Instalation Ciel compta 7.0

Résolu/Fermé
bssami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur.
est ce possible? si c'est possible est ce que vous pouvez m'aider.

merci.
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu as une licence monoposte, ça veut dire Un seul Pc, donc il te faut acheter une autre licence.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Exactement.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je ne pense pas que cela soit possible c'est marqué licence mono poste.
-1
bssami Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'installation je peux la faire, mais la clés d'activation que j'ai, je ne peux s'enservir que sur le premier pc.

c'est ça le problème

et sans activation il reste comme en version demo.
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

il faut racheter un autre clé de licence pour le 2ème pc.
-1