Bug graphique geforce 7600GS

Résolu
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PP -
Bonjour,

Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque je jous.
En effet des grands traits sacadent l'écran, à pes6 des murs traversent le terrain, et cela sur tous les jeux.
J'ai put lire aprés de nombreuses recherche sur différent forum qu'il fallait désactiver la combinaison d'écriture sous XP .

Ces bugs étaient sous Xp et sont toujours présents sous Vista, j'ai mit tous les pilotes à jours (163.69) ect... cependant je ne sais pas comment désactiver cette option ou alors quelles sont les autres réglages possibles sous WINDOWS VISTA.

Le dernier driver NVIDIA ne propose pas d'options comme celle ci, et bloque l'option résolution des problémes dans Panneau de configuration/affichage et résolution/paramétre affichage/avancé.

Je tiens à préciser que les jeux tournent parfaitement il ne rame pas c'est seulement les graphiques qui bugs, et que ce n'est pas un probléme de surchauffe car j'ai aussi changé de ventilateur de carte graphique il n'y a pas longtemp et cela ne change rien.

Meric par avance pour vos réponses, car aujourd'hui je n'en peu plus sa va bientot faire 6 mois et je n'ais toujours pas de solutions. Merci
A voir également:

4 réponses

romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba moi qui m'atteendais à des réponses rapides arf !!!! SVP de l'aide je vais péter un cable lol
0
romain7823 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus personnes ne peut m'aider !!!!
0

SVP ça devient horrible là aidez NOUS !!!!!!!
0

Probléme résolu, il y a toujours pas de solutions pour ceux qui ont VISTA il faut attendre que nvidia sortent de nouveaux driver.
J'avait vista je suis ervenu sous XP, j'ai désactivé la combinaison d'écriture et aujourd'hui tous marche nikel voila merci pour ceux qui m'ont répondu bonne continuation.
0
pp

comment a tu fait pour désactiver la combinaison d'écriture
0
romain7823 > pp

tu fais clique droit sur le bureau/propriété/dernier onglet (affichage je croit ) /avancé (en bas a droite)/dépannage tu va voir une petite case coché ou décoché suivant ton pc voila bon courage
0
PP > romain7823

MERCI POUR TON AIDE ROMAIN CAR TOUS SEUL JE N'arrivais pas trouver la solution .encore merci et bon courage
0