EMule

Résolu
daniellechtmi Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il m'est répondu que la connection est en cours et pour les serveurs les connections sont aussi en cours. Mais rien ne se passe et aucune connection ne revient. Avez-vous les mêmes problèmes ? Que dois-je faire car plus aucun téléchargement ne s'opère. Dois-je désinstaller la version 0,48 et réinstaller la nouvelle 0,49 ??? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Installe la version 049b d'eMule et reessaie.
0
daniellechtmi Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil. A ton avis, est-ce que je vais pouvoir (après désinstallation du 0,48 et réinstallation du 0,49) retrouvé tous mes transferts en cours ?
0
Utilisateur anonyme

Non. Désolé, j'ai oublié de te le préciser.
0
daniellechtmi Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ton avis, est-ce que la nouvelle version d'eMule (0,49) est plus performante que l'ancienne (0,48) ???
0
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai pas vu de différence.
0

SUPER ET MERCI. TOUT EST OK. ET EN PLUS J'AI RECUPERE TOUS MES TRANSFERTS EN COURS.
0
Utilisateur anonyme

OK, bien content de t'avoir aidé.

@+ !
0