Utiliser JKDefrag
Résolu
clems4ever
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clems4ever Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le moyen d'utiliser JKDefrag.
En effet, je sais comment défragmenter (en double-cliquant sur JKDefrag.exe) mais je ne sais pas comment régler les options, mettre l'écran de veille en défragmentation, etc
merci d'avance
clems4ever
je cherche le moyen d'utiliser JKDefrag.
En effet, je sais comment défragmenter (en double-cliquant sur JKDefrag.exe) mais je ne sais pas comment régler les options, mettre l'écran de veille en défragmentation, etc
merci d'avance
clems4ever
A voir également:
- Utiliser JKDefrag
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
4 réponses
Tout est là http://www.jkdefrag.fr/
Sinon, une fois copiés les 2 fichiers relatifs au SreenSaver dans ton répertoire Windows, tu peux aller dans
Menu Démarrer/Panneau de Configuration/Affichage/onglet Écran de veille et
- selectionner jKDefragScreenSaver puis
- Cliquer sur Paramètres et mettre ceux qui t'intérressent (comme pour la version ligne de commande).
Ceci dit - en particulier pour l'option "-a x" il est préférable de lancer en ligne de commande et de laisser la version ScreenSaver en "-a "[3] par défaut.
Bonne défrag, marc.
Sinon, une fois copiés les 2 fichiers relatifs au SreenSaver dans ton répertoire Windows, tu peux aller dans
Menu Démarrer/Panneau de Configuration/Affichage/onglet Écran de veille et
- selectionner jKDefragScreenSaver puis
- Cliquer sur Paramètres et mettre ceux qui t'intérressent (comme pour la version ligne de commande).
Ceci dit - en particulier pour l'option "-a x" il est préférable de lancer en ligne de commande et de laisser la version ScreenSaver en "-a "[3] par défaut.
Bonne défrag, marc.