Les discussions

Logiciel

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de recupuré les photos suprémé. memoire interne appareil photos kodak630 5mp.par exemple un logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gobiel

Recherche de logiciels pour faire des fiches

Résolu

J'utilise depuis le début cardfile de W95 pour faire des fiches seul inconvénient chaque fiche ne peut contenir que 80chr Quelqu'un connait -il un aut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
atomk

Ouvrir port livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un port sur livebox mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pourriez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
gouby

Logiciel

Résolu

Bonjour, les gens, je voudrais savoir le nom d'un logiciel permettant de faire des trucages photos genres rajouterdes vetements(et inversements^^) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Jcdu94

Version de wmp

Résolu

Bonjour,je ne me rappele pas comment faire pour savoir la version de wmp

chtiforever

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, mon pc se ralentit car le service msnmsgr.exe est à 99% de l'UC. J'arrive à résoudre le problème en arretant le service puis en relançant...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Cgoulu

Création d'un autorun

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un menu pour un DVD. J'ai déjà essayé plusieurs petits logiciels, mais sans succès. Le but est de créer un menu graphi...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Swan_swano

Cherche un logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages avec de l'audio? (un bon logiciel) Merci de votre réponse -- Maxime

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Maxime62

Recupération des fichiers

Résolu

Bonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...

Haythem_inf

Chercher une valeur présente dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Mon pb est simple mais je n'y arrive pas: J'ai deux colonnes avec des informations qui se répetent parfois. J'aimerias simplement affic...

jonathan master

Access au secourrr !!!

Résolu

Bonjour, please !!! jai un souci alors je dois créer une requête champs calculé prix unit promo avec 2% par rapport aux prix unittaire initial qui ...

gouby

Kazaa !!!

Résolu

Bonjour a tous jais entendu bcp des gens parle a cet logiciel KAZAA !! asque je peu savoir casque il fai cet logiciel ?? mercii d'avens

karhell

Je n'ai plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur j'ai changé les enceinte en vain toujours pas de son. Ce peut il qui est des paramétrés qui ont ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
miKadu40

Quels sont les ports de limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fal...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
assia

7z

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel 7z en français la version 7z457 que je viens d'intallée via comment çà marche était pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Auto gordian knot : encoder en 16/9

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions concernant le logiciel auto gordian knot qui permet nottemment d'encoder des DVD en avi. Pour la démarche du lo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
snakshadow

Fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des documents en mai 08 ,puis je les ai placé dans une clé usb de 2go aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir ces dossiers de fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gouby

Integrated chrome9tm hc igp

Résolu

Bonjour, j'ais besoin du pilote de cette carte graphique pour xp j'ais une carte mer mercury PVM900M

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
papiruss

Interférence ntre dd externe et enceintes

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un boitier externe pour disque dur 3.5 en IDE, le problème est que quand je branche et lance le disque dur Ext cela fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
chaos1511

Serveurs emule disparus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec eMule v0.48a je n'ai plus aucun serveur, et je ne sais comment les retrouver ... Si quelqu'un peut m'aider ce ser...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
mina80080

Pb de formatage de cle usb

Résolu

salut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...

GWENANGE

Mot de passe pour un dossier

Résolu

lu SVP Dites moi comment peu-t-on créer un mot de passe pour un dossier??

Sacabouffe

Font algérian

Résolu

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un aurait-il la police ALGÉRIAN que j'arrive plus à retrouver. Si possible me la faire parvenir à: danmaite@orang...

dan

Tytn2

Résolu

Bonjour, je suis possessur d'un HTC tytn2, tom tom navigator 6 démarre correctement mais aucun signal GPS n'est trouvé problème de paramétrage ? Au...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
titiss972

Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?

Résolu

Bonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....

distefano51

Je recherche logiciel pour apprendre a jouer

Résolu

Bonjour, je recherche logiciel gratuit pour apprendre a jouer au synthé d avance merci

ric025

Fichiers iso

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel je peux lire le contenu d'un fichier ISO.. merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule morph v 10.5 ne répond plus

Résolu

Bonjour, voici mon Probléme : Une fois connecter à eMule Morph v 10.5, au bout de 5 a 15min la page se fige et il ne répond plus. ( sa le fait a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bidi62

Pas de son sur compac presario sr1428fr

Résolu

Bonjour a tous.voila je possède un compaq presario sr1000 sr1428fr que j'ai du formater mais quand je vais dans le panneau de configuration,phériphé...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ludo du 59

Partitions

Résolu

Bonjour, il y a t-il un logiciel gratuit (pas de demo) qui permet de crée sa partition et de pouvoir l'ecouter après ? merci -- Si ce que tu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
alex3796

Carte asus et pas de lecteur dvd pour install

Résolu

Bonjour, Suite à un problème j'ai fait changé la carte et le processeur de mon PC, ASUS M2A-VM Series + AMD 64 Athlon X2 et j'ai des problèmes de tai...

zoé42

Impossible de télécharger ccleaner ou autre..

Résolu

Bonjour, j ai un PB de TÉLÉCHARGEMENT pour les logiciel de nettoyage (ccleaner et ncleaner par exp.) des que j commence a les télécharger mon ordi ...

gizzmo-)

Compte bancaire de particulier:logiciel?

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.

ayurvedicsportsman

Perte de acer erecovery management

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Destrio5

Probléme de lecteur dvd/cd rom

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp !! J'ai un problème avec mon lecteur cd ! J'ai chercher le pilote pour le réinstaller et pas moyen ! pourtant j'ai essayé l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Destrio5

Chanson jingle du grand journal

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson du jingle du GRAND JOURNAL sur canal+ lorsque tous les chroniqueurs dansent..c'est assez rock d'ailleurs ils ont chanté...

Elle

Usb vs ethernet

Résolu

Salut, j'aimerai savoir la difference de debit qu'il y a entre une connexion internet, sous free, en USB, et une connexion internet, sous free, en eth...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible sous windows vista de pouvoir regarder des dvd graves et comment faut il faire merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Swan_swano

Programme pour telecharger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des noms de programme pour telecharger des films....(je ne ve pas emule,ares,sheraza) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ABDOU83

Convertisseur .cdr en .ai ?

Résolu

Bonjour à toute la communauté et excellente année bien-sûr ! Existe t-il un moyen pour convertir des fichiers .cdr (Corel Draw -PC-) en .ai (Ill...

Dewey!

Le frere de limewire??

Résolu

Bonjour, j ai une question simple voila je veux installer un logiciel type P2P et je ne connais que limewire, je voudrai savoir s'il y a d autres log...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
doha.j

Quelles utilisations pour les adobe?

Résolu

Bonjour, Petite question un peu bête, mais je ne comprends pas bien: j'utilise photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais connaître la différe...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sopic

[winrar] erreur extraction d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tchaning

Sidebar.exe

Résolu

Bonjour, j'aurai voulue savoir ce qu'est le programme:sidebar.exe.je suis une débutante en informatique,donc,si possible,pas d'explication trop tec...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lucie006

Virer les mise a jour

Résolu

Bonjour,peut-on virer toutes les anciennes mises a jour de sécurité windows sans risques,pour recuperer un peu de place

bulldog

Problème avec direct 3d

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourais m'aidé,car je ne peus plus ,pars exemple mettre quelque chose en 3D en font d'écran comme faire des jeux,j'ai regardé dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
qwerty-

Prob carte graphique

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ce matin, ma carte graphique était désinstallé... il a fait ça tout seul sans raison et sans que je fasse ...

labtrust

Mustek

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pliote pour windows xp d'un scanner Mustek 600CP(port parallèle) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
irongege

/!\ plus de bloc note /!\

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai plus de Bloc Note J'ai l'est plus meme quand je met recherche ficher il a rien Qui pourais m'aider plz

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

*-* usb *-*

Résolu

Slt a tous jai supprime un travaille qi dans un clé USB et je sai pas asque je peu le reprenais ( en fin jais trouvai un logiciel mais si pa bi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
popo-kraki
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 282