Les discussions
Logiciel
RésoluBonjour, je cherche un moyen de recupuré les photos suprémé. memoire interne appareil photos kodak630 5mp.par exemple un logiciel.
Recherche de logiciels pour faire des fiches
RésoluJ'utilise depuis le début cardfile de W95 pour faire des fiches seul inconvénient chaque fiche ne peut contenir que 80chr Quelqu'un connait -il un aut...
Ouvrir port livebox
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un port sur livebox mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pourriez m'aider svp
Logiciel
RésoluBonjour, les gens, je voudrais savoir le nom d'un logiciel permettant de faire des trucages photos genres rajouterdes vetements(et inversements^^) ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, mon pc se ralentit car le service msnmsgr.exe est à 99% de l'UC. J'arrive à résoudre le problème en arretant le service puis en relançant...
Création d'un autorun
RésoluBonjour, Je cherche à créer un menu pour un DVD. J'ai déjà essayé plusieurs petits logiciels, mais sans succès. Le but est de créer un menu graphi...
Cherche un logiciel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages avec de l'audio? (un bon logiciel) Merci de votre réponse -- Maxime
Recupération des fichiers
RésoluBonjour, est-ce-qu' il y a quelqu' un qui peut me dire comment savoir récupérer mes fichier et mes dossiers .est ce qu il y a des logiciel pour faire...
Chercher une valeur présente dans 2 colonnes
RésoluBonjour, Mon pb est simple mais je n'y arrive pas: J'ai deux colonnes avec des informations qui se répetent parfois. J'aimerias simplement affic...
Access au secourrr !!!
RésoluBonjour, please !!! jai un souci alors je dois créer une requête champs calculé prix unit promo avec 2% par rapport aux prix unittaire initial qui ...
Kazaa !!!
RésoluBonjour a tous jais entendu bcp des gens parle a cet logiciel KAZAA !! asque je peu savoir casque il fai cet logiciel ?? mercii d'avens
Je n'ai plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur j'ai changé les enceinte en vain toujours pas de son. Ce peut il qui est des paramétrés qui ont ...
Quels sont les ports de limewire 4.16.6
RésoluBonjour, Je viens d'installer Limewire 4.16.6, et il ne se connecte pas. Il est toujours en cours de connexion. Alors on m'a dit que pour cela il fal...
7z
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre le logiciel 7z en français la version 7z457 que je viens d'intallée via comment çà marche était pourtant...
Auto gordian knot : encoder en 16/9
RésoluBonjour, J'ai deux petites questions concernant le logiciel auto gordian knot qui permet nottemment d'encoder des DVD en avi. Pour la démarche du lo...
Fichiers
RésoluBonjour, j'ai scanné des documents en mai 08 ,puis je les ai placé dans une clé usb de 2go aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir ces dossiers de fich...
Integrated chrome9tm hc igp
RésoluBonjour, j'ais besoin du pilote de cette carte graphique pour xp j'ais une carte mer mercury PVM900M
Interférence ntre dd externe et enceintes
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un boitier externe pour disque dur 3.5 en IDE, le problème est que quand je branche et lance le disque dur Ext cela fa...
Serveurs emule disparus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec eMule v0.48a je n'ai plus aucun serveur, et je ne sais comment les retrouver ... Si quelqu'un peut m'aider ce ser...
Pb de formatage de cle usb
Résolusalut voila j ai un souci avec ma cle de 8 go ... mon pc la reconnait mais me dit de la formater chose que je fais mais le formatage ne peut s eff...
Mot de passe pour un dossier
Résolulu SVP Dites moi comment peu-t-on créer un mot de passe pour un dossier??
Font algérian
RésoluBonjour, S'il vous plait quelqu'un aurait-il la police ALGÉRIAN que j'arrive plus à retrouver. Si possible me la faire parvenir à: danmaite@orang...
Tytn2
RésoluBonjour, je suis possessur d'un HTC tytn2, tom tom navigator 6 démarre correctement mais aucun signal GPS n'est trouvé problème de paramétrage ? Au...
Fichiers winrar, quel ordre pour lancer?
RésoluBonjour, J'ai donc un certains nombres de logiciels en format rar, mais il y a des tas de sous dossier+fichiers, donc plusieurs executables etc etc.....
Je recherche logiciel pour apprendre a jouer
RésoluBonjour, je recherche logiciel gratuit pour apprendre a jouer au synthé d avance merci
Fichiers iso
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir comment et avec quel logiciel je peux lire le contenu d'un fichier ISO.. merci
Emule morph v 10.5 ne répond plus
RésoluBonjour, voici mon Probléme : Une fois connecter à eMule Morph v 10.5, au bout de 5 a 15min la page se fige et il ne répond plus. ( sa le fait a...
Pas de son sur compac presario sr1428fr
RésoluBonjour a tous.voila je possède un compaq presario sr1000 sr1428fr que j'ai du formater mais quand je vais dans le panneau de configuration,phériphé...
Partitions
RésoluBonjour, il y a t-il un logiciel gratuit (pas de demo) qui permet de crée sa partition et de pouvoir l'ecouter après ? merci -- Si ce que tu...
Carte asus et pas de lecteur dvd pour install
RésoluBonjour, Suite à un problème j'ai fait changé la carte et le processeur de mon PC, ASUS M2A-VM Series + AMD 64 Athlon X2 et j'ai des problèmes de tai...
Impossible de télécharger ccleaner ou autre..
RésoluBonjour, j ai un PB de TÉLÉCHARGEMENT pour les logiciel de nettoyage (ccleaner et ncleaner par exp.) des que j commence a les télécharger mon ordi ...
Compte bancaire de particulier:logiciel?
RésoluBonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.
Perte de acer erecovery management
RésoluBonjour, je suis actuellement en possession d'un pc acer M5600 et je ne sais pas pourquoi j'ai perdu acer e Recovery management. Y aurait t-il une am...
Probléme de lecteur dvd/cd rom
RésoluBonjour, Aidez moi svp !! J'ai un problème avec mon lecteur cd ! J'ai chercher le pilote pour le réinstaller et pas moyen ! pourtant j'ai essayé l...
Chanson jingle du grand journal
RésoluBonjour, je cherche la chanson du jingle du GRAND JOURNAL sur canal+ lorsque tous les chroniqueurs dansent..c'est assez rock d'ailleurs ils ont chanté...
Usb vs ethernet
RésoluSalut, j'aimerai savoir la difference de debit qu'il y a entre une connexion internet, sous free, en USB, et une connexion internet, sous free, en eth...
Telecharger logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible sous windows vista de pouvoir regarder des dvd graves et comment faut il faire merci
Programme pour telecharger
RésoluBonjour, je voudrais savoir des noms de programme pour telecharger des films....(je ne ve pas emule,ares,sheraza) merci d'avance
Convertisseur .cdr en .ai ?
RésoluBonjour à toute la communauté et excellente année bien-sûr ! Existe t-il un moyen pour convertir des fichiers .cdr (Corel Draw -PC-) en .ai (Ill...
Le frere de limewire??
RésoluBonjour, j ai une question simple voila je veux installer un logiciel type P2P et je ne connais que limewire, je voudrai savoir s'il y a d autres log...
Quelles utilisations pour les adobe?
RésoluBonjour, Petite question un peu bête, mais je ne comprends pas bien: j'utilise photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais connaître la différe...
[winrar] erreur extraction d'un fichier
RésoluBonjour, j'ai un logiciel en plusieurs partie (17) compressé avec winrar. j'ai toute les parties dans le même dossier. le problème c'est que lorsq...
Sidebar.exe
RésoluBonjour, j'aurai voulue savoir ce qu'est le programme:sidebar.exe.je suis une débutante en informatique,donc,si possible,pas d'explication trop tec...
Virer les mise a jour
RésoluBonjour,peut-on virer toutes les anciennes mises a jour de sécurité windows sans risques,pour recuperer un peu de place
Problème avec direct 3d
RésoluBonjour, Quelqu'un pourais m'aidé,car je ne peus plus ,pars exemple mettre quelque chose en 3D en font d'écran comme faire des jeux,j'ai regardé dans...
Prob carte graphique
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon PC portable ce matin, ma carte graphique était désinstallé... il a fait ça tout seul sans raison et sans que je fasse ...
Mustek
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pliote pour windows xp d'un scanner Mustek 600CP(port parallèle) Merci
/!\ plus de bloc note /!\
RésoluBonjour, J'ai un probleme j'ai plus de Bloc Note J'ai l'est plus meme quand je met recherche ficher il a rien Qui pourais m'aider plz
*-* usb *-*
RésoluSlt a tous jai supprime un travaille qi dans un clé USB et je sai pas asque je peu le reprenais ( en fin jais trouvai un logiciel mais si pa bi...