Pb avec mon ordi portable hp DV9304

Résolu/Fermé
rad21 - 2 janv. 2008 à 02:14
 TILL - 2 sept. 2008 à 19:50
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis le mois de mai et il a planté recemment (ecran bleu ecrit en anglais et je ne peux pas acceder au bureau en mode normal) je suis sous vista et le pb c'est que je n'est pas graver le cd installation et je ne sait pas comment le recuperer
y a t il quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrais le prendre

3 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
2 janv. 2008 à 02:17
tu as le cd windosw xp?
0
salut,

2 solutions: soit tu contactes HP car chaque PC a son propre image pour le CD Vista de restauration ou alors tu installes XP (en plus ça marchera mieux).

@+
0
Bjr,

j'ai mon ordi qui c'est planté et je n'ai pas sauvegardé le cd de réinstallation. Existe t il un site pour le récupérer ? j'ai vista dessus. Je l'ai mis chez le commerçant car il est garantie mais HP demande le cd qui facture 100€ si je fournis pas. c'est excessif.
Urgent merrrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
la solution appelle gautier de la part de kévin...
0618902317
A+
0
Bonjour,
j'ai un pb avec mon ordi portable voila il est acheté depuis un an et il a planté recemment (ecran blanc ) je suis sous vista et le pb c'est que je n'est pas graver le cd installation et je ne sait pas comment le recuperer
y a t il quelqun qui pourrait me donner un lien ou je pourrais le prendre

merci merci
0