Les discussions

Mon pc s'etteint a chaque moment,

Résolu

salut, mon pc ne peut pas rester en marche en continue,il s'etteint a chaque fois,j'ai achete un logiciel de driver nine ,j'ais installe et cela ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Chipset hp pavilion w5037

Résolu

Bonjour, Je cherche un chipset pour HP Pavilion w5037 , sous windows XP . J'ai trouvé ceci :http://h10025.www1.hp.com/... mais quand j'installe l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Jeanzz1501

Téléchargement windows live messenger 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai désinstallé ma version de messenger 2008 pour mettre la 2009. Malheureusement, je n'aime pas cette version. Je voudrais donc réi...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lola

Comment jouer a un jeu pc sans cd

Résolu

bonsoir on amis qui travaille chez un developeur de jeu m'as fait une copie d'un jeu et je souhaite y jouer sur mon pc mais je n'ai pas le cd et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
klit47

Transformer un simple film en un film imax 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens du futuroscope a poitier, j'ai visioné des films en 3d avec des lunettes spéciales. Pour avoir cet effet, il y avait 2 projeteurs...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Ju

Cherche logiciel gratuit pour dessin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un ...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
aimerbien

Problème avec ma carte ethernet

Résolu

bonjour, je suis assez calé en informatique mais la je cale....... 1°) J'ai eu un problème me forçant a formater mon disque dur et a réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
JaSon40110

Je ne peux plus rien installer !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme, je ne peux plus installer de logiciels ou internet explorer 7 par exemple !!! Il me met windows xp est en mode san...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laure012

Problèmes en chaîne

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une bonne journée. J'ai un problème et je remercie d'avance ceux qui tenteront d'y répondre. J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Minida-dépannage

Google earth

Résolu

Bonjour !! Je voudrai télécharger google earth mais quand je le télécharge, je ne le trouve^pas dans mon ordi ... Pouvez vous m'aider SVP Configu...

Dikeus

Formater vista pour les noob

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable pour mon bts et j'ai pas trop fais gaffe a ce que j'y installe dessus, de plus des fichiers ne veulent pas ce...

babar5151

Zattoo déconne .... chez vous aussi ?

Résolu

Bonjour, bonsoir. N'ayant pas la téloch chez moi, j'ai depuis un moment le logiciel zattoo tv .... c'est pas grand chose, mais c'est déjà bien symp...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jean's lew

Cd installation quickcam communicate stx

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger le cd d'installation de la webcam logitech communicate stx car je l'ai perdu j'ai regarder sur le site du fabrican...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Clauudia

Nouveau pc, comment mettre mes photos ?

Résolu

Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour, Je suis assez nulle en informatique, et ne comprends pas grand chose à ce que je dois faire. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Daegalen

Envie d'acheter un kit depannage informatique

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai un dilemme voila j'ai un problème avec mon Windows il me marque system not found. Apres une recherche sur google j'ai tro...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Problème de confidentialité.

Résolu

Bonsoir, je partage mon pc avec mon frère qui m'a appris récemment qu'il avait accès à tout mes comptes (facebook, yahoo...) car il a installé un l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Clou.

Http://www.live-player.com/ virus?

Résolu

Bonjour, J'ai vue un logiciel qui permet apparemment de voir la TV et la musique gratuitement mais je ne sais pas si c'est un virus...Le voici: http:...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
crapoulou

Déframenter le registre ??

Résolu

J'ai télécharger le "giveaway of the day" du jour qui est Prenium Booster 3.6 et quand je clique sur "Booster votre PC" il me dit qu'il va défragment...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Neliel

Wireless lan connection indicator easynote

Résolu

Bonjour, je viens de formater et re-instalé xp sur le pc d'une amie J'ai installé le soft pour le wifi wireless lan connection indicator il semb...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
benoitXV

Utiliser c cleaner sur un compte utilisateur

Résolu

Windows Vista / Firefox 3.6.3. Bonsoir, j'ai Vista Home Premium et donc, un compte administrateur ainsi qu'un compte utilisateur, j'utilise ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis en galere

Résolu/Fermé

voila mon pere a^poser un controle parentale de orange et il m ampeche de regarder des films d horreur sur internet et j aimerez savoir si il ny a pa...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
durock

Au secour aide svp pour fichier ddl. urgent

Résolu

Bonjour a vous tous et toute j'ai un probleme avec le logiciel rasterbator ,quand je veux l'instaler il me dit qu'il lui manque un fichier.dll requis...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MeThOdE MaN

Tutoriels pour adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version d'essai de adobe flash cs4 pour voir un peu en quoi ça consistait... L'ennui c'est que je ne compprend absolument...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jeez

License sarbacane 3

Résolu

Bonjour à tous, Je possede deja le logiciel sarbacane 3 que je souhaite installé sur un autre poste mais pour cela il faut que j'achete une license...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Destrio5

Mon lecteur graveur a disparu

Résolu

Bonsoir, Mon lecteur graveur Nec dvd rw nd 3500ag a disparu, mon ordi ne le reconnait plus... je ne peux plus lire de cd etc... Lorsque je vais d...

carolibon

Souci pour recuperer un fichier supprimer

Résolu

voila j'ai besoinde recupere un fichier qui as été supprimer c'est très très important pour moi. je connai le nom du fichier le dossier dans le kel il...

damien2606

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en place un serveur sur lequel j'enregistrerai toutes mes données depuis mon portable. Pour ce point la pas de problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai essayé d'installer MSN a plusieurs reprise en testant plusieurs solutions indiquer via l'aide de Windows live en vai...

Della

Mise à jour carte graphique?

Résolu

Bonjour, (ma config est en bas)Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,et j'ai y'a pas longtemps j'ai fait une mise à jour de celle-ci(...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
toflfou

Améliorer les documents noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour rendre plus lisible les documents papier qui on été scanner et que l'on a souvent du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Convertion de musique

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permetrait de convertire un forma mp3 en forma midi et je voudrais savoire déja si ca existe et connaitre le...

val55n

Comment installe un reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un problem voila je n'arrive pas a installer les pilotes de ma carte rseau sans fils wieless pci adapter 54MBPS 802.11G. j'ai un cd ...

val55n

Mumble en francais

Résolu

Bonjour, Voila j'ai la derniaire version de mumble... C'est 100 foi mieu que ts... Mai je voudrait savoir si il y a un moyen pour que mumble parle ...

val55n

Cherche logiciel pour souri!!!

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si un logiciel existe pour ma souri et qui permettrait de cliquer 1 foi et que ma souri clique 1 2 3 4 5 etc foi......

val55n

Recherche urgent logiciel montage graphique!!

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel pour crée des graphique plus ou moin manuellement... Crée les graduation abside ordonner automatique et le gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
val55n

Calculatrice

Résolu

Bonjour, je cherche une calculatrice qui est capable factoriser des variable. Et garder l'équation en variable. Une calculatrice algébrique.

seo610

Logiciel microsoft .net framework 2,0

Résolu

a quoi sert ce logiciel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Obé

Cherche un logiciel pour lire...

Résolu

une image ".uif" SVP, j'ai essayer avec daemon tool mais ça marche pas :( merci d'avance. Configuration: core 2 duo 2.53ghz E7200 2GB RAM 8500...

lolskala

Vocoder

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel d'un type assez particulier. Je vais faire une explication de son fonctionnement (enfin de ce que je rec...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ef

Je ne veux pas que windows messenger s'ouvre!

Résolu

Bonjour! J'ai un nouvel ordinateur depuis peu qui fonctionne avec Windows 7. Tout va comme un charme, sauf un petit truc qui me dérange. À chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
itsmi

Bluetooth photo du portable à l'ordi

Résolu

Bonjour! Voilà, j'ai voulu passé des photos de mon telephone portable à mon pc via le bluetooth! Mais je ne trouve pas ces fameuse photos sur mon ...

zaza

Parametres 7z

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrai savoir, si quelqu'un le sait, quel sont les réglages a effectuer dans le logiciel 7z lorsque l'on veux compresser au max...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
payne77

Problème pci device

Résolu

bonjour,j'ai réinstallé mon NOTEBOOK AIRIS KIRA SERIE 740 et depuis j'ai un problème de son.dans le gestionnaire de périphérique je vois un problème ...

mimz1108

Pourquoi les vaches sont-elles vénérées?

Résolu/Fermé

La question est dans le titre : est-ce possible de le savoir?

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
rolex33

[opera] probleme de mot de passes

Résolu

Salutations à tous. Comme le titre l'indique, Opera à un probleme d'enregistrement de mot de passes. En effet, après avoir sélectionner Enregistrer et...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
vivik-kun

Microsoft money: comment transférer?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps Microsoft Money sur mon ordi portable. Je viens d'acheter un nouveau PC, et j'aimerai transférer mes com...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
manu

Aucuns de mes .exe ne s'executent sur l'ordi!

Résolu

Hello, J'ai un gros problème: Voilà j'ai fait une manip avec un .exe : "executer en tant que" et j'ai pas sélectionner la commande "application", du...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tristanpetit

Opera, comment rétrograder de version ou tro

Résolu

Bonjour, Sur mon second ordinateur, Opéra a été mis à jour et c'est ... La catha ! (Moi qui suis 'fan' d'Opéra depuis 6ans) J'aime pas du tout cett...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
midnnight

Pilotes

Résolu

Bonjour ! J'aurais beseoin des pilotes pour ca :) PCI\VEN_8086&DEV_108C&SUBSYS_02F91014&REV_03\4&6C79FC5&0&00E0 ------------------------------ ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
RC01/138

Installation de flash player

Résolu

Bonjour, Alors, je préfert prévenir tout de suite, je suis vrèment nulle en informatique ^^' je vien d'acheter un ordinateur avec windows 7, mai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Ðeinø
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 38 279