IMprimante HP 2355

Résolu
macer63 -  
 poite -
Bonjour,Lorsque que j'installe le logiciel de mon imprimante HP PSC 2355. l'imprimante n'est pas reconnue par mon PC . Je n'ai que l'icône "Image Zone" qui apparaît . C'est écrit que la mise à jour n'est pas necessaire. Estce que c'est que mon imprimante es fichue ou quoi ?Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Bonsoir Macer.....
Tu as tenté d'installer ce logiciel depuis où ?? (CD ou par téléchargement).....???
Tu as installé comment ??? (Cable USB imprimante branché ou non ??)
Que dis le gestionnaire de périphérique pour cette imprimante ???
@+
0
macer63

Bonsoir, J'ai installé avec le logiciel d'origine. Une fois USB branché (aucun résultat) et&galement avec USB débranché.L'installation ne va pas jusqu'à la fin. J'obtiens le message "la configuration du périphérique n'est pas achevée". Dans le gestionnaire de périphérique il n'y a rien concernant l'imprimante. J'espère que j'ai bien répondu... merci @+
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Ton logiciel a peut etre un problème.....
Je te mets le lien pour le pilote et logiciel pour XP >>>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=oj-30616-1&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=422000&os=228&lang=fr
L'imprimante doit etre cable USB débranché pendant l'installation des pilotes..... tu branches à la demande....
suit bien la procédure....
Ensuite tu pourras telecharger le reste des applications, mises à jour et utilitaires si cela te chantes.... ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=422000&lang=fr
Salut
0
macer63

Bonjour et merci beaucoup pour ton aide ! Je pensais que mon imprimante était bonne pour le recyclage. Tout marche bien maintenant je garde ce lien bien précieusement Merci
0
poite

Bonjour,
Me concernant après avoir installé l'imprimante, uniquement la fonction imprimante et copier fonctionne.
La fonction scanner n'a jamais fonctionné.
Comment faire ?
Merci
0
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693 > poite

bonjour
Une question bète tu as installé les pilotes comment ???
L' imprimante était branchée au PC ou non ???
0
poite > baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais j'ai finalement réussis grâce au lien ci dessus...
Ciao
0