Les discussions
Logiciel inventoriant les equipement actifs ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage de BTS Informatique de Gestion, option administration de réseau et je cherche un logiciel pour une des missi...
J'ai plus mon graveur cd/dvd dans pt
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème j'ai voulut graver des images mais voila que je me suis rendu compte que j'avais plus le graveur cd/dvd dans poste...
Probleme avec video converter !
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des videos au formats divx pour pouvoir ensuite graver plusieurs fiilms sur 1 seule DVD de données et donc j'ai telec...
Pb son
RésoluBonjour, Après avoir réparé quelque PB sur mon ordi je n'ai plus de son en faisant un diagnostic aucune carte son n'est détectée que puis je faire? ...
Grisoft ( avg antispyware )
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer le logiciel "Grisoft"qui se trouve dans Program Files. Cela corrrespond à AVG antispyware qui n'est ...
Gros probleme d'espace sur le dd ..aidez-moi
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoiir ...Pourquoi quand j'installe un logiciel et je le désinstalle il n'y a pas le mm nombre d'espace sur le DD .... P...
Demo de partition magic 8
RésoluBonjour, Je souhaite redimensionner mon dd afin de pouvoir effectuer une dual boot xp vista. Pour redimensionner j'ai choisit Partition Magic qui es...
Problème de micro (soundmax integrated)
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un casque micro : SoundMAX Intergrated Digital HD Pro. Au début, j'ai un peu galéré pour qu'on e...
Que dois je telecharger?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'il manque a mon pc (windows XP) pour que je puisse par exemple ouvrir des liens tels que facture detaillee sur le s...
Firefox ne veut pas s'ouvrir
RésoluBonjour, comment on fait qd il n'y a rien ds le processus .... mozilla ne veut tjrs pas s'ouvrir !! ca fait plusieurs fois que j'eteind mon pc ...
Re
RésoluBonjour, bonsoir je recherche des exemples de lettre de motivation mais franchement je ne trouve pas tt est payant si quelqu un a une idée tenkiouz.....
Coment rétablir le son
RésoluBonjour je pocède un pc portable ACER ASPIRE 5602ANWLMi;apres avoir installer windows xp version française j'ai perdu le son ainsi quela fonctionna...
Logiciel quickcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme parce que j'ai un ancien modèle de webcam et j'ai éssayer de l'installer sur un nouvel ordinateur (Windows Vista) et je n'a...
Registry easy / ok registry
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ces deux logiciel, et il présente une ressemblance assez troublante. Dois-je considérer que ce sont des rogues? Merci de vo...
Impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu pour mon fils mais comme il ne fonctionne pas je voudrais le supprimer de mon ordinateur quand je fais supprimer ...
Pb emule v0.49b
RésoluBonjour, J'ai téléchargé eMule et j'ai aucun serveurs dans la liste, comment faire ? Y'a t'il une mise à jour ou autre à faire ? Du coup je l'ai d...
Kiwee toolbar
Résolukiikou .... je voudrais supprimer Kiwee Toolbar J'ai dja essayer mais il me dise en anglais ke : There is a problem with this Windows installer ...
Pb cloture ciel compta
RésoluBonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.
Cherche logiciel
RésoluBonjour, voila j recherche un logiciel audio ou je puisse faire ds coupure c'est a dire neprendre que des morceau de musique exemple de gardé un...
Probleme pc>portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone portable je veux mettre des images de des musique sur le portable et avec j'ai eu un logiciel donc j'install...
Carte graphique pci x16 2.0 compatible avec..
RésoluBonjour, j'ai un bus PCI express X16 sur ma carte mère et je voudrai savoit si une carte graphique avec les spécifications Interface PCI Express 2.0...
Aide pour choix de logiciels
RésoluBonjour, SA SERT A QUOI LES MISE A JOUR DE LOGICIELS QUI SON VENDU DANS LE COMMERCE COMME Kaspersky Internet Security 2009 3 Postes Mise à Jour ETC
Problème de clôture ciel compta 2007
RésoluBonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Toutes les déclarations de TVA infér...
Logiciel pour gif animer
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour retoucher les GIF animé, je vaudrais qu'il soit simple d'utilisation et gratis. j'utilisais Animation shop...
Mettre des points en équation
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant à partir d'un certain nombre de points d'obtenir une équation. Pourriez -vous également me p...
Problème d'installation avec windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Windows Live Mail, Windows Live Photos et Windows Live Movie Maker. Comment faire ? Merci de vos r...
Problème avec l'installation de windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Windows Live Mail, Windows Live Photos et Windows Live Movie Maker. Comment faire ? Merci !!!
Adsl tv
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir la télé sur mon pc. or d'après ce que j'ai compris pour que adsl tv fonctionne il faut être abonnes free ou neuf. j'é...
Camstudio
RésoluBonjour, est t'il possible d'agrandir le cadre de camstuio et si possible de diminué les MO parce que c'est trop lourd, 356MO pour 56seconde merci a v...
Page de démarrage firefox
RésoluBonjour, j'voudrais savoir quel est l'adresse exacte de google de firefox car je l'ai oublié merci de vos réponses!
Probléme de carte graphique
RésoluBonjour, ma carte mère est une Gigabyte GA-K8NE et d'après ce que me marque un logiciel, ma carte graphique est une DDR Sdram. Ma question est toute s...
Daylimotion
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment on enregistre les videos de daylimotion Merci -- On va essayer de ré...
Ajout d'un chiffre a droite d'un nombre avec
RésoluBonjour, Voila mon problème, dans une feuille excel, j'ai créer des bouton nommé de 0 à 9 un peu comme un pavé numérique. Je souhaite utiliser ces bo...
Nero9 serial 2l'install (pas de l'activation)
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le numéro pour l'installation de Nero 9 en version Trila Pour les "Zoro" qui n'ont rien compris, cela n'est pas illégale c...
Message fantome
RésoluBonjour, J'ai une amie qui c'est fais pirater son adresse msn, donc elle l'a changer .et pourtant tout les jour ou je suis connecter, cette adresse m...
Ouvrir un fichier "part"
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je peux ouvrir un fichier "part" j'ai télécharger des musiques sur ce format et je n'arrive pas à l'ouvrir =/ J'ai...
Comment ouvrir une dll
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un matériel pour mon ordinateur mais le petit problème est que malheureusement mon ordinateur me demande la dll tsbyuv....
Probleme video tlecharger avec real player
RésoluBonjours, voilà j'ai une PSP et je convertie les vidéos pour pouvoir les lire. Quand je télécharge les vidéos avec real player et que après j'ess...
Patch fr pour riva tuner
RésoluBonjour, Et Ce que quelq'un sais ou je peut trouver la trad de Riva tuner merci -- La Loi De La Nature Est De Rigeur Dans Ce Monde De Brute Alors...
Mozilla vient de me planter
Résolubonjour avant je navigais tjrs avaec mozilla et la il vient de me palnter, j'entends apr la qu'il ne s'ouvre plus.....j'avais deja une page ouverte...
Image système avec driveimagexml
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur de 80 Go partitionné en une partie système C (20 Go) et une partie documents D. J' ai voulu changer de disque dur...
Assembler des archives rar
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message (mes excuses d'avance) Voila, je voudrai savoir si il y a dans windows XP...
Codec pour windows media center
RésoluBonjour, j'ai telecharger des films que je ne peux pas lire avec media center quel codec prendre. Je ne sais pas quel logiciel gratuit je peux trouve...
Problème lecteur tsstcorp ts-h653l
RésoluBonjour, Mon lecteur ne reconnait plus les cd ni les dvd, n'est plus présent dans la rubrique "ordinateur" et lorsque j'ouvre le gestionnaire de pé...
Fichier compresser
RésoluBonsoir a tous! J ai enregistrais mon examen de base de données sur ma clé USB, et la, j ai trouvais un tout sur google comment decompresser les ...
Controle à distance
RésoluBonjour à tous, ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ... je compte surveiller ses activités sur la toile ... j'ai déja installé un c...
À propos de logiciel hfss
RésoluBonjour, je veux telecharger le logiciel HFSS-Ansoft, car je besoin de ce logiciel dans mon projet..... j'ai pas trouvé la version dont j'ai besoin: ...
Xvode video
RésoluBonjour, je viens de telecharger un video et lorske j'essaye de le voir il me dit : " content blocked, this movie file can only be unlocked with the...