Les discussions

Bit comet

Résolu

j'ai téléchargé bit comet et j'ai commencé a télécharger grâce au torrent mai le téléchargement ne va pas au dessu de 2 kb/s . comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alex.gosh

Winrar

Résolu

Bonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Probleme virtualdub

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais réussis a monté le volume sonore d'un fichier avi grâce a un logiciel ( je ne sais plus le quel, Virtualdub je...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer emule plus

Résolu

Bonjour, j ai telecharger emule plus v 1.2c et je trouve k il rame mai de façon hallucinante et vue ke je ni connai pa grand chose merci d etre indul...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
titia628

Polices...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir coment insèrer une nouvelle font avec Windows Vista. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
HolyXtreme

Capture d'ecran en continue

Résolu

Bonjour, les pro ;) je cherche un logiciel pour faire des screnshot sur l'ecran en continue et ça pour faire une animation ! la plupart des logi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jonas971

Ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour,changer mon 5.03 aider moi svp merci

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Destrio5

Pas de son !

Résolu

Bonjour, jai un ordi portable qui na pas de son ! ASUS x50r os : windows xp ' pas de sp' Comment fair pour avoir un logiciéle pour avoir du son...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Logiciel gratuit sur internet "stellarium&quo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger ce logiciel sur Internet (gratuit), mais à l'installation, mon anti-virus "Mac-Afee" trouve que celui-ci est potentiel...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
neogenesis

Avec quel logiciel on peut lire les film

Résolu

Bonjour, turquedu72jarrive pas a lire le film que g télécharger avec labstreet c underworld 3 et g pas réussi a le lir avec le lecteur windows media ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
rohffdu29

Serveur emule

Résolu

Bonjour, quelle son les serveur le meilleur sur emule celui que jutilise c sharing kingdom 5 es que c bien repondez svp

rohffdu29

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc vu sur forum dans system/materielle/gestionnaire etc aucun probleme apparent mais pas de son aidez moi svp mer...

phk30

Malwarebytes en français ?

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer "malwarebytes-anti-malware" je me retrouve avec la version en anglais !!! où puis-je changer la v...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gemopa

Probleme son avec realtech ac 97

Résolu

Bonjour a tous cela fais deux jours que je cherche une solution mais n etant pas un expert je n' ai pas trouver . apres une mauvaise manip sur l'or...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
gouby

Comment wmp 11 gère-t-il sa bibliothèque ?

Résolu

Bonjour, Windows Media Player utilise-t-il un fichier texte éditable pour sa bibliothèque ? La raison est que j'ai un nouveau disque dur plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
dehen

Pas de son pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous et voilà j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur fixe, je n'ai plus de son j'ai jouer un peu avec je suis aller poste de travail|...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb defragmentation

Résolu

Bonjour vous tous, Petit soucis de défragmentation. Lorsque je veux défragmenter mon disque, impossible de le faire,j'ai ce message: Paint c:windows...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
vieuxpc

Lecteur de site vocal

Résolu

salut je voudrait savoir ci sa existe un logiciel qui lit a la place de nous les site web merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire des logiciels??

Résolu

Bonjour, voilà une question me turlupine depuis longtemps; quand je télécharge un logicel sur le net, avi converter par exemple, je télécharge un dos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anatolia

Logiciel tv ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut. Je voulais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Pico51

Problème avec une vidéo

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir plusieurs vidéos sous format avi. Je sais toute les lire sauf une seule et pas de chance c'est celle que je voulais voir...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
papy-ion

Ceation de program

Résolu

Bonjour, Salut, en fait je veux savoir le mailleur logiciel pour creer des programe merci de m'aider

mar-hill

J'aimerais remettre la version 9.0c de direct

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre la version 9.0C de DirectX mais je ne sais pas comment :( Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ce serait vraiment aimable

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Destrio5

Adobe flash player activex n'est plus ...

Résolu

Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configura...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sekmet

Bonjour je veut savoirurgent !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savir comment on fait je ne peut plus aller je ma boite de messagerie merci de me repondre au plu vite svp aurevoir c'est urgen...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
amiine38

Comment convertir .cab en .inf ?

Résolu

Bonjour, avez vous un logiciel pour convertir des fichier .cab en .inf svp? J'ai essayer Wince Cab Manager mais la version d'evaluation ne me le perme...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
maho45

Qu'est ce qu'un proxy???!!

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est un proxy? et à quoi sert?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gizzmo-)

Live cd

Résolu

Bonjour,je ve essayer ubuntu je l'ai telecharger pour utiliser live cd et quand ge l'ai mi il me demande de li'nstaller alors que moi je veux seuleme...

Utilisateur anonyme

Probleme de web creator pro 4

Résolu

bonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai donc j'ai installé le logiciel mais quand je l'ai ouvert j'ai pas trouvé l...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
caso

Ce logiciel sur les registres est-il utile ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coût d'acheter le logiciel Registry Mechanics de PC Tools Software. est-il vraiment utile? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Transposer un fond d 'ecran

Résolu

Bonjour, j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC. en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (imag...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
bucholz

Plus de son sur le pc portable

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...

40 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
pico.l

Clé d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus édition familiale mais une icone apparait pour me signaler que l'antivirus est périmé malgré l'enregistremen...

Utilisateur anonyme

Lecteur window media se affiche pas urgent!!!

Résolu

Bonjour, Lorsque je veut ecouter une chanson sur mon PC,je etend le son,mais je ne vois pas lecteur windows media se affiche,donc je ne sais pas ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Plus de son

Résolu

Bonjour, bon voila je vous explique tout ! je suis sous windobe XP familly , j'ai fait hier soir une mise a jour de securitee et vlan la panne ! u...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

M2000twn.dll ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé photoshop cs3 et à chaque ouverture il me dit qu'il manque le composant M2000Twn.dll, ok j'ai fait des recherches sur le suj...

pic_njk

Aide azureus(vuze)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un probleme quand je telecharge des jeux video sur azureus.Une fois charger j'obtient des fichier que je désipe seulement quan ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rikikiman

Désinstaller mozilla

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon truc pour demander ça, si je n'y suis pas dsl. J'aimerais pouvoir désinstaller mozilla firefox mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Czdric

Nouvelle version

Résolu

Bonjour, je me pose une petite question, lorsque je veux installer la nouvelle version d'un logiciel tel e-mule; adobe reader... dois-je les désinsta...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
waperfree2

Pas de lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les données d'un cd pour apprendre une langue sur une clé USB afin de l'utiliser sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Matignerain

Messenger plus

Résolu

Bonjour, J'ai le dernier windows live messenger 2009 et je voulais savoir s'il y avait une version de messenger plus qui allait avec car je l'avais...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tapion76

Question icones

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver des nouveaux icones (corbeille,porte doc ,etc..) gratuit pour mon bureau. Quelqu'un peut m'aider?

Dobby78

Lancer des jeux télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger GTA san andreas puis j'ai ensuite télécharger deamon tools afin de pouvoir le lire en virtuel. jai monter une image virtual...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Re:bonjour

Résolu

Bonjour,j'ai telecharge emule plus et il me demande un code merci d'avance

tapion76

Modifier la taille d une photo

Résolu

salut Je m y connais pas trop en pc ... et je cherche un moyen de modifier la taille d une photo j utilisais avant photoshop pro mais c est un ...

kathy

Lg

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger lg pc suite pour un ks380 rouge

gouby

Gros problèmes suite installation registry

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. Ce matin ne pouvant ouvrir un fichier (je crois .dll) j'ai été invité par l'aide de windows a installer le logiciel REGI...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Destrio5

Logiciel filezilla server

Résolu

salut a tous voila jexplique mon souci quand j'essaye de me conecter a mon serveur ftp (fillezilla server) tout fonctionne tres bien par contre quand ...

Zedd

Probleme mot de passe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je possède un logiciel de gestion de fichiers mais j'ai oublier mon mot de passe. Or, mon mot de passe est conservé...

uribellu

Configurer u torrent ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a mieux configurer mon U Torrent (qui est en anglais) svp ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
gouby
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 38 279