Les discussions
Fichier .rar
RésoluBonjour à tous, J'ai une video importante à visionner, mais c'est un fichier .rar donc je ne peux pas le lire ( j'ai VLC , WMP, Quicktime ) ! Cona...
Probleme avec adobe
RésoluBonjour, je voudrai installer adobe 10 mais a la suite de l'installation rien ne se passe comme si il n'était pas installé je l'ai téléchargé su...
Recherche un logiciel pour couper des chanson
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile à utiliser sur lequelle je pourrais couper des sécances d'une chansons et les enregistrer par la suite, r...
Logiciel montage photo + bande son
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit sur internet) pour faire un montage photo (comme pour un écran de veille) et où l'on...
Formatage bas niveau sans lecteur disquette
RésoluBonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...
Logiciel d'un portable samsung
RésoluBonjour, j ai un portyable samsung sgh e 250 j aimrais bien avoir un lien de lechargement dune logiciel qi lis mon portable avec un pc merci bcp
Logiciel pour faire des vidéos montage
RésoluBonjour, Connaissez vous un ou des logiciels montages de photos ou de vidéos pour faire comme les vidéos qu'il y a sur youtube car j'aimerais en fa...
Logiciels a télécharger
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment téléchager photoshop CS4/Flash/illustrator sans passer par le site d'adobe Svp moi et le graphisme ne font qu'u...
Prsbuilder.exe
RésoluBonjour, je veut lancé l'installation de prsbuilder.exe il me marque l'aplication n'a pas réusi a s'installer correstement (0xc0000135) merci
Log payant mmorpg
RésoluBonjour, salut je recherche un logiciel gratuit ou payant(si possible avec version dessai svp pour puvoir le testé) pour cree mmorpg 3d. svp tout sa...
K-lite mega codec pack 1.59
RésoluBonjour, k-Lite Mega Codec Pack 1.59 c'est quoi ce programme? merci
Impossible d'installer avg8
RésoluBonjour, J'essaye de désinfecter mon ordinateur, j'ai installer plusieurs anti virus (norton, avast, antivirus pro) avant de les desinstaller. Mais...
Problème pour déplacer des fichier entre disq
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a copier ou déplacer les fichiers et/ou photos de mon dossier documents vers mon disque dure externe, clé U...
Carte réseau fast ethernet avec un x rouge
RésoluBonjour, Lorsque je fais une mise a jour Exporer je ne suis pas capable de me reconnecter a internet par la suite. Je dois supprimer la mise a jour p...
Bloquer le son de firefox
RésoluBonjour, Âpres de longs moments d'énervement , je passe a l'acte , je cherche une solution pour bloquer le son de firefox car quand j'écoute de la mu...
License
Résolu/FerméBonjour, Je cheche, SVP un numéro de license pour installer un logiciel s'appelant in situ logiciel de dessin de cuisine te SDB ? Merci
Reponse à haris44
RésoluJ'ai essayé uen deuxième fois avec les mêmes photos que celle auparavant et le même problème m'est survenu, au même moment .Peut-être est-ce un problè...
Mon limewire ne fonctionne pas
RésoluBonjour, il y a 2 semaines g téléchargé Limewire mé le logiciel ne fonctionne pas sur ma session il y a 5 session sur mn ordi é il ne fonctionne ke s...
Winamp modifier titre chanson
RésoluBonjour, j''ai envie de modifié le nom d'une chanson avec winamp avec "View file info...". Je change impec sa marche et quand je valide avec "update" ...
A propos de ccleaner
RésoluBonjour, Voilà j'aimerai bien nettoyer mon ordi donc j'ai vu qu' apparemment il y a le logiciel CCleaner. Mais je voudrais en savoir plus sur lui,...
Réparer avec un cd
RésoluBonjour, j'ai acheter ya un an un ordinateur portable ASPIRE 7720g mais j'avais pas fait attention que je n'avais pas de CD d'installation de windo...
Pilot graphique redeon
RésoluBonjour, je possède un carte graphique RADEON X1650 series et une RADEON X1650 series et je vouler savoir si je pouver installer le pilot X1950 ??
R4 revolution ndsl nds
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec la R4, voila mon probleme, je n'arrive pas a utiliser ma carte R4 car lorsque j'allume ma console j'ai un ecran no...
Je dois inventer une histoir
RésoluBonjour, je n ai pas didee pour une hiistoire on a le milieu et on dois in venter le debut et la fin c l histoir dun baton magic qui exose des voe...
Ccleaner comment sa marche
RésoluBonjour,j'ai telegarger Ccleaner et je ne sais pas comment il marche pouvé vous m'aider . merci
Chargement javara impossible
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller toutes les anciennes versions de Java avec JavaRa. Impossible de télécharger JavaRa. Je dois envoyer un SMS m...
"envoyer/recevoir" reçoit mais n'envoie
RésoluBonjour, quand je clique sur "envoyer/recevoir" sur Outlook, je récupére mes messages mais je n'envoie rien. Les messages envoyés restent bloqués d...
K-lite mega codec pack
RésoluBonjour, ma question concerne K-LITE MEGA CODEC PACK. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y a une configuration particuliere a faire, en effe...
Probleme usb !!!! grrr
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC! Meilleure config oblige.. Je me retrouve avec: carte mère ASUS P5LD2-SE intel core2duo E6400 disque dur 150...
Telechargement emule
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment accélérer les téléchargement sur emule. merci
Logiciel de copie
RésoluBonjour,je cherche a savoir quel est le logiciel de copie le plus rapide et ou on peut le mettre en pause genre super copieur ou tera copy mer...
Info carte graphique
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour pour la carte graphique et j'aimerais voir si elle a aboutis en m'informant de sa version ou pouraige trouver les i...
Recherche du logiciel qcad
RésoluBonjour, je recherche un site où je pourrais télécharger le logicile QCAD d'une part. Et d'autre part je voudrais savoir est-ce qu'il est vraiment gra...
Compaq presario v6533ef probleme
RésoluBonjour, jai formater mon ordinateur nikel mais le probleme jai connexion a internet plus de son plus rien par exemple je branche mon cable RJ 45 et i...
Clé usb bluetooth
RésoluBonjour a tous?j'ai téléchargé installation et j'ai besoin d'aide comment mettre de la musique ou photo pouvez vous m'aidez?merci
Deskjet450ci
RésoluBonjour, ça fait 4 heures que je cherche les pilotes de la hp deskjet 450ci que mon pere a sorti de je ne sai ou sans cd quelquun pourrait-il m'aidé ...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, je veux installé sur mon PC un logiciel de gravure compatible avec windows vista. quels sont les meilleur logiciel de gravure? Pourriez ...
Pluggins et ff3
RésoluBonjour à vous J'ai sur mon ordi Adobe flash payer et suite à un problème avecIE ,j'utilise FF3. Lorsque je veux regarder des extraits de video (st...
Lecteur windows media
RésoluBonjour,je n'arrive plus a activer le lecteur windows media pour lire les cd et dvd car avant cela j'ai eu un petit probleme sur mon pc c'est mon win...
Freeware pour redimensionner photo pour mac
RésoluBonjour, J'avais un freeware DPR_Mac qui permettait de redimensionner des photos sous mac OSX, mais je n'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un sait ...
Système d'ordi
RésoluSalut, bonne et heureuse année 2009. C'etait une curiosité sur les systemes.J'aimerais bien savoir où on peut trouver des systèmes (windows xp, wi...
Absence du lecteur dans le poste de travail
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable TOSHIBA SATTELITE A55-S1063 ,mais depuis un mois mon lecteur graveur DVD n'affiche plus dans le poste de travail par c...
Pourquoi ma free maffiche cela?
RésoluBonjour, j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux c...
Pc hp compaq
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc HP compaq dx2250 je trouve pas le driver : "contrôleur de bus SM" merci de me dir ou j px le trouver et m...
Cherche transformateur de voix !
RésoluBonjour, Alors voilà j'utilise Teamspeak et je voulais savoir si il existé un logiciel capable de transformer ma voix en plus grave quand je parle ...
Comment trouver le nom de ma cart son
RésoluBonjour, j un problem avec ma cart son!! je vouler savoir le nom a ma cart ??? svp jé deja fait (dxdiag . conig32 .gestion des péréfiréque aidé moi...
Kad disparu!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec kad dans e mule ils sont disparu alors comment faire. merci d'avance
Formatage carte mémoire xd fujifilm de 2 giga
RésoluBonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur...