Les discussions

Le ventilo de mon pc fait des bruits bizzar

Résolu

Bonjour, mon pc chauffe et le ventilo fé un bruit bizzar aidé moi please

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
difan

Problème 3dmark05

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance 3DMark05, j'attends 1 heure et il se passe rien.Aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Hitsugaya_1

Geoplanw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger geoplanW, et où le trouve t-on ? Merci d'avance.

Sacabouffe

Logiciel fax par internet avec livebox pro

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'1 logiciel pour envoyer des faxs via internet compatible avec une livebox pro. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lagouttedeau

Emule 0.49b

Résolu

Bonjour, j'ai suivi kaskis, mais tjrs rien en serveur est ce que l'on peut m'expliquer pourkoi ???? mais vraiment rien du tout arv

gizzmo-)

Plus de reception dans emule

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai mis à jour les serveurs de emule pour la première fois depuis que je l'ai installé. J'ai résolu mon problème de serveurs ab...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ragebull

Probleme avec mon deuxieme pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tit soucis je viend d'avoir un deuxieme pc il y avais un windows xp profesionel dedans mes suiite a certaine manipulation dans un t...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
irongege

Programme qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un logiciel " CRAZY TALK 4" , je l'ai installé normalement, avec clés etc.... Parfait jusque là, or mon problème...

perplexe57

Shockware et firefox

Résolu

Bonjour, je joues souvent sur king.com , sauf avec un jeu pour lequel le site me dit qu'il me faut shockware ...je l'ai...j'ai expérimenté le jeu ave...

clody5

S'ils vous plais

Résolu

Bonjour, voila toute les info sur mon pc je trouve pas de pilote pour ma carte graphique: merci Système d'exploitation Windows XP Pro...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Blm avec spybot 1.5 ?

Résolu

Bonjour, j'ai installer le nouveau spybot 1.5 - qui peu me dire si il a le meme probleme que moi ? quand je le lance spybot il est tres tres long a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LILOU034

Quel port choisir

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Vuse "azreus" de p2p mais le port par default est fermer je voudrais choisir un autre port . - quels sont les port a cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bigbang_pc

Cle usb neoxeo 2.2gb

Résolu

bonjour je recherche le pilote pour cle usb neoxeo 2.2gb merci

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
cyxkosz

Instalation ciel compta 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27

Aide sur l'informatique

Résolu

Bonjour, c'est quoi la differance entre table et une base de donnée? merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
samia

Imprimante

Résolu

PUIS JE AVOIR LE DRIVER DE L'IMPRIMANTE HP DESKJET 5743

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby

Installation azureus

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé AZUREUS et il m'est impossible de l'installer. il demande Java VM , j'ai installer JAVA mais rien a faire p...

J@n

Cobian vs ntbackup

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon logiciel de sauvegarde. Mon attention se focalise sur ntbackup et cobian. https://www.clubic.com/telecharger-fiche110...

mike

Mot de passe pour un dossier

Résolu

Bonjour, est ce que je peux faire un code pour mes dossier dans windows ?

Sacabouffe

[emule] flèches de connexion vertes

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous j' aurais voulu savoir pourquoi mais flèches de conexions emule sont en jaune et plus verte j attend vos réponses avec impa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Redbart

Compte wizzgo

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un petit probleme, après avoir longuement cherché, je ne trouve aucun sujet contenant une reponse à ma question. J'ai installé i...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
waddle94

Temperature gpu trop élevées?

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un SLI de 8800gt et j'aimerai savoir si d'avoir une temperature a 60° au demarrage et une entre 70 et 80° en pleine cha...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
¤ BenJ

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonsoir qui peut m'aider à m'orienter ou me donner le nom d'un logiciel qui peut prendre en charge deux sessions msn ( par exemple j'ouvre deux co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

Probleme de son a cause de ma new ram

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec de son depuis que j'ai installer mes nouvelle barettes de ram. En éffet depuis que je les est instaler j'ai plus de s...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmp59

Cygwin

Résolu

Bonjour, je souhaiterais telecharger cyngin quelqu'un pourais me filler le lien

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
moska

Formatage d un disue dur partitioné

Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir s'il était possible de formater une seul partition d' un disque dur partitionner en 2? merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mike rs74

Lecteur f:.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux desactiver le lecteur F:. de mon ordinnteur merci!

kanzaki

Répertoire lame

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire face a ce message: audacity n'exporte pas directement de fichier MP3 mais utilise la librairie LAME disponible gr...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pierrot5.9

Everest home edition

Résolu

Bonjour Je voudrais juste savoir si Everest Home Edition v2.20 est gratuit ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
derby64

Pas de son^^

Résolu

Bonjour, voila j'ai un toshiba satellite P200 (vista) et je l'ai formater la seamine dernière, comme j'avais un soucis de casque audio j'ai voulu désa...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
DeuDeuzZz

Nero mal désinstallé

Résolu

Bonjour, voilà mon souci, lorsque je met 1 dvd rw dans mon graveur j'ai un écran bleu qui apparait. J'ai pensé que cela venait de nero ,je n'arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi sur pbell mz36

Résolu

Bonjour, Après passage de Vista à XP PRO sp2, ne trouve pas pilote controleur de réseau, n'ai pas de wifi si vous avez la soluce, merci d'avance ...

tatiedaniele

Traduction de pages

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait traduire ceci pour moi http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/misc/headmodeling/index.html et toutes les pages r...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Picasa

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire des montages avec Picasa mais (comme je ne suis pas une pro_xD) je ne sais pas comment faire. Bien sûr je sais qu'il faut sé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guimauverose

Super site avc clé pour tout jeux,logiciel

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
admin 3

Comment copier une video d'un site ?

Résolu

Bonjour, tout le monde, Quelqu'un saurait t-il comment copier cette video : http://stll-fi.directo.fi/finlandia_trophy/video/elene_gedevanishvili/ ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sashacohen22

Logiel torrent

Résolu

Bonjour, QUel est la différence pricipal entre un logiciel du genre E-mule ou Lime Wae par rapport a un logiciel qui exploite les lien torrent? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Spylk

Bluetooth adaptor

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un adaptateurbluetooth usb (modele idream bluetooth mini usb adaptor) pour pouvoir envoyer des sonneries et logos su...

33 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lilou

Macht d'aujourd'hui jsk contre le club tun

Résolu

Bonjour, sur quel chaine je peux voir le voir match de la coupe de la CAF d'aujoud'hui entre la JSK et le club tuinisien ainsi que le code de l'une d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
redman

Problème de lecture avec wizzgo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des films avec wizzgo et je n'arrive pas à les lire, j'ai bien sûr chargé quick time je lance la lecture et environ 20 mn ap...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
loli

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique c'est une g force 7300 gt et j'utilise windows xp et quand je veut installer les pilotes just...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
leakim51

Logiciel pour enfants

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou avoir des logiciels pour enfants de pour apprendre les premières letres de l'alphabet a b c d ou 1 2 3 4 ou des cours ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jlova2006

Probleme d'installation d'imprimante sous vis

Résolu

Bonjour, je possède une EPSONSTYLUS 440-J'ai acheté récemment un ordi avec VISTA- je n'arrive pas a installer l'imprimant (certe ancienne!)-lo...

ginto5

Yahoo widget

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Yahoo widget, au boot il démarre et au bou de 10s il me mai le message suivant: yahoo! Widget a reconté u...

Utilisateur anonyme

Télécharger un logiciel de montage gratuit.

Résolu

Bonjour, je suis une grande débutante en informatique. Je crée des vidéos grâce au logiciel Windows Movie Maker, mais il ne me satisfait plus car l...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Nyctalope4ever

Office2007

Résolu

Bonjour, Je voulais installer office 2007 et l'installation s'arrête à un moment avec le message suivant : "Le programme d'installation ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
alain37

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC suite à une mauvaise manipulation? J'ai une carte Realtek ac47 audio

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athos32

Pas de son après formatage windows vista

Résolu

Bonjour, Viulà mon problème. J'ai formaté mon DD et réinstallé windows vista et depuis impossible d'avoir du son. J'ai une carte son intégrée sur c...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Destrio5

Lire tout les format sur lecteur dvd rom

Résolu

Bonjour,comment faire pour lire un dvd+rw et +r sur un lecteur dvd-rom merci

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
gouby

Pas d'image mais du son

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux plus lire les divx comme avant. En fait lorsque j'insère le dvix j'ai du son mais pas d'ima...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
picsou92
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 38 355