Problème avec clef USB (ATOM 8GO)

Résolu
chris63122 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une clef USB de marque "ATOM" d'une capacitè de 8Go. Lorsque j'utilise cette clef sur mon pc (windows xp) la capacitè de la clef n'est plus que de 3,98 Mo et les fichiers sont en FAT32 !!! Quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce problème !! Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

clique droit dessus, formater = formatage complet
0
chris63122

Merci gouby pour votre rèponse !! Mais lorsque je fais un clic droit sur l'icône de ma clef USB dans le poste de travail, le sous menu "formater" apparait mais seul le formatage rapide est disponible !! Je l'ai fait est celà ne modifie pas la capacité de ma clef qui reste à 3,98 Mo !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, alors on va essayer par la gestion des disque

clique droit poste de travil = gerer = gestion des disques
dis moi si tu vois ta clé, et avec combien en capacité ?
partie alloué ? parti non alloué ?
0
chris63122

J'ai donc fait comme tu m'as dit !! Dans gestion des disques ma clef apparait bien avec une capacitè de 7,46 Go !!
0

ok, donc là c'est bon, clique droit dessus, essaye de la formater a partir de là
0
chris63122

Merci gouby !!!! J'ai fait ce que tu m'as dit !!! Apparement ça marche !!! Je clic sur l'Icone de ma clef dans poste de travail et la capacitè de ma clef est maintenant de 7,44 Go !! Je te remercie beaucoup de ton aide c'est hyper sympa et très efficace !!!! Merci encore !!!! Bonne journèe à toi !!!! chris63122
0

ok, tant mieux c'est cool
a+
0