μtorrent 1.8.2 probleme!!

Résolu

Bonjour, Voila je suis en possession de µtorrent 1.8.2 sous vista et quand je commence le téléchargement je tourne au environ de 5Ko/s et sa n'augme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
alexc34

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je viens de formater mon PC et, je n'ai plus de son. J'ai entendu dire qu'il fallait télécharger les pilo...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

C quoi ce program?

Résolu

Bonjour, en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle: INTEL(R) EXTRE...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jérémy

Créé un fichier enreg /asf avec getafsstream

Résolu

Bonjour, afin de créer un fichier afs (enregistrement d'une diffusion flash type ***. flv que je voi sur l'écran) je cherche un tutoriel - mode ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
baloualfa

Problème de son et je sens que je vais :@ !

Résolu

Bonsoir, Alors voilà comme dis dans le sujet j'ai un gros problème de son...j'ai lu les autres posts et ça ne marche toujours pas, alors j'ai décid...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Valcapi

Logiciel

Résolu

Bonjour, Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Clarckos

Convertir des épisodes de série

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai télécharger des épisodes de série en streaming et j'aimerais les convertir en .avi. J'ai fait plusieurs recherches, et tous le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Flowers-64

Lowid emule v0.49b

Résolu

Hi, j'arrive pas à télécharger rapidement. help me please

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
patrick59200

Power point

Résolu

Bonjour, 1) Merci de bien vouloir m'indiquer comment lier un fichier audio à ma présentation power-point de manière à expédier le tout par mail. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
treborseul

Probleme désinstallation gestionnaire orange

Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller le gestionnaire orange mais quand je clic sur désinstaller une page blanche apparait et un message d'erreur me...

lesane662

Installer limewire

Résolu

Bonjour, je voudrais bien installer limewir mais pas la derniere version car elle est nul merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gouby

Protéger archive par mot de passe

Résolu

Bonjour, comment protéger une archive par mot de passe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
webernard

Demande un serial

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé dactivation pr un programme ke je viende telechargé" MultiTranse 5.3.1"

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
twil1986

Logitciel espion

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir si il existe un logitiel ou je peux savoir tous ce qui c'est passe sur mon ordinateur , que ce s...

APOPIS

Metre transparent le contour d'une foto

Résolu

Bonjour,salut , bonne soire aurevoir tout ceque vous vouler mais aider moi j'aimerait retoucher la photo de ma soeur et dans mons projet je veux enle...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yvanus

Rajout d'un caractere

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sous excel avec une colonne contenant des références articles. Je voudrais rajouter devant toutes les références une lettre....

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jk

Recuperation de fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sacabouffe

Acer aspire 5920

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des pilotes de la carte graphique de mon acer aspire 5920 avec le XP quelqu'un peut m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
pico.l

Comment télécharger des écriture...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger de nouvelles écritures sur photoFiltre. Svp aider moi !! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
italien du sud

Hot potatoes

Résolu

Bonjour, je souhaiterai, avoir un code, pour le logiciel hot potatoes, ( j'ai fait des cour d'informatique et on n'a travailler sur ce meme logici...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[pas du tout urgent] problème vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une compilation d'une vidéo de foot avec les 10 plus beaux coups francs selon moi et problème : Quand ma compile est fin...

brahim33

Pas de serveurs sur emule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec emule, quand je le lance, j'ai une liste de serveurs avec seulement 2 serveurs :( je ne comprend pas d'où sa vien...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
bibix81

Amv converter

Résolu

Bonjour! J'ai téléchargé AMV Converter car j'ai une vidéo en format Avi que j'aimerais mettre en amv (c'est pour mon mp4 qui ne prend que les form...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Dobby78

Surveiller les accès disque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffi...

nigele

Plus de son du tout sur pc .

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et suite a une infection mon pc n'as plus de son !!! Quand je regarde dans le gestionnaire de periphérie , je vois 3 x i...

remy554

Logiciel de decodage manuel de telephone cell

Résolu/Fermé

Bonjour, je surnomme Napster je suis informaticien et maintenancier en telephone cellulaire mais j'ai un probleme je ne m'en sort pas au decodage man...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
tribun

Comment bien mettre à jour tout mon hardware?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière. Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une mod...

julow

Windows live messenger - envoi de message

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du programme Windows Live Messenger qui me semble être bien. J'ai reçu des courriels mais je ne com...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Récup données après réinstall de windows

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Tune up 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Willou57

Télé

Résolu

Bonjour, ya til un programe ou un site pour regarder la télé sur son ordi? merci^^

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Semblable a gif movie gear

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Lilouu59

Cle cd burnout paradise ultimate box

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un generateur de cle cd pour burnout paradise ultimate box merci

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
teutates

Archives zip & rar

Résolu

Hello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Syp

Editeur d'équations en français pour mac

Résolu

Hello! Je cherche en urgence un éditeur d'équations en français pour Mac, pas trop compliqué à utiliser si possible. Un gratuit ou même un gratuit pe...

Sanspseudo

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player car quand je vais dans le site il me disent de cliquer sur la barre jaune pour l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Jean-François Pillou

Quels port ouvrir pour emule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;).

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
damiendelille

Sa ménérve

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista

28 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Vener m'aider svp

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger "Pas Touche"(un logiciel qui permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel dé...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ocbdu31

Probleme avec flash player 10

Résolu

Bonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Pl...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Ex.periment.ation

Microsoft office 2007 demo desinstalation !!

Résolu

Salut alors voila j'ai telecharger et installer la demo de Office pro 2007, et je n'arrive pas a la desinstaler, j'ai bien regarder sur des forum et t...

gouby

Diske dur lacie

Résolu

Bonjour, j ai un diske dure usb lacie il a toujour ete mais je veus le conecter aujour-dhui et il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
biilyboy85

Recherche sur partie nom

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule excel qui me permettrait, à partir d'un tableau excel dont les cellules de la colonne A contiennent un texte (mots, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
FRAN74

C'est c*!!? ? un déménagement,

Résolu

Bonjour, Je voulais juste vous poser une question, dans mon déménagement, j'ai littéralement exploser en mille morceau le cd d'installation de wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Codecs pour u600?

Résolu

codecs pour u600?ca existe s'il vous plait?

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Le_Moderateur

Effacement de fichier temp !!! besoin d aide

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu installer un jeu téléchargé(je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça !) A la fin de l'installation ça m'as af...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
magnus888

Logiciel convertion dvd vers ...

Résolu

Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Yan40000

Icone"obtenir une version originale d'office&

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les icones "obtenir une version originale d'office"qui apparaissent dans la barre de lancement rapide, j...

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bingojm

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 1 probleme avec mon ordinateur, depuis 2 jours je n'ai plus de son ni quand j'écoute de la musique ou regarde 1 film avec...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Shykun
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 355