Javascript
Résolu
APOPIS
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
APOPIS Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoura tous
dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela peu correspondre , et ce que je peux faire avec , si quelqun pouvais me renseigner ,par avance merci
bonne journee a tous
dernierement , j'ai fais une mise a jour de java 6.10, n'ayant que peu de connaissance en informatique , je me demande a quoi cela peu correspondre , et ce que je peux faire avec , si quelqun pouvais me renseigner ,par avance merci
bonne journee a tous
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord Java et JavaScript sont deux choses différentes.
JavaScript est un langage de programmation. Un interpréteur de JavaScript est inclu à l'explorateur (IE ou FireFox).
Java est aussi un langage de programmation. L'interpréteur Java est un module d'extension de l'explorateur qui permet lui aussi de reconnaitre et d'exécuter ce langage de programmation.
En tant que tel vous ne faites rien avec cela. Certains sites internet les utilisent, d'autres pas.
JavaScript est très utilisé, Java quasiment pas sauf sur des sites de professionnels.
A+
Tout d'abord Java et JavaScript sont deux choses différentes.
JavaScript est un langage de programmation. Un interpréteur de JavaScript est inclu à l'explorateur (IE ou FireFox).
Java est aussi un langage de programmation. L'interpréteur Java est un module d'extension de l'explorateur qui permet lui aussi de reconnaitre et d'exécuter ce langage de programmation.
En tant que tel vous ne faites rien avec cela. Certains sites internet les utilisent, d'autres pas.
JavaScript est très utilisé, Java quasiment pas sauf sur des sites de professionnels.
A+
je te remercie pour cette info , donc j'en conclus qu'étant un peu plus que débutant , cala ne me serviras a rien , sauf pour firefox et IE ou je n'ai rien a faire , pour moi, c'est seulement intéressant pour la mise a jour ,
autre question : pourrais tu me dire ou je pourrais trouver quelque chose pour mes premiers pas dans la programmation , utiliser de logiciel gratuit c'est bien , mais apprendre a en créer serait je pense très utile pour savoir d'où proviennent les petits problèmes qui souvent nous pose de gros soucis
merci a toi de me consacrer un peu de ton temps
@++