Les discussions
Mon pc s'etteint a chaque moment,
Résolusalut, mon pc ne peut pas rester en marche en continue,il s'etteint a chaque fois,j'ai achete un logiciel de driver nine ,j'ais installe et cela ne m...
Chipset hp pavilion w5037
RésoluBonjour, Je cherche un chipset pour HP Pavilion w5037 , sous windows XP . J'ai trouvé ceci :http://h10025.www1.hp.com/... mais quand j'installe l...
Téléchargement windows live messenger 2008
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réi...
Comment jouer a un jeu pc sans cd
Résolubonsoir on amis qui travaille chez un developeur de jeu m'as fait une copie d'un jeu et je souhaite y jouer sur mon pc mais je n'ai pas le cd et je...
Transformer un simple film en un film imax 3d
Résolu/FerméBonjour, je reviens du futuroscope a poitier, j'ai visioné des films en 3d avec des lunettes spéciales. Pour avoir cet effet, il y avait 2 projeteurs...
Cherche logiciel gratuit pour dessin
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un ...
Problème avec ma carte ethernet
Résolubonjour, je suis assez calé en informatique mais la je cale....... 1°) J'ai eu un problème me forçant a formater mon disque dur et a réinstall...
Je ne peux plus rien installer !
RésoluBonjour, J'ai un gros probléme, je ne peux plus installer de logiciels ou internet explorer 7 par exemple !!! Il me met windows xp est en mode san...
Problèmes en chaîne
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. J'ai un problème et je remercie d'avance ceux qui tenteront d'y répondre. J'ai besoin d...
Google earth
RésoluBonjour !! Je voudrai télécharger google earth mais quand je le télécharge, je ne le trouve^pas dans mon ordi ... Pouvez vous m'aider SVP Configu...
Formater vista pour les noob
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...
Zattoo déconne .... chez vous aussi ?
RésoluBonjour, bonsoir. N'ayant pas la téloch chez moi, j'ai depuis un moment le logiciel zattoo tv .... c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien symp...
Cd installation quickcam communicate stx
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le cd d'installation de la webcam logitech communicate stx car je l'ai perdu j'ai regarder sur le site du fabrican...
Nouveau pc, comment mettre mes photos ?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, Je suis assez nulle en informatique, et ne comprends pas grand chose à ce que je dois faire. Je me ...
Envie d'acheter un kit depannage informatique
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai un dilemme voila j'ai un problème avec mon Windows il me marque system not found. Apres une recherche sur google j'ai tro...
Problème de confidentialité.
RésoluBonsoir, je partage mon pc avec mon frère qui m'a appris récemment qu'il avait accès à tout mes comptes (facebook, yahoo...) car il a installé un l...
Http://www.live-player.com/ virus?
RésoluBonjour, J'ai vue un logiciel qui permet apparemment de voir la TV et la musique gratuitement mais je ne sais pas si c'est un virus...Le voici: http:...
Déframenter le registre ??
RésoluJ'ai télécharger le "giveaway of the day" du jour qui est Prenium Booster 3.6 et quand je clique sur "Booster votre PC" il me dit qu'il va défragment...
Wireless lan connection indicator easynote
RésoluBonjour, je viens de formater et re-instalé xp sur le pc d'une amie J'ai installé le soft pour le wifi wireless lan connection indicator il semb...
Utiliser c cleaner sur un compte utilisateur
RésoluWindows Vista / Firefox 3.6.3. Bonsoir, j'ai Vista Home Premium et donc, un compte administrateur ainsi qu'un compte utilisateur, j'utilise ce dernier...
Je suis en galere
Résolu/Fermévoila mon pere a^poser un controle parentale de orange et il m ampeche de regarder des films d horreur sur internet et j aimerez savoir si il ny a pa...
Au secour aide svp pour fichier ddl. urgent
RésoluBonjour a vous tous et toute j'ai un probleme avec le logiciel rasterbator ,quand je veux l'instaler il me dit qu'il lui manque un fichier.dll requis...
Tutoriels pour adobe flash cs4
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai de adobe flash cs4 pour voir un peu en quoi ça consistait... L'ennui c'est que je ne compprend absolument...
License sarbacane 3
RésoluBonjour à tous, Je possede deja le logiciel sarbacane 3 que je souhaite installé sur un autre poste mais pour cela il faut que j'achete une license...
Mon lecteur graveur a disparu
RésoluBonsoir, Mon lecteur graveur Nec dvd rw nd 3500ag a disparu, mon ordi ne le reconnait plus... je ne peux plus lire de cd etc... Lorsque je vais d...
Souci pour recuperer un fichier supprimer
Résoluvoila j'ai besoinde recupere un fichier qui as été supprimer c'est très très important pour moi. je connai le nom du fichier le dossier dans le kel il...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en place un serveur sur lequel j'enregistrerai toutes mes données depuis mon portable. Pour ce point la pas de problème, ...
Instalation windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai essayé d'installer MSN a plusieurs reprise en testant plusieurs solutions indiquer via l'aide de Windows live en vai...
Mise à jour carte graphique?
RésoluBonjour, (ma config est en bas)Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et j'ai y'a pas longtemps j'ai fait une mise à jour de celle-ci(...
Améliorer les documents noir et blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour rendre plus lisible les documents papier qui on été scanner et que l'on a souvent du mal ...
Convertion de musique
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permetrait de convertire un forma mp3 en forma midi et je voudrais savoire déja si ca existe et connaitre le...
Comment installe un reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problem voila je n'arrive pas a installer les pilotes de ma carte rseau sans fils wieless pci adapter 54MBPS 802.11G. j'ai un cd ...
Mumble en francais
RésoluBonjour, Voila j'ai la derniaire version de mumble... C'est 100 foi mieu que ts... Mai je voudrait savoir si il y a un moyen pour que mumble parle ...
Cherche logiciel pour souri!!!
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si un logiciel existe pour ma souri et qui permettrait de cliquer 1 foi et que ma souri clique 1 2 3 4 5 etc foi......
Recherche urgent logiciel montage graphique!!
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel pour crée des graphique plus ou moin manuellement... Crée les graduation abside ordonner automatique et le gra...
Calculatrice
RésoluBonjour, je cherche une calculatrice qui est capable factoriser des variable. Et garder l'équation en variable. Une calculatrice algébrique.
Logiciel microsoft .net framework 2,0
Résolua quoi sert ce logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherche un logiciel pour lire...
Résoluune image ".uif" SVP, j'ai essayer avec daemon tool mais ça marche pas :( merci d'avance. Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500...
Vocoder
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'un type assez particulier. Je vais faire une explication de son fonctionnement (enfin de ce que je rec...
Je ne veux pas que windows messenger s'ouvre!
RésoluBonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec Windows 7. Tout va comme un charme, sauf un petit truc qui me dérange. À chaqu...
Bluetooth photo du portable à l'ordi
RésoluBonjour! Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ...
Parametres 7z
RésoluBonsoir a tous, Je voudrai savoir, si quelqu'un le sait, quel sont les réglages a effectuer dans le logiciel 7z lorsque l'on veux compresser au max...
Problème pci device
Résolubonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 740 et depuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de périphérique je vois un problème ...
Pourquoi les vaches sont-elles vénérées?
Résolu/FerméLa question est dans le titre : est-ce possible de le savoir?
[opera] probleme de mot de passes
RésoluSalutations à tous. Comme le titre l'indique, Opera à un probleme d'enregistrement de mot de passes. En effet, après avoir sélectionner Enregistrer et...
Microsoft money: comment transférer?
RésoluBonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...
Aucuns de mes .exe ne s'executent sur l'ordi!
RésoluHello, J'ai un gros problème: Voilà j'ai fait une manip avec un .exe : "executer en tant que" et j'ai pas sélectionner la commande "application", du...
Opera, comment rétrograder de version ou tro
RésoluBonjour, Sur mon second ordinateur, Opéra a été mis à jour et c'est ... La catha ! (Moi qui suis 'fan' d'Opéra depuis 6ans) J'aime pas du tout cett...
Pilotes
RésoluBonjour ! J'aurais beseoin des pilotes pour ca :) PCI\VEN_8086&DEV_108C&SUBSYS_02F91014&REV_03\4&6C79FC5&0&00E0 ------------------------------ ...
Installation de flash player
RésoluBonjour, Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^' je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mai...