Problème Caractères FireFox 3.1

Résolu
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème assez important : avec Firefox , sur certaines pages , les é sont remplacés par des ? (par exemple sur cette page : https://www.ivao.fr/fr , l'encodage est en Occidental.
Si vous pouvez m'aider....
A voir également:

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

C'est parceque le codage dans la page n'est pas spécifié (codée comme un porc). Tu dois mettre le codage ISO-8859-1
0
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais c'est deja ce qui est selectionné !

Occidental (ISO-8859-1)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Occidental, c'est pas vraiment un encodage.
Dans occidental, il y a ISO-8859-1, ISO-8859-15, Windows-1252, IBM-250, etc...

Ce qui compte c'est ISO-8859-1, normalement si y a ça de sélectionné, ça devrait être OK.
Vu que chez toi meme avec ISO-8859-1 de sélectionné ça ne marche pas, essaie avec un autre encodage comme UTF-8 par exemple.
0
avion-airfrance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon j'ai mis Windows-1252 et ca marche, merci beaucoup !
0

De rien. tu mets "résolu"?
0