POwer4gear

Résolu
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un site depuis lequel je pourrais télécharger power4gear afin de le réinstaller si qqun a cette adresse merci de me la communiquer.

A bientot :)
A voir également:

6 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Bonsoir,
france.asus.com/ Rubrique support/telechargement
3
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci mon ami
0
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai effectivement trouvé le logiciel et l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a lancer l'installation il y a un ficher .exe mais il ne repond pas qqun a une idée ?
0

Power4 Gear est le logiciel qui gère l'alimentation du pc la vitesse du ventilo etc ... J'aimerais bien un conseil avant que mon pc explose

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu peux essayer de le retelecharger depuis un autre serveur d'asus parfois les fichiers sont corrompus
0

Merci ton conseil a fonctionné il suffisait d'aller le chercher sur le serveur Chinois. Merci merci :)
0