LOGICIEL WINOSX

Résolu
sasuke -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer un logiciel winosX et comme il ne ma pas servi jai voulu le supprimé mais je ne peut pas quand je veux le mettre ds la corbeille il me dise impossible de supprimer winroll.dll : Acces refusé.
verifiez que le disk n'est pas plein ou protegé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. s'il vous plait aidez moi merci d'avance .
A voir également:

19 réponses

sasuke

IL ME METTE AUSSI CMTxt.dll impssible de supprimer . pourtant j'ai desinstaller dans ajout é sippression de programm mais winosx persiste sur mon ordinateur ! *-*
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

force le avec Unlocker
0
sasuke

merci mais c'est censé le faire supprimer ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasuke

dac merci ;)
0

ok, redis moi, apres car il faut ensuite nettoyer le registre
0
sasuke

jai essayer mais sa na marche toujours pas il me mette impossible d'effacer. *-*
0

0
sasuke

oui, jai bien utiliser unlocker pour l'effacer. merci pour l'autre site. jvai voir ça.
0

sinon essaye en mode sans echec , ton logiciel doit être en cours d'utilisation
0
sasuke

pour le site que tu ma donné jai suivi les instruction c'est a dire jai selectioner le logiciel winosx jai mis deplacer dans la corbeille mais rien n'y fais il reste sur le bureau.
0
sasuke

c'est bon sa été supprimer en fait il a fallu redemarré et hop ! ^^ merci beaucoup pour ton aide !
0

de rien, oublie pas d'effacer les traces restantes avec ccleaner ( registre)
0
sasuke

comment les effacer je ne pense pas avoir cleaner(registre) et sa sert a quoi de d'effacer les traces merci de me donner des infos
0

tu telecharge ccleaner =>CCleaner

c'est un nettoyeur qui nettoie toutes les traces internet ( historique, fichiers temporaires...)
il nettoye la base de registre windows, c'est a dire clé endommagé, ou qui ne sert plus a rien due au désinstallation de programmes
il sert aussi a désinstaller proprement des programmes

plus d'info et un tuto expliquant tout ici =>https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
sasuke

ok merci mais si je ne le fais pas ya aucun risques ??
0

bah vaut mieux le faire, ca libere de la place, et le pc rame moins, et si tu veux un jour réinstaller le logiciel, tu repartira sur des bases neuves
0
sasuke

ok ok,bah merci de m'avoir aidé . ^^
0

de rien
a+
0

Discussions similaires