EMule
Résolu
daniellechtmi
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il m'est répondu que la connection est en cours et pour les serveurs les connections sont aussi en cours. Mais rien ne se passe et aucune connection ne revient. Avez-vous les mêmes problèmes ? Que dois-je faire car plus aucun téléchargement ne s'opère. Dois-je désinstaller la version 0,48 et réinstaller la nouvelle 0,49 ??? Merci pour votre aide.
HELP Depuis ce matin, je n'arrive pas à me reconnecter à eMule (version 0,48). J'ai bien redémarré mon ordi, mais rien n'y fait. Pour Kad il m'est répondu que la connection est en cours et pour les serveurs les connections sont aussi en cours. Mais rien ne se passe et aucune connection ne revient. Avez-vous les mêmes problèmes ? Que dois-je faire car plus aucun téléchargement ne s'opère. Dois-je désinstaller la version 0,48 et réinstaller la nouvelle 0,49 ??? Merci pour votre aide.
A voir également:
- EMule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
4 réponses
Salut,
Installe la version 049b d'eMule et reessaie.
Installe la version 049b d'eMule et reessaie.
daniellechtmi
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton conseil. A ton avis, est-ce que je vais pouvoir (après désinstallation du 0,48 et réinstallation du 0,49) retrouvé tous mes transferts en cours ?