Probleme de son a cause de ma new ram
Résolu
Alex
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec de son depuis que j'ai installer mes nouvelle barettes de ram. En éffet depuis que je les est instaler j'ai plus de son, en revenche quand je remet mes encienne barettes ben le son est la je c pas comment resoudre cela. Merci de m'aider voila ma config.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7253 1.00
Mémoire : 3070 Mo (2 barettes)
Disque dur : Maxtor 6Y120P0 (114.49 Go)
Carte graphique : nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS]
j'ai un probleme avec de son depuis que j'ai installer mes nouvelle barettes de ram. En éffet depuis que je les est instaler j'ai plus de son, en revenche quand je remet mes encienne barettes ben le son est la je c pas comment resoudre cela. Merci de m'aider voila ma config.
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2 coeurs)
Carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7253 1.00
Mémoire : 3070 Mo (2 barettes)
Disque dur : Maxtor 6Y120P0 (114.49 Go)
Carte graphique : nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS]
A voir également:
- Probleme de son a cause de ma new ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
c'est bien la premiere fois que l'on aborde ce probléme , normalement il n'y a aucun rapport entre le son et les barettes mémoires , as tu quand méme essayer re reinstaller les drivers audio ?
C sur sa me surprent aussi, tou les periphérique son bon, maiq quand je v dans le gestionaire de tache c comme si mon pc ne reconnaisser pas mon matériel audio.
est ce que dans systéme , gestion du materiel , la ligne audio apparait , si oui , la desactiver et au redemarrage il devrait annoncer " nouveau peripherique " sinon essayer ajout de materiels dans le panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ta carte mère qui est celle-ci http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=&prod_no=260n%27est pas prévue pour 3 Go de ram, mais seulement pour 2 Go.
Ta carte mère qui est celle-ci http://global.msi.com.tw/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&cat2_no=&cat3_no=&prod_no=260n%27est pas prévue pour 3 Go de ram, mais seulement pour 2 Go.
a ok, et ya pas myen de faire en sorte que sa marche :)? c Vrai que j'en est mi que une de 2 Gb et sa marche
Bien que je doute fort du résultat tu peux essayer une mise à jour du Bios. Lien "Live Update Online" sur la page que je t'ai donnée.
Mais c'est toujours une opération à risques.
.
Mais c'est toujours une opération à risques.
.
Si ça rate ta carte mère peut être HS. 2 causes principales :
Coupure de courant.
Erreur de manip ; on recommande en général de ne pas le faire seul, mais avec l'aide de quelqu'un expérimenté, quand on ne l'a jamais fait.
Coupure de courant.
Erreur de manip ; on recommande en général de ne pas le faire seul, mais avec l'aide de quelqu'un expérimenté, quand on ne l'a jamais fait.