Sousie avec mp4 mpman

Résolu
barbie girl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo60 -
Bonjour,
salut a tous je viens de m'offrir un mp3 mp4 mpman 2 go moovy plus,j'ai reussie a mettre des albums,des videos clips,des films(le tout en les encodants) avec le petit logiciel fournie ,mais je n'arrive pas a mettre des photos,il est marques que ce lecteur ne prend pas en charge les photos de plus de 5 million pixel,mon appareil photo fais 7 millions;alors qui peu m'aider?soit avec un petit logiciel a part,il est vrai que de prenre le petit disque a chaque fois c'est legerement penible,a moins que quelqu'un connaisse un petit encodeur ,pour film,video,photo.......merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

magda

j'ai eu un mpman pour mon anniversaire et je n'arrive pas a mettre de film dessus sa me fait "empty disk" et quand je le branche sur l'ordinateur sa me met que j'ai 2 films dessus je ne comprend pas merci de m'aider.
2
Landska

t de pissy nn?
0
Landska

si t bien de pissy tu devinera ki c..... un chilien snnn laisse tomber.
0
shinchanpsp Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

wes dom
pour toon probleme pour le regarger

mes le en off ensuite branche le
att 10 sec et ensuite iil chargera la lumiere deviendra rouge et c bn
2
doko-bdv Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

telecharge xnview il est gratuit et te permettra de redimensionner tes photo donc moin de pixel
a plus
1
Ab

salut,
Cmt as tu fait pour utiliser le convertisseur tu Cd moi ca mrche pas !! merci d'avance

Cordilement

Ab
0
barbie girl

salut a toi doko-bdv,je te remercie pour ton tuyau ,sa marche ,c trop cool,a bientot pour d'autres infos
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dom

je ne parviens pas à recharger le mp man moovy 2 de ma fille. Il ne monte pas plus haute que 2 barres.

Comment doit on faire pour le recharger?
un grand merci à celui ou celle qui éclairera mes lumières
1
JTT

salut,

essaie de decharger COMPLETEMENT la batterie (laisse la musique tourner par exemple, ou fais toi plaisir pendant des heures). Une fois que l'appareil s'eteint tout seul, mets le à charger - pendant au moins 6 heures je dirais, le mieux c'est encore de le laisser toute une nuit..
Il devrait se recharger a fond :)

++

JTT
0
angie

Bonjour,

j'ai eu pour noel un lecteur MP3/MP4 Moovy plus 2 go mais je n'arrive pos a mettre des films ou vidéos dessus avec le logiciel. Pouvez vous m'aider? Merci
0
Landska

perso moi je ossi un moovy plus, g installer de viseo en format .mtv mai dai ke je veu les lire sa me mai formats inconnues.ps j'ai converti les video avek win avi video converter. kk1 pourai maider. jsui formater en fat
32
0
léa

je viens de m'acheter un mp4 fiesta mpman , sa fait deux semaines que je l'ai et je me prend la tête pour le faire fonctionner... j'ai mis mes musiques dessus (normalement par un simple copier coller) et quand j'écoute ma musique le son sors par les hauts parleurs et je crois aussi un peu par les oreillettes et quand j'écoute la radio le son ne sors que par les oreillettes ! je ne sais pas comment faire je voudrais que le son ne sorte que par les oreillettes ! si quelqu'un aurait la possibilitée de me venir en aide je lui serais très reconnaissante :) répondez moi sur mon adresse e -mail :) merci d'avance :)
0
Shaoran-kun

J'ai le même problème avec mon MP4 fiesta 1go
0
BRAHIm

bj lea es que t'a trouver un moyen ou pas par rapport au auparleurs qui fonctionne en memem temps que les ecoueteur si oui pe tu me repondre stp sur l'adresse email brahimlebos@otmail.fr
0
lucie

bonjour j'aimerais savoir combien de temp faite vous avec la batterie du mp man et comment passer des musiques a la radio sans eteindre le mp4 merci
0
lilw

bjr jai acheter un mp4 mpman moovy sa fai 4moi é maintenant je ,narive + a le mèttre en marche é lorsque je le branche a mon pc il est reconnu é ce mes en charge ,mai je peu comème ajouté des donnée merçi davence si kelkun pourai m'aider svp.
0
adeline

slt a touse mon probleme avk mon baladeur c ke je le achetr hier et jarive a metre de foto des musique m pa de video jle deplac et kon jlalume sa secrie empty disk
pourié vous maider ?????
merci davance
0
lolo60

slt moi aussi je se problème la mes j'ai un pote qui si coné je v vous rep a tous il é possible que c pas le format adapté pour le mp4 é pour t haut parleur é écouteur qui fonctionne en même temps 2 solution mal brancher ou alors t écouteur son mor pi même pour la batrie qui a 2 bare un mp4 se recharge a fond en 1h00 si c pas le ca il faux aller voire le vendeur é lui dire qu'es que sa pourai être mes le mieux c de l'échanger avec la garanti
0