HAMACHI COD 5 HELP PLIZZZZ c important !!
Résolu
UnixE
Messages postés
735
Membre
Dernière intervention
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique on a mis a jour le jeu puis on a desactivé nos parefeu pui on a créer un réseau sur hamachi mais quand on host soit on se voit pas soit on peut pas rentrer dans la parti ! Est ce que quelqun a une solution SVP !!
Alors je vous explique on a mis a jour le jeu puis on a desactivé nos parefeu pui on a créer un réseau sur hamachi mais quand on host soit on se voit pas soit on peut pas rentrer dans la parti ! Est ce que quelqun a une solution SVP !!
A voir également:
- HAMACHI COD 5 HELP PLIZZZZ c important !!
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Chromecast.com/help code - Guide
- Hamachi c'est quoi ✓ - Forum Réseau
1 réponse
c bon jai trouvé mon probleme pour ceux qui aurons le meme probleme jvé leur donné la soluce !
POUR VISTA ONLY
En fait c simple il faut aller dans panno de config --> Centre reseau et partage --> (a gauche) Gerer les connexions reseau --> Un clik sur ALT --> Puis aller dans Avancé --> Parametre Avancé et la il fau faire monté Hamachi
--au dessu des conexion reseau pour aller sur le net grace au fleche verte !
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^
POUR VISTA ONLY
En fait c simple il faut aller dans panno de config --> Centre reseau et partage --> (a gauche) Gerer les connexions reseau --> Un clik sur ALT --> Puis aller dans Avancé --> Parametre Avancé et la il fau faire monté Hamachi
--au dessu des conexion reseau pour aller sur le net grace au fleche verte !
Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le vexé ^^