Temperature GPU trop élevées?
Résolu
¤ BenJ
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un SLI de 8800gt et j'aimerai savoir si d'avoir une temperature a 60° au demarrage et une entre 70 et 80° en pleine charge (quand je joue) serait normal?
Les 2 cartes ont les meme temperatures en sli.
J'utilise CPUID Hardware Monitor pour vérifier les temperatures.
Merci D'avance ;)
Je suis possesseur d'un SLI de 8800gt et j'aimerai savoir si d'avoir une temperature a 60° au demarrage et une entre 70 et 80° en pleine charge (quand je joue) serait normal?
Les 2 cartes ont les meme temperatures en sli.
J'utilise CPUID Hardware Monitor pour vérifier les temperatures.
Merci D'avance ;)
A voir également:
- Temperature GPU trop élevées?
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Température telephone trop basse ✓ - Forum Samsung
8 réponses
D'accord.
Ton gpu va crâmer. Ceci provoquera un incendie, qui crâmera ta maison, suivi de la forêt autour.
Tout ça à cause d'un ptit gpu, on dirait pas, mais ça chauffe.
Sinon, ce genre de question n'a plus vraiment lieu d'être en 2008, les cartes graphiques s'arrêtent automatiquement si le composant est vraiment trop chaud.
Ton gpu va crâmer. Ceci provoquera un incendie, qui crâmera ta maison, suivi de la forêt autour.
Tout ça à cause d'un ptit gpu, on dirait pas, mais ça chauffe.
Sinon, ce genre de question n'a plus vraiment lieu d'être en 2008, les cartes graphiques s'arrêtent automatiquement si le composant est vraiment trop chaud.
Salut mon ti benj moi perso je dirais de jeter ton sli de 8800 gt et d'investir dans 2 tites gtx260 ou 280 a toi de voir LOL super LAN A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d''avoir rep aussi vite, donc pour toi c'est normal.
Sinon quelqu'un d'autres en pense quoi?
J'aimerai au moin avoir un maximum d'avis pour etre sur ^^
Merci d'avance ;)
Sinon quelqu'un d'autres en pense quoi?
J'aimerai au moin avoir un maximum d'avis pour etre sur ^^
Merci d'avance ;)