Les discussions
Carré blanc - ati catalyst control center
RésoluBonjour, Posté sur virus, je ne sais pas s'il était mis au bon endroit car je ne pense pas vraiment à un virus : Après avoir éléminié 3 virus détect...
Μtorrent 1.8.2 probleme!!
RésoluBonjour, Voila je suis en possession de µtorrent 1.8.2 sous vista et quand je commence le téléchargement je tourne au environ de 5Ko/s et sa n'augme...
Probleme de son
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : je viens de formater mon PC et, je n'ai plus de son. J'ai entendu dire qu'il fallait télécharger les pilo...
C quoi ce program?
RésoluBonjour, en faite depuis que j'ai cet ordinateur(2mois),au démarrage ,j'ai une icône (un écran bleu) pour un programme qui s'appelle: INTEL(R) EXTRE...
Créé un fichier enreg /asf avec getafsstream
RésoluBonjour, afin de créer un fichier afs (enregistrement d'une diffusion flash type ***. flv que je voi sur l'écran) je cherche un tutoriel - mode ...
Problème de son et je sens que je vais :@ !
RésoluBonsoir, Alors voilà comme dis dans le sujet j'ai un gros problème de son...j'ai lu les autres posts et ça ne marche toujours pas, alors j'ai décid...
Logiciel
RésoluBonjour, Tellement de choses à lire !!! alors ma question : quand on a un logiciel tel que OpenOffice.org2.3 qui ne m'installe pas les mises à jour, ...
Convertir des épisodes de série
RésoluBonjour, Alors, j'ai télécharger des épisodes de série en streaming et j'aimerais les convertir en .avi. J'ai fait plusieurs recherches, et tous le...
Power point
RésoluBonjour, 1) Merci de bien vouloir m'indiquer comment lier un fichier audio à ma présentation power-point de manière à expédier le tout par mail. J'...
Probleme désinstallation gestionnaire orange
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller le gestionnaire orange mais quand je clic sur désinstaller une page blanche apparait et un message d'erreur me...
Installer limewire
RésoluBonjour, je voudrais bien installer limewir mais pas la derniere version car elle est nul merci de votre aide
Protéger archive par mot de passe
RésoluBonjour, comment protéger une archive par mot de passe ? Merci
Demande un serial
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé dactivation pr un programme ke je viende telechargé" MultiTranse 5.3.1"
Logitciel espion
RésoluBonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir si il existe un logitiel ou je peux savoir tous ce qui c'est passe sur mon ordinateur , que ce s...
Metre transparent le contour d'une foto
RésoluBonjour,salut , bonne soire aurevoir tout ceque vous vouler mais aider moi j'aimerait retoucher la photo de ma soeur et dans mons projet je veux enle...
Rajout d'un caractere
RésoluBonjour, J'ai un fichier sous excel avec une colonne contenant des références articles. Je voudrais rajouter devant toutes les références une lettre....
Recuperation de fichiers
RésoluBonjour, Je vous prie de me repondre, s'il y a un moyen de recuperer des fichiers sur un disque externe apres formatage de ce dernier. merci
Acer aspire 5920
RésoluBonjour, J'ai un problème des pilotes de la carte graphique de mon acer aspire 5920 avec le XP quelqu'un peut m'aider svp?
Comment télécharger des écriture...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger de nouvelles écritures sur photoFiltre. Svp aider moi !! Merci.
Hot potatoes
RésoluBonjour, je souhaiterai, avoir un code, pour le logiciel hot potatoes, ( j'ai fait des cour d'informatique et on n'a travailler sur ce meme logici...
[pas du tout urgent] problème vidéo
RésoluBonjour, Je viens de faire une compilation d'une vidéo de foot avec les 10 plus beaux coups francs selon moi et problème : Quand ma compile est fin...
Pas de serveurs sur emule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec emule, quand je le lance, j'ai une liste de serveurs avec seulement 2 serveurs :( je ne comprend pas d'où sa vien...
Amv converter
RésoluBonjour! J'ai téléchargé AMV Converter car j'ai une vidéo en format Avi que j'aimerais mettre en amv (c'est pour mon mp4 qui ne prend que les form...
Surveiller les accès disque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffi...
Plus de son du tout sur pc .
RésoluBonjour, je suis sous vista et suite a une infection mon pc n'as plus de son !!! Quand je regarde dans le gestionnaire de periphérie , je vois 3 x i...
Logiciel de decodage manuel de telephone cell
Résolu/FerméBonjour, je surnomme Napster je suis informaticien et maintenancier en telephone cellulaire mais j'ai un probleme je ne m'en sort pas au decodage man...
Comment bien mettre à jour tout mon hardware?
RésoluBonjour, J'ai acheté mirror edge sur PC la semaine dernière. Le problème, c'est que quand je le lance j'ai un plantage dès que je valide une mod...
Windows live messenger - envoi de message
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière mise à jour du programme Windows Live Messenger qui me semble être bien. J'ai reçu des courriels mais je ne com...
Récup données après réinstall de windows
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...
Tune up 2008
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...
Semblable a gif movie gear
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.
Cle cd burnout paradise ultimate box
Résolu/FerméBonjour, je cherche un generateur de cle cd pour burnout paradise ultimate box merci
Archives zip & rar
RésoluHello, Qu'elle est la taille maximale limite pour une archive compressée en ZIP? Même question mais compressée en RAR. Système de fichier en ...
Editeur d'équations en français pour mac
RésoluHello! Je cherche en urgence un éditeur d'équations en français pour Mac, pas trop compliqué à utiliser si possible. Un gratuit ou même un gratuit pe...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player car quand je vais dans le site il me disent de cliquer sur la barre jaune pour l'instal...
Quels port ouvrir pour emule
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour eMule j'ai une livebox inventel merci d'avance ;).
Sa ménérve
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un serait comment fait on pour supprimer le gestionaire des tâches sachant que je posséde Windows Vista
Vener m'aider svp
RésoluBonjour, j'ai télécharger "Pas Touche"(un logiciel qui permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel dé...
Probleme avec flash player 10
RésoluBonjour, je suis technicien dans un magasin d'informatique. Et j'ai reçu un ordinateur et la cliente nous demande simplement de lui installer Flash Pl...
Microsoft office 2007 demo desinstalation !!
RésoluSalut alors voila j'ai telecharger et installer la demo de Office pro 2007, et je n'arrive pas a la desinstaler, j'ai bien regarder sur des forum et t...
Diske dur lacie
RésoluBonjour, j ai un diske dure usb lacie il a toujour ete mais je veus le conecter aujour-dhui et il me marque Ce périphérique ne peut pas démarrer. (...
Recherche sur partie nom
RésoluBonjour, Je cherche la formule excel qui me permettrait, à partir d'un tableau excel dont les cellules de la colonne A contiennent un texte (mots, ...
C'est c*!!? ? un déménagement,
RésoluBonjour, Je voulais juste vous poser une question, dans mon déménagement, j'ai littéralement exploser en mille morceau le cd d'installation de wind...
Effacement de fichier temp !!! besoin d aide
RésoluBonjour, Voila, j'ai voulu installer un jeu téléchargé(je sais c'est pas bien mais je ne suis pas la pour ça !) A la fin de l'installation ça m'as af...
Logiciel convertion dvd vers ...
RésoluBonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut p...
Icone"obtenir une version originale d'office&
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les icones "obtenir une version originale d'office"qui apparaissent dans la barre de lancement rapide, j...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 1 probleme avec mon ordinateur, depuis 2 jours je n'ai plus de son ni quand j'écoute de la musique ou regarde 1 film avec...