Messenger 9 - Impossible de l'installer.

Résolu
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Dernièrement, j'ai télécharger le setup de Messenger 9.
En exécutant celui ci, tout les logiciels (Windows Mail, Writer, ...) s'installe correctement excepté
Messenger.

Quand je lui demande plus d'informations, il me met le code d'erreur suivant:

0x80070643 (Source : install)
Une erreur réseau s'est produite lors de la lecture à partir du fichier :
C:\Windows\Installer\Install_
{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4CA995401D65.}msi

Que puis-je faire pour corriger ce problème ?
D'avance je vous remercie de votre aide.

Amicalement,
Valentiin
A voir également:

11 réponses

Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

c est dejà . jvois vraiment pas pkoi tu peux pas l installer le 9 moi j ai telecharger et installer le mien sur lsite microsoft windows live et j ai pas eu ce probleme désolé
relance pt etre ton post
1
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas grave,
merci quand même de votre aide.

(J'attendrais Décembre)
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour

procede a la reinstallation mais en desactivant ta protection de compte auparavant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre aide
(Malheureusement, je suis pas très doués là dedans, ...)

Voulez vous dire la protection de mon antivirus ou tout simplement
me déconnecter de MSN et fermer l'application ?

Désolé, ...
-1

non non
panneau de configuration gestion de compte puis decocher activer ptretection de compte puis relancer le pc

c est un plus de vista qui est assez chiant mais bpon une securité de plus
-1

Je viens de le faire, toujours pareil.
Aucuns changements :s

Merci quand même de votre aide.
-1

telecharge messenger 9 beta sur le site de microsoft
-1

Message à supprimer, petite erreur de ma part...
-1

Toujours rien,
la même chose

(MSN 9 ne même pas on dirait ^^)
-1

2008 fonctionne qd mme ?
-1