Pb avec mon ordi portable hp DV9304
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb avec mon ordi portable hp DV9304
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
zizou762
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
90
2 janv. 2008 à 02:17
2 janv. 2008 à 02:17
tu as le cd windosw xp?
salut,
2 solutions: soit tu contactes HP car chaque PC a son propre image pour le CD Vista de restauration ou alors tu installes XP (en plus ça marchera mieux).
@+
2 solutions: soit tu contactes HP car chaque PC a son propre image pour le CD Vista de restauration ou alors tu installes XP (en plus ça marchera mieux).
@+
Bjr,
j'ai mon ordi qui c'est planté et je n'ai pas sauvegardé le cd de réinstallation. Existe t il un site pour le récupérer ? j'ai vista dessus. Je l'ai mis chez le commerçant car il est garantie mais HP demande le cd qui facture 100€ si je fournis pas. c'est excessif.
Urgent merrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai mon ordi qui c'est planté et je n'ai pas sauvegardé le cd de réinstallation. Existe t il un site pour le récupérer ? j'ai vista dessus. Je l'ai mis chez le commerçant car il est garantie mais HP demande le cd qui facture 100€ si je fournis pas. c'est excessif.
Urgent merrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis un an et il a planté recemment (ecran blanc ) je suis sous vista et le pb c'est que je n'est pas graver le cd installation et je ne sait pas comment le recuperer
y a t il quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrais le prendre
merci merci
j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis un an et il a planté recemment (ecran blanc ) je suis sous vista et le pb c'est que je n'est pas graver le cd installation et je ne sait pas comment le recuperer
y a t il quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrais le prendre
merci merci