Logiciel fax par internet avec livebox pro

Résolu
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai besoin d'1 logiciel pour envoyer des faxs via internet compatible avec une livebox pro. est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Alors classic phone tools. je l'ai installé pour une amie et ça tourne nickel
2
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Classic phone Tools.
Payant (pas cher) mais compatible avec live box pro!

Ou encore 123 fax. réception gratuite mais pas envoie!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser mais c'est un logiciel que j'aimerai acheter sans avoir à recharger de "crédits de fax" ! désolé pour l'oubli !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lagouttedeau Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'ai installé classic phone tools mais il ne détecte pas mon modem et me demande de choisir parmi une liste très longue de modèles...comment fait on pour connaitre le modèle du modem installé ? merci d'avance !
0