Adobe flash player probleme d'instalation
Résolu
Likino
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique sur installer et là un message aparait " le programe d'instalation n'a pas put etre authentifié ". Et donc flash player ne s'installe pas, Comment faire ? =(
merci
Quand je vais sur le site d'adobe pour telecharger flash player 10? Je clique sur installer des maintenant, une fenetre s'ouvre, je clique sur installer et là un message aparait " le programe d'instalation n'a pas put etre authentifié ". Et donc flash player ne s'installe pas, Comment faire ? =(
merci
A voir également:
- Adobe flash player probleme d'instalation
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
je ne crois pas avoir une ancienne version, je ne peux lire aucune vidéos de youtube etc...
C'est adobe flash player 10 donc oui je supose qu'il est compatible xp.
C'est adobe flash player 10 donc oui je supose qu'il est compatible xp.
Microsoft m'a conseillé de désinstaller adobe flash player avant d'installer la nouvelle version, j'ai flash player 10 active x et j'ai pu l'installer qu'après la désinstallation de l'ancienne version. Il faut regarder dans programmes si vous possédez adobe flash player 9, à moins que vous possédez un autre programme équivalent.
j'ai regardé partout j'ai pas une autre vesrsion ni un programme equivalent. Sur ce site on peux le telecharger flash player 10, y'a un fichier " install-flash_player.exe " qui se met sur mon bureau, et quand je l'installe il me dit que c'est bon, mais je ne peux toujours pas lire les vidéos youtube ou autres, meme après avoir redemarer, j'deviens fou j' comprends plus rien !