Cle usb neoxeo 2.2gb

Résolu/Fermé
lanz13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 17 juin 2006 à 13:00
 cyxkosz - 20 oct. 2008 à 12:34
bonjour je recherche le pilote pour cle usb neoxeo 2.2gb merci
A voir également:

8 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
2 avril 2007 à 21:44
Bonsoir, j'ai la même clé et sous xp sp2 pas de probleme. aucun driver à installer. elle est reconnue comme un disque usb externe
2
bournier christophe
3 avril 2007 à 13:05
BONJOUR, je viens à toi pour mon problème de clé usb 2.2gb neoxeo;peux tu me donner la marche à suivre pour pouvoir l'utilisée.JE SUIS SOUS WINDOWS XP98;je n'ai plus le petit cd me permettant de l'installer de nouveau sur mon Pc.C'est la galère,tous mes fichiers sont sur cette putain de clé.... MERCI ENCORE A TOI
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
3 avril 2007 à 22:07
Bonsoir, essaie le driver de NX BIG KEY DRIVER sur le site de neoxeo, c'est peut etre le même:
http://www.neoxeotech.com/customer/help.php?section=support

sur la colonne de droite tu as un fichier zip qui explique (meme si l'image est différente de la neoxeo 2.2)
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 avril 2007 à 21:53
Bonsoir, j'ai retrouvé le cd d'origine si ça t'interesse toujours.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
23 avril 2007 à 22:15
logiciel envoyé par email. problème résolu
0
dioz > Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007
16 juil. 2007 à 17:19
Salut a toi
Pourrais-tu m'envoyer stp le logiciel pour la clé usb neoxeo 2.2gb?
Merci a bientot
0
bonjour meme probleme avec ma clés USB NEOXEO 2.2 qui n'est plus reconnu sur mon ordinateur et sur plusieur autre ordinateur recent. J'ai remis le mini CD d'installation je les desinstaller reinstaller sans succer.
J'orais besoin d'une aide precieuse pour recuperer mes dossier a l'interieur de la clés USB.
Merci de me contacter au 06 33 13 95 06
1
salut à toi

je suis aussi a la recherche du meme driver , ma cle n'est plus reconnue par aucun pc
j'ai un petit CD qui a ete vendu avec la cle mais je ne sais pas comment l'utiliser
a tu trouver ton bonheur depuis

merci de ton aide
0
bjr, meme pb avec ? pourtant certains pc reconnaissent ?

cordialement

ps: meme os +/- configs identiques :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, après avoir cherché un bon petit moment moi aussi puisque mon PC ne reconnaissait pas la clé USB j'y suis parvenue en installant un pilote USB 2.0 windowcXP sur ce site.:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html

En espérant que ça pourra également résoudre votre problématique. Bonne journée!
Cacahuete81
0
Bonsoir à vous,
ne serait-ce pas trop demander.?.!. si vous pouviez me faire parvenir également le Driver du CD correspondant au fameux NeoXeo 2.2 GB..
En effet celui-ci n'est plus reconnu sur aucun PC..!
Cordialement merci..
0
J'ai eu le même problème, à savoir la non détection de ma clé neoxeo 2.2Gb.
Finalement j'ai ouvert le boitier et je me suis aperçu que les cables étaient dénudés au niveau du pivot (90°) du connecteur USB.
J'ai connecté directement le mini-disque sur mon ordinateur à l'aide d'un cordon usb (Sony) pour appareil photo. J'ai pu récupérer mes données sans problème.
Un informatitien sauvegardé en vaut deux !
Bon courage !
0
Bonsoir Benes..... J'ai un énorme problème avec ma clé usb neoxeo de 2.2 Gb....J'ai des fichiers dedans qui sont pour mon boulot et que je n'ai pas ailleurs :-(.... Pourrais tu s'il te plait m'expliquer par e-mail comment as tu fais exactement pour récupérer le mini disque et tout et tout??.... Voici mon e-maill : fantazya@wanadoo.fr Avis à tout ceux qui peuvent savoir aussi comment on fait... Merci d'avance;
0
Salut,

Je sais que ce post est un peu vieux, mais je voulais partager mon expérience sur le problème des clés usb neoxeo 2.2 gb. Le problème n'est pas d'ordre logiciel, mais matériel. En effet, ces clés ont une prise usb rotative. A force d'utilisation, les fils se sectionnent et donc la clé n'est plus reconnue. Si vous voulez récurérer vos données, une seule solution, il faut l'ouvrir. Les 2 coques sont juste emboitées. Une fois ouverte, on constate que le disque dur de la clé et équipé d'une micro-prise usb, type appareil photo. Il suffit alors de se brancher directement sur la micro-usb avec le bon câble et le tour est joué.
0