Les discussions
Bit comet
Résoluj'ai téléchargé bit comet et j'ai commencé a télécharger grâce au torrent mai le téléchargement ne va pas au dessu de 2 kb/s . comment faire pour que ...
Winrar
RésoluBonjour, je suis télecharger des film en winrar mais ne marche plus , stp aider moi pour avier ces vidéo en marche et merci
Probleme virtualdub
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'avais réussis a monté le volume sonore d'un fichier avi grâce a un logiciel ( je ne sais plus le quel, Virtualdub je...
Comment configurer emule plus
RésoluBonjour, j ai telecharger emule plus v 1.2c et je trouve k il rame mai de façon hallucinante et vue ke je ni connai pa grand chose merci d etre indul...
Polices...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir coment insèrer une nouvelle font avec Windows Vista. Merci.
Capture d'ecran en continue
RésoluBonjour, les pro ;) je cherche un logiciel pour faire des screnshot sur l'ecran en continue et ça pour faire une animation ! la plupart des logi...
Pas de son !
RésoluBonjour, jai un ordi portable qui na pas de son ! ASUS x50r os : windows xp ' pas de sp' Comment fair pour avoir un logiciéle pour avoir du son...
Logiciel gratuit sur internet "stellarium&quo
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger ce logiciel sur Internet (gratuit), mais à l'installation, mon anti-virus "Mac-Afee" trouve que celui-ci est potentiel...
Avec quel logiciel on peut lire les film
RésoluBonjour, turquedu72jarrive pas a lire le film que g télécharger avec labstreet c underworld 3 et g pas réussi a le lir avec le lecteur windows media ...
Serveur emule
RésoluBonjour, quelle son les serveur le meilleur sur emule celui que jutilise c sharing kingdom 5 es que c bien repondez svp
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc vu sur forum dans system/materielle/gestionnaire etc aucun probleme apparent mais pas de son aidez moi svp mer...
Malwarebytes en français ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger et d'installer "malwarebytes-anti-malware" je me retrouve avec la version en anglais !!! où puis-je changer la v...
Probleme son avec realtech ac 97
RésoluBonjour a tous cela fais deux jours que je cherche une solution mais n etant pas un expert je n' ai pas trouver . apres une mauvaise manip sur l'or...
Comment wmp 11 gère-t-il sa bibliothèque ?
RésoluBonjour, Windows Media Player utilise-t-il un fichier texte éditable pour sa bibliothèque ? La raison est que j'ai un nouveau disque dur plus gr...
Pas de son pour mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous et voilà j'ai un nouveau problème avec mon ordinateur fixe, je n'ai plus de son j'ai jouer un peu avec je suis aller poste de travail|...
Pb defragmentation
RésoluBonjour vous tous, Petit soucis de défragmentation. Lorsque je veux défragmenter mon disque, impossible de le faire,j'ai ce message: Paint c:windows...
Lecteur de site vocal
Résolusalut je voudrait savoir ci sa existe un logiciel qui lit a la place de nous les site web merci d'avance
Que faire des logiciels??
RésoluBonjour, voilà une question me turlupine depuis longtemps; quand je télécharge un logicel sur le net, avi converter par exemple, je télécharge un dos...
Logiciel tv ubuntu
RésoluBonjour a tous, Je vien de me motiver pour passer sous linux enfin après un an désitation ca y est j'ai fait le grand saut. Je voulais savoir si...
Problème avec une vidéo
RésoluBonsoir Je viens de recevoir plusieurs vidéos sous format avi. Je sais toute les lire sauf une seule et pas de chance c'est celle que je voulais voir...
Ceation de program
RésoluBonjour, Salut, en fait je veux savoir le mailleur logiciel pour creer des programe merci de m'aider
J'aimerais remettre la version 9.0c de direct
RésoluBonjour, J'aimerais remettre la version 9.0C de DirectX mais je ne sais pas comment :( Quelqu'un pourrait m'aider SVP? ce serait vraiment aimable
Adobe flash player activex n'est plus ...
RésoluBonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configura...
Bonjour je veut savoirurgent !!!
RésoluBonjour, je voudrais savir comment on fait je ne peut plus aller je ma boite de messagerie merci de me repondre au plu vite svp aurevoir c'est urgen...
Comment convertir .cab en .inf ?
RésoluBonjour, avez vous un logiciel pour convertir des fichier .cab en .inf svp? J'ai essayer Wince Cab Manager mais la version d'evaluation ne me le perme...
Live cd
RésoluBonjour,je ve essayer ubuntu je l'ai telecharger pour utiliser live cd et quand ge l'ai mi il me demande de li'nstaller alors que moi je veux seuleme...
Probleme de web creator pro 4
Résolubonjours tous le monde. j'ai un petit probleme avec web creator 4 pro. j'ai donc j'ai installé le logiciel mais quand je l'ai ouvert j'ai pas trouvé l...
Ce logiciel sur les registres est-il utile ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ça vaut le coût d'acheter le logiciel Registry Mechanics de PC Tools Software. est-il vraiment utile? merci pour vo...
Transposer un fond d 'ecran
RésoluBonjour, j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC. en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (imag...
Plus de son sur le pc portable
RésoluBonjour, j ai un petit soucis, j ai plus de son qui sort du pc tout est normal au niveau des pilotes et fonctionnement pas d interro jaune , pas d...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avast antivirus édition familiale mais une icone apparait pour me signaler que l'antivirus est périmé malgré l'enregistremen...
Lecteur window media se affiche pas urgent!!!
RésoluBonjour, Lorsque je veut ecouter une chanson sur mon PC,je etend le son,mais je ne vois pas lecteur windows media se affiche,donc je ne sais pas ar...
Plus de son
RésoluBonjour, bon voila je vous explique tout ! je suis sous windobe XP familly , j'ai fait hier soir une mise a jour de securitee et vlan la panne ! u...
M2000twn.dll ?
RésoluBonjour, J'ai installé photoshop cs3 et à chaque ouverture il me dit qu'il manque le composant M2000Twn.dll, ok j'ai fait des recherches sur le suj...
Aide azureus(vuze)
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un probleme quand je telecharge des jeux video sur azureus.Une fois charger j'obtient des fichier que je désipe seulement quan ...
Désinstaller mozilla
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon truc pour demander ça, si je n'y suis pas dsl. J'aimerais pouvoir désinstaller mozilla firefox mais...
Nouvelle version
RésoluBonjour, je me pose une petite question, lorsque je veux installer la nouvelle version d'un logiciel tel e-mule; adobe reader... dois-je les désinsta...
Pas de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de transférer les données d'un cd pour apprendre une langue sur une clé USB afin de l'utiliser sur un ...
Messenger plus
RésoluBonjour, J'ai le dernier windows live messenger 2009 et je voulais savoir s'il y avait une version de messenger plus qui allait avec car je l'avais...
Question icones
RésoluBonjour, Je souhaite trouver des nouveaux icones (corbeille,porte doc ,etc..) gratuit pour mon bureau. Quelqu'un peut m'aider?
Lancer des jeux télécharger
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger GTA san andreas puis j'ai ensuite télécharger deamon tools afin de pouvoir le lire en virtuel. jai monter une image virtual...
Modifier la taille d une photo
Résolusalut Je m y connais pas trop en pc ... et je cherche un moyen de modifier la taille d une photo j utilisais avant photoshop pro mais c est un ...
Gros problèmes suite installation registry
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. Ce matin ne pouvant ouvrir un fichier (je crois .dll) j'ai été invité par l'aide de windows a installer le logiciel REGI...
Logiciel filezilla server
Résolusalut a tous voila jexplique mon souci quand j'essaye de me conecter a mon serveur ftp (fillezilla server) tout fonctionne tres bien par contre quand ...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je possède un logiciel de gestion de fichiers mais j'ai oublier mon mot de passe. Or, mon mot de passe est conservé...
Configurer u torrent ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a mieux configurer mon U Torrent (qui est en anglais) svp ?