Se débarrasser d'un logiciel désinstallé

Résolu/Fermé
BOUJ50000 - 3 sept. 2008 à 14:06
 BOUJ50000 - 3 sept. 2008 à 16:28
Bonjour,
j'ai installé le logiciel téléphonique wengophone puis je l'ai désinstallé après avoir observé qu'il ne fonctinne pas..mais voilà que je trouve encore son icone dans la barre des taches près de l'horloge et il se lance après chaque démarrage...
une indication: il ne figure plus ds la liste des programmes installés qd j'ouvre le panneau de configuration...
aidez moi SVP à s'en débarrasser parcequ'il me gène pour rien ,
Merci
A voir également:

9 réponses

essayer avec your uninstaller pour forcer la supression il procède par chercher ses composantes restantes et celles dans les registres et les supprime radicalement.
ce programme m'a resolu +eurs problemes pareils
1
Bonjour
Essaie de le réinstaller et ensuite de le désinstaller de nouveau.
0
ok, merci
je vais essyer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 sept. 2008 à 14:17
bonjour

installe CCleaner dans outils, regarde si le logiciel y est encore

ensuite, fais registre, chercher les erreur, puis reparer les erreur (sauvegarde le registre)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déjà CCcleaner installé, wengo ne figure pas ds outils et j'ai fais registre et réparé toutes les erreurs sans résultats
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 sept. 2008 à 14:30
ok, et quand tu fais une recherche sur ton pc , il trouve quelque chose ?
0
pardon Gouby pour le retard...je ne sais pas si tu es encore en ligne .mais qd je fais recherche avec ccleaner il n'ya pas d'erreurs, celles ci ont été corrigées ds un 1er temps..pourtant le problème de wengophone est tjs là,même après l'avoir installé de nouveau et désinstallé..
si qq'un d'autres peut m'aider SVP
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
3 sept. 2008 à 15:53
nan, je disais , demarrer rechercher, rechercher partout = tu tape le nom du logiciel
0
MERCI POUR TOUS
il me semble que le prob est résolu...
j'ai fais recherche "wengophone"...ça m'a donné qqs fichiers wengophone ds le disque C que j'ai tout simplement supprimé et le résultat était positif: plus d'icone wengo ds la barre de taches et plus de lancement de ce programme lors du redémarrage du pc...
merci encore une fois à tous ceux qui m'ont répondu
0