Probléme de son

Résolu/Fermé
LE BLEUWISMO - 2 sept. 2008 à 22:46
 Bleuyissmo - 3 sept. 2008 à 14:52
Bonjour,
j'ai un gros problème de son. J'ai essaié d'installer deux sortes de drivers. Le premier a réussi à faire que WIndows media player lit la musique (chose impossible avant) mais sans que je ne puisse entendre le son. Je vois seulement le morceau se dérouler. Le deuxième que j'ai esai' d'installer arrive toujours à éteindre mon ordi au milieu de l'installation. Merci pour votre aide tous.

3 réponses

ben es ce ke ton haut parleur fonctione ?
sinn accéde o pano de configuration -performance et maintenace-outils d'administration -service -clik sur audio windows - arrété pui redémaré tu trouve ca a a ta gauche ecrit en bleu
ben sinn avant tt cela controle si t fiche sont bien branché
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
3 sept. 2008 à 09:06
Un petit effort pour écrire en français, stp.

Merci.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
3 sept. 2008 à 09:05
Bonjour,

Tu n'as probablement pas installé les bons pilotes.

Pour trouver le bon vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et clique sur Mes drivers.
Ou indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
Merci pour ta réponse.
En fait j avais téléchargé le bon driver mais au milieu de l installation l ordinateur s éteint et redémarre tout seul. Pareil quand j ai fait la mise ä jour du driver sans téléchargement.
Encore une fois mille merci.
0