Compte Wizzgo
Résolu
Matgo
-
waddle94 -
waddle94 -
Bonjour,
voila, j'ai un petit probleme, après avoir longuement cherché, je ne trouve aucun sujet contenant une reponse à ma question. J'ai installé iWizz sur mon PC tournant sur Vista SP1, mais je me suis trompé d'adresse mail (j'ai rajouté une lettre) et donc je n'ai pas pu recevoir le mail pour activer mon compte. Croyant pouvoir régler ce probleme en desinstallant/reinstallant, j'essaies mais rien n'y fais, il memorise mon compte.
Je voudrais savoir comment changer l'adresse mail ou supprimer ce compte car impossible d'en recréer un.
Merci,
Matgo.
voila, j'ai un petit probleme, après avoir longuement cherché, je ne trouve aucun sujet contenant une reponse à ma question. J'ai installé iWizz sur mon PC tournant sur Vista SP1, mais je me suis trompé d'adresse mail (j'ai rajouté une lettre) et donc je n'ai pas pu recevoir le mail pour activer mon compte. Croyant pouvoir régler ce probleme en desinstallant/reinstallant, j'essaies mais rien n'y fais, il memorise mon compte.
Je voudrais savoir comment changer l'adresse mail ou supprimer ce compte car impossible d'en recréer un.
Merci,
Matgo.
A voir également:
- Compte Wizzgo
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
18 réponses
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer l'adresse mail ou supprimer ce compte car impossible d'en recréer
Je voudrais savoir comment changer l'adresse mail ou supprimer ce compte car impossible d'en recréer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme genre de probleme que moi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7420215 wizzgo aide sur la creation de compte
svp qq1?????
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7420215 wizzgo aide sur la creation de compte
svp qq1?????
Salut,
J'ai eu une aventure similaire mais avec mon pc je te joins la réponse de wizzgo ,dans tous les cas poses leur laBonjour,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos
remarques et questions à propos des services Wizzgo.
Wizzgo ne permettant pas la création de plusieurs comptes sur un seul
PC, c'est la première adresse mail ayant été indiquée lors de
l'installation de iWizz qui est enregistrée dans votre ordinateur.
Ain de permettre l'ajout d'un autre compte Wizzgo sur l'ordinateur de
votre ami, il faut procéder comme suit :
- sur votre ordinateur, allez dans iWizz puis dans "Enregistrements" /
"Informations sur mon compte"
- dans cette fenêtre effectuez un changement de votre mot de passe en en
indiquant un nouveau puis en le confirmant.
- cliquez ensuite sur "Mettre à jour", votre mot de passe à été changé.
- sur l'ordinateur de votre ami, lancez Wizzgo.
- suite à votre modification de mot de passe, au démarrage de wizzgo sur
son ordinateur, votre ami aura le choix d'indiquer une autre adresse
mail ainsi qu'un autre mot de passe.
- votre ami doit alors créer un nouveau compte Wizzgo (si ça n'a pas
déjà été fait) et indiquer SES identifiants au lancement de Wizzgo.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si ces manipulations ne
résolvaient pas votre problème.
question.
J'ai eu une aventure similaire mais avec mon pc je te joins la réponse de wizzgo ,dans tous les cas poses leur laBonjour,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous envoyer vos
remarques et questions à propos des services Wizzgo.
Wizzgo ne permettant pas la création de plusieurs comptes sur un seul
PC, c'est la première adresse mail ayant été indiquée lors de
l'installation de iWizz qui est enregistrée dans votre ordinateur.
Ain de permettre l'ajout d'un autre compte Wizzgo sur l'ordinateur de
votre ami, il faut procéder comme suit :
- sur votre ordinateur, allez dans iWizz puis dans "Enregistrements" /
"Informations sur mon compte"
- dans cette fenêtre effectuez un changement de votre mot de passe en en
indiquant un nouveau puis en le confirmant.
- cliquez ensuite sur "Mettre à jour", votre mot de passe à été changé.
- sur l'ordinateur de votre ami, lancez Wizzgo.
- suite à votre modification de mot de passe, au démarrage de wizzgo sur
son ordinateur, votre ami aura le choix d'indiquer une autre adresse
mail ainsi qu'un autre mot de passe.
- votre ami doit alors créer un nouveau compte Wizzgo (si ça n'a pas
déjà été fait) et indiquer SES identifiants au lancement de Wizzgo.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si ces manipulations ne
résolvaient pas votre problème.
question.
Bonjour,
Désinstaller Wizzgo
puis faire un regedit et recherche pour supprimer toutes les clés de wizzgo
ensuite le réinstaller.
Désinstaller Wizzgo
puis faire un regedit et recherche pour supprimer toutes les clés de wizzgo
ensuite le réinstaller.
Salut tout le monde
Je cherche de l'aide dans la creation du compte Iwizz
Je suis francais mais je vis au Canada et comme vous le savez pour creer son compte iwizz il faut avoir un IP francais
je voulais savoir si qlq1 veut bien me creer un compte iwizz et me donner le pseudo/pass
mon email c raffi007@gmail.com
Merci
Je cherche de l'aide dans la creation du compte Iwizz
Je suis francais mais je vis au Canada et comme vous le savez pour creer son compte iwizz il faut avoir un IP francais
je voulais savoir si qlq1 veut bien me creer un compte iwizz et me donner le pseudo/pass
mon email c raffi007@gmail.com
Merci
C'est l'éditeur de la base de registre intégrée dans Windows:
démarrer -> executer
puis taper regedit
démarrer -> executer
puis taper regedit
salut,
moi je ne reçoit pas de mail de confirmation,
j'ai essayer avec 2 adresses différentes mais rien n'y fait.
PS: je n'ai pas le regedit de windows puisse que je suis sous mac OS 10.4
si quelqu'un a la solution, pleeeaaaase !!!!!
moi je ne reçoit pas de mail de confirmation,
j'ai essayer avec 2 adresses différentes mais rien n'y fait.
PS: je n'ai pas le regedit de windows puisse que je suis sous mac OS 10.4
si quelqu'un a la solution, pleeeaaaase !!!!!
Les donnees relatives au compte wizzgo sont stockées dans la base de registre et plus pécisément dans HKEY_CURRENT_USER lié a l'utilisateur.
Pour se créer un nouveau compte et ainsi profiter de 15 heures supplémentaires, rien de plus simple.
Faites démarrez puis tapez regedit dans la zone "executer".
La base de registre s'ouvre.
Rendez vous a l'emplacement suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo
C'est ici que votre compte wizzgo est enregistré.
Maintenant il vous suffit de renommer le dossier wizzgo en wizzgo1.
Quand vous aller rouvrir wizzgo, vos informations de compte n'étant plus trouvé, une fenètre de réenregistrement va s'ouvrir.
Vous n'avez plus qu'a renseigner une nouvelle adresse avec un nouveau mot de passe.
Cela va recreer un nouveau dossier HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo.
Dans votre base de registre, il y aura donc desormais HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo et HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo1
Rien ne vous empeche de creer de nombreux autres comptes, mais il vous faudra pour cela à chaque fois vous créer une nouvelle adresse mail.
Pour réutiliser votre premier compte, lorsque le delai d'un mois est passé et que les 15 heures ont été rechargées, retournez à HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo et renommez wizzgo en wizggo1 et wizggo1 en wizzgo.
Voila, jespère que cette astuce vous plaira !
Pour se créer un nouveau compte et ainsi profiter de 15 heures supplémentaires, rien de plus simple.
Faites démarrez puis tapez regedit dans la zone "executer".
La base de registre s'ouvre.
Rendez vous a l'emplacement suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo
C'est ici que votre compte wizzgo est enregistré.
Maintenant il vous suffit de renommer le dossier wizzgo en wizzgo1.
Quand vous aller rouvrir wizzgo, vos informations de compte n'étant plus trouvé, une fenètre de réenregistrement va s'ouvrir.
Vous n'avez plus qu'a renseigner une nouvelle adresse avec un nouveau mot de passe.
Cela va recreer un nouveau dossier HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo.
Dans votre base de registre, il y aura donc desormais HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo et HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo1
Rien ne vous empeche de creer de nombreux autres comptes, mais il vous faudra pour cela à chaque fois vous créer une nouvelle adresse mail.
Pour réutiliser votre premier compte, lorsque le delai d'un mois est passé et que les 15 heures ont été rechargées, retournez à HKEY_CURRENT_USER\Software\wizzgo et renommez wizzgo en wizggo1 et wizggo1 en wizzgo.
Voila, jespère que cette astuce vous plaira !
Salut,
Sauf que moi je ne trouve à cet emplacement alors que Iwizz est installé sur mon ordi ! ou chercher car je n'arrive pas à désinstaller pour réinstaller
Merci d'avance
Sauf que moi je ne trouve à cet emplacement alors que Iwizz est installé sur mon ordi ! ou chercher car je n'arrive pas à désinstaller pour réinstaller
Merci d'avance