Plus de reception dans Emule
Résolu
missa V.
-
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai mis à jour les serveurs de emule pour la première fois depuis que je l'ai installé. J'ai résolu mon problème de serveurs absents mais maintenant je n'ai plus aucuns transferts... j'ai fait le teste de ports et Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Je suis vraiment pas très calée en informatique, si vous pourriez me donner une réponse en limitant les abréviations se serait d'une grande aide pour moi.
Je ne comprend pas parce que j'ai juste actualisé mes serveurs et maintenant ça marche plus ...
aujourd'hui j'ai mis à jour les serveurs de emule pour la première fois depuis que je l'ai installé. J'ai résolu mon problème de serveurs absents mais maintenant je n'ai plus aucuns transferts... j'ai fait le teste de ports et Détails des résultats :
* Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Je suis vraiment pas très calée en informatique, si vous pourriez me donner une réponse en limitant les abréviations se serait d'une grande aide pour moi.
Je ne comprend pas parce que j'ai juste actualisé mes serveurs et maintenant ça marche plus ...
A voir également:
- Plus de reception dans Emule
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
3 réponses
merci effectivement j'ai rien compris à ce que j'ai fait, mais maintenant telecharge a 150 ko/s.
merci !
merci !
http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_entries&cat_id=257
Regarde dans ces tutos.
C'est très bien expliqué et je suis sur que tu trouveras la réponse à ton pb.
Regarde dans ces tutos.
C'est très bien expliqué et je suis sur que tu trouveras la réponse à ton pb.