Les discussions

Finalisation impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec emule il me dis a la finalisation que l'espace disque est insufisant alors qu'il me reste 65 GO de libre que doi-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gizzmo-)

Ati install catalyst manager

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un processeur AMD Sempron SI-40 et ATI Radeon HD 3200 Graphics je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à le mettre à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
everes

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit soucis, Certain site comme blingee ou autre me demande de telecharger adobe flash player, je clic sur le lien et rien ne...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bruce82

Probleme flash player

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une infection et un rapport hijackthis posté sur un forum, il me manque un logiciel sur mon pc... Je m'explique, en surfan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tsukasa Tanimoto

Deep freez

 Résolu

Bonjour, je veut desanstaler le deep freez dans mon pc mais je sais pas comment le faire il ne figur pas dans la barre ou il doit etre ( en bas a dr...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gouby

Papier peint windows

 Résolu

Bonjour, je recherche (sans succès pour l'instant) un logiciel qui me permetterais de mettre plusieurs photo (personnelle) en même temps sur le pap...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Strik-Strak

Pour ouvrir hp image zone plus

 Résolu

Aprés chargement de "pack 2 windows Xp" à l'ouverture de Hp image zone+ un message s'affiche: "impossible de trouver le programme, file:///c//program%...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jhfg

Comment récupérer données ciel gestion 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour Ciel gestion Commerciale 2009 (avant j'avais Ciel gestion Commerciale 2005) Comment transferer toutes les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonics92

C.o.m.o.d.o internet security en français?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peu avoir comodo en fraiçais s'il vous plais car je comprend pas la moitier de se qu'il me dit ^^ merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
td947

Caractere speciaux

 Résolu

Bonjour, c pour savoir comment on fait le o avec sa dedans / cet quelle combinaison de touche merci de bien vouloir rpd tt suite ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
albert6942

Clé usb dane elec

 Résolu

Bonjour,je possède une clé usb dane elec 2.0GB et elle ne fonctionne pas sous vista.Je ne trouve pas de driver sur le site du fabricant.Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jimkiller

Sony ericsson pc suite

 Résolu

Bonjour, jai un blem,il ya mon cd d'installation de sony ericsson pc suite qui cassé donc je recherchai un site ou je pourai le télécharger gratuitem...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
JHONBRI

Installation sans cd hp psc 1215 all-in-one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1215 all-in-one Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour l'installer sur mon PC via internet Je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Destrio5

Office 2007

 Résolu

Bonjour, bonjor a tous, j'ai un probleme quand je veux installé Microsoft office professional 2007 (à parir d'un cd), lors de l'installation g un mes...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fady005

Cherche arcgis

 Résolu

Bonjour, Je recherche le logiciel ArcGis (logiciel de SIG)! Auriez-vous des infos où je pourrais le trouver????

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dodo

Format de fichier .mdi

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré un fichier .mdi d'une collègue mais je suis incapable de l'ouvrir. Après une recherche sur le net, il apparaît que le "...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
salim_william

Informer le pesonnel

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logicielpour popuvoir envoyer des message sur un ecran. merci -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
griggo

Moka l297p

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai formaté mon ordinateur moka mais je n'ai pas les drivers carte mère ni carte son ni carte vidéo... sauriez vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gouby

Diaporamas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche un logiciel gratuit pour faire un montage photo avec de la musique puis sa fait un diaporama je voulais sav...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
gaylord13

Problème de son résolu

 Résolu

Bonjour, Jmp59! Je suis très content pour ton aide et encore merci pour ton coup de pouce! Ça m'a vraiment bcp aidé!Mon pb est résolu et je peu dés...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Petite canelle

Convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des convertisseurs vidéo de qualité gratuit à télécharger. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Yodlaïtou

Logiciel pour avoir la meteo sur son bureau

 Résolu

Bonjour,meteo live ne marche pas comme logiciel pour avoir la meteo sur son bureauConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Yodlaïtou

Probleme recuperaton

 Résolu

Voila j'aurais voulus récuperé des chanson que gravé sur un CD audio, le probleme c'est que je ne peux pas quand je fais un copier coller des chansons...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
neogenesis

Ouvrir un fichier dat

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier dat envoyé en pièce jointe? merci

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
boxer57600

Vidéo vers musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logicielle qui permet de prendre une vidéo (.avi) et de gardé que la bande son (en mp3 si possible) je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
popey38d

Suppression impossible de logiciels

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Abiword depuis ce site. Ayant rencontré un problème, je me suis dit que je m'y était mal prise et qu'en retentant ma chance, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lysouan

Espionnage

 Résolu

Bonjour, Je soupconne mon compagnon d'espionner ce que je fais sur mon ordniateur. Sachant que nous somme sur la meme connexion internet,le même mode...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
madmyke

Passer d'une rom a une autre

 Résolu

Bonjour,comment passer d'une rom a une autre pandant le jeu avec le logicilzl gamemaker merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dialga08

Comment changer le teint d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment à l'aide photofiltre par exemple je pourrais changer le teint d'une photo la rosir, la bleuir, etc... merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
transat

Windows ne reconnait pas mon mp3 fm transmett

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un transmetteur FM qui se branche dans ma voiture, sur l'allume cigare, qui lit les musiques et movies (mp3 et mp4) et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
filigrane6

Erreur formatage

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
imperialsun

Impossible d'aller sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Je vous décris la situation : Ce matin, en jouant, j'ai eu un bug de pilote : le jeu bloquait et j'avait de gros bugs graphiques (image...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zluglu92

Desinstaller amule sur linux?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider svp? je voudrais deja savoir comment desinstaller amule sur mon acer?puis je souhaiterais installer la version 2....

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
mihija

Cherche logiciel qui peux extraire les pilots

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui peux extraire les pilotes (qui remplace ma-config) car c pa tjrs k'on la connection, ça va m'aider bcp dns le tra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
1ncognito

Manuel d'utilisation sony dsc w55

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du cyber shot sony DSC W 55, je voudrais en effet savoir si il y a moyen d'imprimer les phot...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
talienne

Impossible d'installer microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheter microsoft office famille et étudiant 2007 il y a 2 mois et la j'ai voulu l'installer est c'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
balo0943

Un logiciel qui aparait tous seul !!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi norton security scan apparait a chaque fois que j'allume mn ordi. Je dois le suprimer, mes il reapparait a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nov

Problème quick time

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a entendre le son quand je visionne un vidéo avec Quick Time je sais pas si le problème vient de Quick time ou de la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Fruitbasket12345

Logiciel enregistrant tout

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur un logiciel qui serait capable de me dire quelle programme vie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005

Probleme centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le centre de sécurité de windows, c'est pas tellement important et urgent mais j'aimerais que vous m'aidiez. Bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dragon70

Ultimate boot cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci concernant Ultimate boot cd, J'ai télécharger le dit logiciel, sa version anglaise plus le patch fr, tout va bien ...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
clement.

Motorola l6- aide à la connexion sur pc porta

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
leo leo game

Problem ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi ma planté ya quelque jour et jaimerai savoir si je met le CD de reistallation de windows XP vege perdre mes données de la session ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
^^

Formatage de la mort.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hephyge

Difference du ghost et partition

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvée sur "Astuces" CREATION D'IMAGE SYSTEME (GHOST) Publié par teutates, dernière mise à jour le mercredi 4 jui...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre utorrent au premier plan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans internet explorer comment mettre utorrent au premier plan . Je m'explique, Avant quand je cliquais sur un t...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jojo69300

Connection wi fi

 Résolu

Bonjour, je ne peu plus me connecter en wi fi depuis mon pc portable Toshiba sous vista j' ai du faire une mauvaise manip j' ai une croix rouge sous ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
x08

[flock] barre vide

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre vide qui apparait en dessous de la barre d'état sous Flock 2.03 : Capture d'écran. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fady005

Pb d installation r4 sur ds lite

 Résolu

Bonjour, j ai une nintendo ds lite et j ai recu ma r4 de 2gb mais je n arrive pas du tout a l installer si quelqu un pouvait m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
virginie74300

Impossible de copier des fichiers sur ma clée

 Résolu

Bonjour,voila il m'est impossible de copier des fichiers sur ma clé usb : lorsque je fais copier et ensuite coller il me marque : " Impossible de crée...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
GUEG
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 38 208