Les discussions

A quoi servent ces logicieles ?

Résolu

Bonsoir,voila je fait le ménage dans la rubrique " ajout ou suppression des programmes " et j'aurai voulu savoir à quoi serve les logicieles ci dessou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
JubWilder

Probleme pour supprimer un programme

Résolu

Bonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...

MATH44

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gpatricia

Besoin d'un convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo(pour plusieur format) j'en ai mais tous comme version d'évaluation.. merci

lika87

Clé de produit...

Résolu

bonjour... Mon problème c'est que je viens d'avoir un ordinateur portable et dessus il y a open office qui me demande une clé de produit... j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
manon***

Version de limewire precedente

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller l'ancienne version de limewire car j'ai remis mon pc à zéro , le problème maintenant c'est que quand je ve limewire 4.1...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jeffkro35

Recherche logiciel??!!??

Résolu

Bonjour, Voila je recherche le logiciel "Onaya", logiciel utiliser surtout dans le batiment. si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour av...

ldz milamber

Formule pour mettre en négatif automatiquemen

Résolu

Bonjour, je me tire les cheveux depuis ce matin à trouver une fonction si ou une macro me permettant de mettre automatiquement un chiffre en négati...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dams6363

Logiciel traitement de texte pour psp

Résolu

Bonjour, je recherche 1 logiciel de traitement de texte pour psp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Aucun sons depuis le formatage

Résolu

Bonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci

MIMIBRICOLTOU

Remplacement de plaforme de telechargement

Résolu

Bonjour, il y a quoi comme plaforme de telechargement a part :emule, lime wire, shareaza? car mon bof avait emule mais il avait plus les serveur il a...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Montage photo , image qui défile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir commant faire défiler des image sans que ca soit des gifs voir quel logitiel faut-t-il ? Mercii D'avance

ln-x3

Lecteur windows media-pas de lecture de films

Résolu

Bonjour, Mon lecteur Windows Media ne montre pas de vidéo mais seulement le son de la vidéo. Pourriez vous m'aider svp ?

Carmela

Problem avg

Résolu

Bonjour, comment supprimer AVG si je ne le trouve po ni ds panneau de configuration ni aussi je nai rien nomé program files dans mon poste de travai...

julieno7

[patch] system mechanic 6 pro

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un patch français ou quelque chose pour mettre System Mechanic 6 pro en français ??? merci !!! -- ...

hmiti

Image power point

Résolu

Bonjour, voilà je dois faire un projet dans le cadre de mon BTS et dans mon entreprise il y'a un dossier power point qui comporte des informations ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hich24

Jeux en ligne flash lag

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que les jeux en ligne flash (Dofus, bouboum etc...) lag. Et je voulais savoir si tout simplement on pouvais "optimiser" ou que...

--red--fire--

Désinstaller equality

Résolu

Bonjour, Equality est un logiciel pour le jeu en réseau Warrock, il sert a prendre des screens pour prouver que le joueur ne triche pas !! Mais ...

gouby

Architecque

Résolu

Bonjoura tous je n'est aucun probleme dans mon ordinateur c'est juste que je cherche un logiciel d'architecture a telecharger merci de m'envoie le lie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Dobby78

Fichier nbf

Résolu

Bonjour, avant de faire une restauration de mon pc vista a etat usine jai effectuee une sauvegarde de tout mes fichier sur des dvd-r avec nti cd et d...

gouby

Comment faire pour telechargement avira

Résolu

Bonjour, svp comment proceder pour telechargement de l'anti virus avira gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Frederic76

Controler un otre ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de controlé un ordinateur a distance en utilisant simplement l'adresse ip :s. Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kyljulpseud

Cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro

Résolu

Bonjour,cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hulk69330

Logiciel de calcul des mélanges

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de calcul en rapport avec la loi des mélanges de masses en hydrauliques. C'est à dire un calcul de température de...

jeyjey44

Probleme installation logiciel

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un logiciel d installation nokia pour portable , il m indique impossible d instaler cause windows mode sans echec merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Récupérer mon pc portable

Résolu

Bonjour, je ne sait pas je le cerveau de poser ce question mais je le ferai...même si je n'ai pas trouvé où poster ce question j'ai fais un accident...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Quelle carte graphique ai-je?

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller le pilote piur ma carte graphique, mais je n'arrive pas a savoir c'est qulle sorte. Le rapport de Everest m'a donné ça:...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
x-a-m-a-x

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de son avec mon ordinateur portable et je dois vous avouer que je ne suis pas tres douee en informatique... Voila, je...

gouby

Le zero du système et le ram

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, Où trouve t-on le zero du système et j'aimerai savoir où trouver les infos sur ma carte graphique, combien il y a de MO ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
clem285

Ajustement du solde

Résolu

Bonjour,au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour voir l'évolution de mon solde p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Willou57

Comment crée un dossier sou code

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de faire un dossier sou code ? merci

Fee Fay

Changer de format un film hd

Résolu

Bonjour, puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kyljulpseud

Probleme activation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koko

Résolue et non résolue

Résolu

Bonjour, J'ai publié une question "Le zero du système le le ram" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crapoulou

Résolu et non résolu

Résolu

Bonjour, J'ai publié une question "DLL et Bluetooth" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez moi vite SVP...

gouby

Hpcompaq presario cq50

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de hp et je cherchais les pilotes xp pour hpcompaq presario cq50 mais ils me proposent des options dans lesquels je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jlova2006

Rame...

Résolu

Bonjour, Mon PC rame et je l'entends tourner il chauffe mais pour ma carte graphique je suis sous Intel Celeron Inside et pour ma carte réseau intern...

Lepilotedel'arméeetdeligne74

Dll et bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ce qu'est le DLL et pourquoi sur MSN quand j'ai envoyé une invitation à mon contact il a accepté mais ça marquait "Blueto...

Look@lan

Résolu

Bonjour, J'ai recherché le logiciel Look@Lan mais je ne sais pas où le trouver, aidez moi vite SVP. Merci d'avance.

Comment recuperer cle d'enregistrement

Résolu

Bonjour, voila je possede sur un vieux pc portable toshiba avec un logiciel qiui s'appelle ddt 2000(logiciel de diag renault) j'ai installer ce meme...

hisaeh

Convertir une video

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel logiciel et le mieux pour convertir des videos flv en avi

Victime de contrefaçon logicielle

Résolu

Bonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qu...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
XxTitxX

Problem son

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows ainsi que les pilotes mais mon ordi ne detecte aucun son

flar

Nero 9: problème de souvegarde

Résolu

Bonjour, j'utilise nero 9 pour me faire des compilations de musique. J'essaie de sauvegarder les compilations dans mon ordi afin de les modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stephdass

Counter

Résolu

Bonjour, Comment Parlé en chat sur counter strike source merci de m'aidé ;)

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
slivoman

Loi fillon octobre 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le paramétrage de la loi fillon au 1er octobre 2007

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
claireyodd

Steam

Résolu

Bonjour, Comment Je Peux Telecharger Steam Svp Merci Car J'ai Deja Un Compte Steam Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
weisspanzer

Demande de conseils sur la virtualisation

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt changer de pc portable et j'hésite sur sa configuration matérielle. J'ai actuellement un lab de 6 serveurs (Windows 2003...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Ashina

Erreur e/s après formatage et avant réinstallation windows95

Résolu

J'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Lire tout les fichiers

Résolu

Bonsoir tout le monde, je n arrive pas a ouvrir tout les fichiers ( ex: fichier gif) et je ne sais pas quel est le logiciel que je dois prendre. J ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Emilie
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 38 279