Temperature GPU trop élevées?

Résolu
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un SLI de 8800gt et j'aimerai savoir si d'avoir une temperature a 60° au demarrage et une entre 70 et 80° en pleine charge (quand je joue) serait normal?
Les 2 cartes ont les meme temperatures en sli.
J'utilise CPUID Hardware Monitor pour vérifier les temperatures.

Merci D'avance ;)
A voir également:

8 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

D'accord.
Ton gpu va crâmer. Ceci provoquera un incendie, qui crâmera ta maison, suivi de la forêt autour.

Tout ça à cause d'un ptit gpu, on dirait pas, mais ça chauffe.

Sinon, ce genre de question n'a plus vraiment lieu d'être en 2008, les cartes graphiques s'arrêtent automatiquement si le composant est vraiment trop chaud.
2
Fr3dO

Salut mon ti benj moi perso je dirais de jeter ton sli de 8800 gt et d'investir dans 2 tites gtx260 ou 280 a toi de voir LOL super LAN A+
1
Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut ;o
Non c'est normal
0
seb9000 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
On est en été il fait chaud et nos petit Gpu en pâtissent ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci d''avoir rep aussi vite, donc pour toi c'est normal.
Sinon quelqu'un d'autres en pense quoi?
J'aimerai au moin avoir un maximum d'avis pour etre sur ^^

Merci d'avance ;)
0
¤ BenJ Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

lol c sur^^ c'est l'été!
D'aures avis?
0

lol, tout ca a cause de mon petit GPu?^^
Il faudrait le faire kan mm.
D'autres avis?
0

Yop fred!
Ben ecoute si tu me paye les CG pas de souci ^^
aller bye!

Config:
Fusion Luster
Thougpower 750W
P5N-D
E8400
Corsais XMS2 2x2 Go 800Mhz
Asus 2x2 8800gt 512Mo
2x1 DD WD 160Go Raid0
0