Emule

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre Emule sur une clé USB ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

pour quoi faire?
0
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux mettre l'installe d'emule sur clé usb pour l'installer sur un autre pc
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Parce que je sais que il y a des logiciels comme open office qu'on peux mettre sur une clé USB et comme de temps en temps je télécharge une musique que j'ai entendu à la radio ça m'éviterais de la garder sur mon PC pour une utilisation rare...
0
Henzu_ Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hé ben tout simplement essayes de l'installer sur ta clé usb :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ouais... aussi, j'y avais pas penser ^^
0

Dès que tu as éssayé tiens moi au courant stp :)
0

Alors j'ai sélectionner le chemin de l'installation vers ma clé USB, il ne m'a rien dit...
à voir si il l'a bien installé dessus...
0

Si il ne t'as rien dis j'en conclus que c'est bon m'enfin tiens moi tout de même au courant.
0

Sur vista, quand on regarde dans la liste des programmes installés et que sur la ligne d'Emule à la fin il n'y pas écrit la taille du logiciel donc je pense que c'est parce que Emule n'est pas installé sur le PC
0

Je ne connais pas trop vista mais as-tu essayé de lancer emule via la clé usb?
0

oui, il a était un peu long lors de l'installation mais ça marche...
0

Ah ok merci ;)
0