Probleme acer aspire 5610z camera en panne

Résolu/Fermé
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 21 mars 2008 à 23:47
maitremoussa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 13:01
Bonjour,

jai un ordinateur portable : acer aspire 5610z avec camera integre.

voila mon probleme: cest ke la camera fonctionnait tres bien et puis d un coup quand j ai essaie d avoir une discussion video avec msn.... je me suis rendu compte que la camera ne fonctionne plus..

la camera n est pas disponible, msn ne le detecte pas. jai essayer de le configurer dans msn, il nya rien a choisir dans sorte de cam, cest ecrit aucun...

jai desinstaller le orbicam et reinstaller, ca ne fonctionne pas

jai effacer les foto ddu dossier image, ca ne fonctionne toujours pas

a vrai dire, je ne sai plus quoi faire,,,, alors si vou pouvez m aider ca sera super de votrepart

merci..............
A voir également:

5 réponses

zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
23 mars 2008 à 12:02
salut

personne m a aider mai j ai trouvrer la solution

j ai desinstaller peripherique usb de la camera

puis j ai installer avec acer erocovery alt+f10

installer le driver puis l utlity bison.

je redemarre l ordi

a l ouverture il di quil y a un peripherique a installe ca installe automatiquement et c est pres...

si vous avez un probleme, a louverture, vous installer de nouveau le driver seulement puis redemmarer....

et la ca ira ....

ciao ciao
0
pepette en détresse
1 juin 2008 à 12:22
Bonjour,

Moi aussi ma caméra n'est pas détectée suite à un formatage ... Je suis un peu nulle en informatique :-° alors serait-il possible d'avoir de l'aide svp ?
Mon pc portable est un acer aspire 5633WLMI le problème c'est que je ne sais pas quelle genre de caméra j'ai ... Dois-je aller sur le site touslesdrivers.com ?
Merci d'avance pour votre aide car je suis vraiment dépassée !!!

TCIAO
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
4 juin 2008 à 23:02
salut

tu a une camera integre???

tu a ete voir dans le panneau des peripheriphe, si il y a une information sur ta cam?

a bientot
0
pepette en galère
5 juin 2008 à 10:09
Bonjour,
Oui j'utilise une cam intégrée... Je viens d'aller voir pour le panneau de configuration et le périphérique de webcam y est bien. Mais elle n'est pas détectée quand j'en ai besoin sur msn par exemple. J'avais pensé à la désinstaller puis à la réinstaller mais le soucis c'est que je ne sais pas quel modèle je dois choisir ??? Il y en a tellement et je ne sais pas si je DOIS absolument en choisir un en particulier ou si j'ai le choix du logiciel qui serait le plus simple ... Voila
Merci d'avance pour votre aide qui me serait précieuse :-)
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 9
5 juin 2008 à 19:21
salut

jespere que tu vas bien, et que ca te fais pas trop ... le faite que tu n arrive pas a fonctionner la cam.

moi j ai essaie plein de truc, j ai pas recu, parfois, elle fonctionnai mais je savais pas comment jy suis arriver, mais la derniere fois que ca met arriver, j ai laisser toomber et j ai une panne de msn, j arrivai plus a la demarrer, j ai essai ces 2 truc:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7506 erreur 81000306 acces impossible a wlm ex msn

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

et apres comme par magie, ma cam a fonctionne sans probleme jusqua maintenant et j espere que ca va durer.

je supposse que tu a windows vista, a c que j ai appris ces que vista ne s entend pas tres bien avec msn. elle bloque la cam et meme parfois elle la desintalle.

si tu a eu un plantage de ton ordi, ca peut etre aussi la raison que la cam ne fonctionne plus.

dans les peripherique,, il devrai ecrire le driver que ta cam utilise, ou sinon essaie de chercher dans le site de acer

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitremoussa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 13:01
Zadi vous dite:

"j ai desinstaller peripherique usb de la camera

puis j ai installer avec acer erocovery alt+f10

installer le driver puis l utlity bison.

je redemarre l ordi

a l ouverture il di quil y a un peripherique a installe ca installe automatiquement et c est pres...

si vous avez un probleme, a louverture, vous installer de nouveau le driver seulement puis redemmarer...."


pouvez vous s'il vous plait nous dire comment désinstaller le périph usb de le caméra.
merci d'avance
0