Tea timer

Résolu
dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j'eteinds mon pc. J'ai une fenêtre "Fin de programme" qui s'affiche pour Tea Timer. Je voudrais savoir à quoi sert Tea Timer, pourquoi ça bug quand je ferme XP et ce que je dois faire pour fixer le problème.
Merci
A voir également:

3 réponses

dinnerat8 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est parfait merci ça marche
Bonne soirée
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Réinstalle Spybot pour voir.
-1
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Teatimer est un programme qui previent les modifications du registre Windows, c'est installer en meme temps que le logiciel Spybot S&D
Pour le desactiver, va dans le logiciel Spybot, options, dans PROTECTION RESIDENTE, désactive TeaTimer
Si tu as supprime Spybot, il te suffit de supprimer le répertoire du logiciel (.../Programmes Files/ Spybot S&D)
A+

-1