Impossible d'installer JAVA : besoin d'aire

Résolu
brunnaux Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ivycrest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Je ne parviens pas à installer JAVA sur mon PC.
En fait, l'installation de JAVA débute et à mi-progression une petite fenêtre apparaît avec écrit : "erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com.update/1.6.0/sp-1.6.0_7/sp1036.MST­. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Là je suis obligé de cliquer sur "OK" et une dernière fenêtre apparaît avec "echec installation JAVA"

Peut-être quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci par avance.

Je tourne sous VISTA.
A voir également:

5 réponses

brunnaux Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Probème résolu...
6
ivycrest Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment vous avais fait svp aider moi.j'essaie d'installer mais ya un message qui dit que impossible d'accéder au service windows installer.ceci peut produire si est mode sans échec .ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.contactez votre support technique pour assistance . ...que doit je faire svp
1
joe

comment t'a fait
0
TOLATT

voyage sur les autres questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barranger

bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous avez décrit
vous dites avoir résolu ce probleme; comment? la solution ne figure pas sur le site.
pouvez vous m'aider, d'avance merci
0