Les discussions
Question à propose de firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter un bout d'url à partir d'un marque page. je m'explique, je cherche par exemple une vidéo ...
Aidez moi!!!! jre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec JAVA comme écrit en haut :) Pour vous donner une idée du problème: - les applications qui nécessite JAVA ne se lance ...
Wlm phrases disparues
RésoluBonjour, Dur de formuler en titre le problème, mais simple à expliquer en revanche. Depuis peu, j'ai des problèmes avec mon Windows live messenger,...
Modifier un document scanné
Résolu/Fermébonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné . comment faire? merci de votre aide Configuration: windows xp
Diaporama power point
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama powert point avec texte et musique. Je l'ai bien enregistré en PPS (visionneuse). Mais lorsque je l'envoi sur l'adres...
Desinstalation de deep freez
Résolubonjour je voudrais suprimer deep freez de mon ordi et je ne sai pa comment fair vus qu'il n'aparai pas dans ajouter ou suprimer un programme.et merci...
Logiciel pour monde 3d
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un personne charitable pourrais me donnez un lien pour un logiciel (ou autre) me permettant de me créer un monde virtu...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, mon fils souhaite faire un achat d'ordi j'ai deux identique à l'exception de la carte graphique Nvidia GT 220 M ou ATI Mobility Radeo...
Problème avec ultimate boot cd 4.1.1
RésoluBonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructi...
Trop de pub
RésoluBonjour, y a til un logiciel gratuit qui empeche la pub de se diffuser sur firefox
Idm probléme (s.o.s !!)
RésoluBonjour, **Après la fin de 15 jours d'essai de IDM ce mesage s'affiche : IDM detected that its registry keys has been damaged since the last run, i...
[cacti] configuration sous windows ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année ed BTS informatique de gestion et je dois tester le logiciel de supervision réseau : Cacti. J'ai ...
Logiciel pour faire des cadre pour photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des cadre sur une photo Merci
Logiciel api
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous et la santé surtout voilà, j ai un logiciel api et je suis arrivée au bilan fin decembre 09, pour continuer à trav...
Cle wifi
RésoluBonjour, Je suis sur le pc a ma soeur et j'aimerai savoir si il existe un site pour recupere les logiciel du cd d'instalation car jai perdu le cd de m...
Mozilla firefox
Résolubonjour , donc sur "ordre" du gouvernement et sur conseil de quelques site , j'ai changé de navigateur et j'ai mis Firefox seulement je suis perdu ...
Probleme logiciel téléchargé
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec un logiciel que j'ai téléchargé qu'un de mes ami du net m'a balancé ... un logiciel .TOAST ... Bon ça me surprend...
Jai perdu le cd d'installation
RésoluBonjour, jai un probleme jai un ordi portable mais je ne peut plus me conecter mon beau pere veut réinstallé ça donc jai la clé d-link mais jai perdu...
Instaler ou pas ??!! ^^
Résolu/FerméBonjour, Connexion reseau > clique droit > proprieter > reseau local > protocole internet > TCP / IP > en dessous installer > client ou service ou ...
Trop de logiciels au démarrage
RésoluBonjour, J'aurai besoins de votre. J'ai presque 20 petites icônes (en bas à droite) qui s'affichent sur mon ordinateur dès son démarrage. Du coup...
Routeur freebox svp aider moi les gars
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il fallait que je configure le DHCP de ma free et le ip DMZ et ip Freeplayer Et coment le faire comment mettre les...
Plantage gtx 275 gygabite
RésoluBonjour, Je possede une gygabite gtx 275 1792 Mb et elle plante (ecran noir) ou revien en 16 couleurs et mon drivers plante. J ai essayer plusieurs ...
Logiciel de création art digital
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des crétion en Art Digital comme un peut Photo Shop mais en ameliorez merci de vos reponse -- Il y a...
Détection d'ereur sur matériel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui arrive a détecter les matérieux défectueux car j'ai un message ( écran bleu qui dit que j'a...
Télécharger idman
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous m'indiquer un site ou je pourrais télécharger Internet Download Manager gratuitement, je vous informe que je m'y connais vra...
Personnaliser firefox
RésoluBonjour, je cherche à personnaliser Firefox mais je ne sais comment faire? Merci d'avance pour les réponses!
Relancer un telechargement bit torrent
RésoluSalut, salut. J'ai un probleme, j'avais un telechargement sur bit torrent mais je l'est supprime, comme le telechargement est plutot long ça m'embete ...
Remettre le son sur mon pc
RésoluBonjour, je voudré savoir cmt remettre le son sur mon pc hyundai T91D merci si kelkun pourrais m'aider
Désinstaller un programme sans autorisation
RésoluBonjour, Je suis sous Vista. Il y a un antivirus appelé ANTIVIR 2010 qui s'est installé sur mon ordinateur. Quand je veux le supprimer j'ai une fe...
Peux pas installer de programme
RésoluBonjour, j'essaye d'installer un programme (magic dvd ripper) mais le problème c'est que quand il commence a installer, un message m'apparait que l...
[ebp] erreur wab
RésoluBonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...
Gerer les acces sur l'odinateur
RésoluBonjour a tous, premiere fois que je poste ici :p Alors, avec mon pere on pense mettre a disposition de nos clients (pour un parc d'attraction ani...
Netteté d'image sur google earth
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...
Telechargement de logicielabdoul
RésoluBonjour,je voudrais télécharger gratuitement le logiciel de numérisation de epson stylus dx 4050. En effet je ne peux ni scanner, ni imprimer avec mo...
Emule : effacer liste des fichiers chargés
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé sur le site une réponse à ma question :a savoir : C'est le menu déroulant de la première page Merci de me répondre
Probleme pour installe reason kuygen
RésoluBonjour,jai telecharger reason 4 en entier avec le code jai donc entrer le code installer le logiciel sur mon ordi ensuite lorsque je clique dessus po...
2 ecrant 1 seul trour comment faire
RésoluBonjour, comment faire pour travailler su 2 ecrants avec 1 seul tour sans a avoir tros de frais ( pour travailler sur de la vidéo merci -- l'ordi...
Winrar
RésoluBonjour,je voudrais savoir si ont peut avoir winrar gratuitement parce que je ne peut pas télécharger de camion aussinon alors si vous avez quelque ch...
Probleme istallation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger 'realtek AC 97' mais quand je l'installe mon ecran devient tout bleu en m'indiquant'si cela se produit pour la premi...
Teamspeak3 connexion en mode commande
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se connecter directement à un serveur en appelant teamspeak3 en mode commande merci d'avance cela afin de me...
Supression programmes
RésoluBonjour, Je cherche un programme gratuit ET en français qui permet de supprimer des programmes qui ne servent plus à rien. Pouvez-vous m'en iniquer ...
Fichier dll help !!!!!
RésoluBonjour, J'ai essayé de lancer sous XP titanium plusieurs logiciels et ce message d'erreur apparait: The language DLL "VB6RF.DLL" cannot be found S...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compressiongratuit , du type winrar, mais vu la quantité de logiciel de ce type je ne sai pas lequel prendre. QUe...
Truetransparency et skins.
RésoluBonjour, Ma question est simple: comment fait-on pour installer des skins sur le logiciel TrueTransparency (alias TT)?
Bloquer des logiciel avec mots de passe
RésoluBonjour, peut-on Bloquer des logiciel comme msn , dofus ... Avec un mots de passe car mon fils arête pas d'être la de su est il ne fait pas c'es...
Tune up 2008
RésoluBonjour, JESSAYE DEPUIS 2 JOURS A TROUVER TUNE UP 2008 OU 2007 CAR JAI WIN XP SP1 ET JE NE PEUT PASFAIRE DE MISE JOUR CI QUELQUN POUVAIT ME DONN...
Comment envoyer un fichier sur fax via le net
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour envoyer un fichier sur un fax par le net. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Montage photo
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas d'apercevoir des montages photos comme celles-ci : http://miiley-x-hannah-x.skyrock.com/2712057...
Forcer son sortant sur le casque
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de ne pas faire sortir le son par les haut-parleurs, mais par un casque USB ? Car j'aimerais pouvoi...