Ultimate boot CD
Résolu
Misterluk
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimboy Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD.
Je suis même allé dans le BIOS pour sélectionner le CD en option de boot n°1 mais ça ne change rien.
Comment faire marcher ce diable de Ultimate boot CD ????
L'image est bien gravée avec Néro mais lorsque je vais dans les propriétés de mon lecteur, la place est 100 % libre. Je n'y comprends rien.
Merci de m'aider.
J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD.
Je suis même allé dans le BIOS pour sélectionner le CD en option de boot n°1 mais ça ne change rien.
Comment faire marcher ce diable de Ultimate boot CD ????
L'image est bien gravée avec Néro mais lorsque je vais dans les propriétés de mon lecteur, la place est 100 % libre. Je n'y comprends rien.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Ultimate boot CD
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut. tu la gravé comment?? cd de donnée ou graver image iso? il faut le graver en image iso pour qu'il soit bootable. et verifie que ton pc arrive a booter sur d'autre cd