Les discussions
A quoi servent ces logicieles ?
RésoluBonsoir,voila je fait le ménage dans la rubrique " ajout ou suppression des programmes " et j'aurai voulu savoir à quoi serve les logicieles ci dessou...
Probleme pour supprimer un programme
RésoluBonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi ...
Besoin d'un convertisseur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo(pour plusieur format) j'en ai mais tous comme version d'évaluation.. merci
Clé de produit...
Résolubonjour... Mon problème c'est que je viens d'avoir un ordinateur portable et dessus il y a open office qui me demande une clé de produit... j'ai re...
Version de limewire precedente
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller l'ancienne version de limewire car j'ai remis mon pc à zéro , le problème maintenant c'est que quand je ve limewire 4.1...
Recherche logiciel??!!??
RésoluBonjour, Voila je recherche le logiciel "Onaya", logiciel utiliser surtout dans le batiment. si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour av...
Formule pour mettre en négatif automatiquemen
RésoluBonjour, je me tire les cheveux depuis ce matin à trouver une fonction si ou une macro me permettant de mettre automatiquement un chiffre en négati...
Logiciel traitement de texte pour psp
RésoluBonjour, je recherche 1 logiciel de traitement de texte pour psp
Aucun sons depuis le formatage
RésoluBonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci
Remplacement de plaforme de telechargement
RésoluBonjour, il y a quoi comme plaforme de telechargement a part :emule, lime wire, shareaza? car mon bof avait emule mais il avait plus les serveur il a...
Montage photo , image qui défile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir commant faire défiler des image sans que ca soit des gifs voir quel logitiel faut-t-il ? Mercii D'avance
Lecteur windows media-pas de lecture de films
RésoluBonjour, Mon lecteur Windows Media ne montre pas de vidéo mais seulement le son de la vidéo. Pourriez vous m'aider svp ?
Problem avg
RésoluBonjour, comment supprimer AVG si je ne le trouve po ni ds panneau de configuration ni aussi je nai rien nomé program files dans mon poste de travai...
[patch] system mechanic 6 pro
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un patch français ou quelque chose pour mettre System Mechanic 6 pro en français ??? merci !!! -- ...
Image power point
RésoluBonjour, voilà je dois faire un projet dans le cadre de mon BTS et dans mon entreprise il y'a un dossier power point qui comporte des informations ...
Jeux en ligne flash lag
RésoluBonjour, j'ai remarqué que les jeux en ligne flash (Dofus, bouboum etc...) lag. Et je voulais savoir si tout simplement on pouvais "optimiser" ou que...
Désinstaller equality
RésoluBonjour, Equality est un logiciel pour le jeu en réseau Warrock, il sert a prendre des screens pour prouver que le joueur ne triche pas !! Mais ...
Architecque
RésoluBonjoura tous je n'est aucun probleme dans mon ordinateur c'est juste que je cherche un logiciel d'architecture a telecharger merci de m'envoie le lie...
Fichier nbf
RésoluBonjour, avant de faire une restauration de mon pc vista a etat usine jai effectuee une sauvegarde de tout mes fichier sur des dvd-r avec nti cd et d...
Comment faire pour telechargement avira
RésoluBonjour, svp comment proceder pour telechargement de l'anti virus avira gratuitement merci
Controler un otre ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de controlé un ordinateur a distance en utilisant simplement l'adresse ip :s. Merci
Cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro
RésoluBonjour,cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro
Logiciel de calcul des mélanges
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de calcul en rapport avec la loi des mélanges de masses en hydrauliques. C'est à dire un calcul de température de...
Probleme installation logiciel
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un logiciel d installation nokia pour portable , il m indique impossible d instaler cause windows mode sans echec merci...
Récupérer mon pc portable
RésoluBonjour, je ne sait pas je le cerveau de poser ce question mais je le ferai...même si je n'ai pas trouvé où poster ce question j'ai fais un accident...
Quelle carte graphique ai-je?
RésoluBonjour, Je veux réinstaller le pilote piur ma carte graphique, mais je n'arrive pas a savoir c'est qulle sorte. Le rapport de Everest m'a donné ça:...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de son avec mon ordinateur portable et je dois vous avouer que je ne suis pas tres douee en informatique... Voila, je...
Le zero du système et le ram
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, Où trouve t-on le zero du système et j'aimerai savoir où trouver les infos sur ma carte graphique, combien il y a de MO ...
Ajustement du solde
RésoluBonjour,au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour voir l'évolution de mon solde p...
Comment crée un dossier sou code
RésoluBonjour, je me demande si c'est possible de faire un dossier sou code ? merci
Changer de format un film hd
RésoluBonjour, puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et...
Probleme activation microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celu...
Résolue et non résolue
RésoluBonjour, J'ai publié une question "Le zero du système le le ram" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez ...
Résolu et non résolu
RésoluBonjour, J'ai publié une question "DLL et Bluetooth" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez moi vite SVP...
Hpcompaq presario cq50
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de hp et je cherchais les pilotes xp pour hpcompaq presario cq50 mais ils me proposent des options dans lesquels je...
Rame...
RésoluBonjour, Mon PC rame et je l'entends tourner il chauffe mais pour ma carte graphique je suis sous Intel Celeron Inside et pour ma carte réseau intern...
Dll et bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ce qu'est le DLL et pourquoi sur MSN quand j'ai envoyé une invitation à mon contact il a accepté mais ça marquait "Blueto...
Look@lan
RésoluBonjour, J'ai recherché le logiciel Look@Lan mais je ne sais pas où le trouver, aidez moi vite SVP. Merci d'avance.
Comment recuperer cle d'enregistrement
RésoluBonjour, voila je possede sur un vieux pc portable toshiba avec un logiciel qiui s'appelle ddt 2000(logiciel de diag renault) j'ai installer ce meme...
Convertir une video
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel logiciel et le mieux pour convertir des videos flv en avi
Victime de contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qu...
Problem son
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows ainsi que les pilotes mais mon ordi ne detecte aucun son
Nero 9: problème de souvegarde
RésoluBonjour, j'utilise nero 9 pour me faire des compilations de musique. J'essaie de sauvegarder les compilations dans mon ordi afin de les modifier ...
Loi fillon octobre 2007
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'indiquer le paramétrage de la loi fillon au 1er octobre 2007
Steam
RésoluBonjour, Comment Je Peux Telecharger Steam Svp Merci Car J'ai Deja Un Compte Steam Merci
Demande de conseils sur la virtualisation
RésoluBonjour, Je compte bientôt changer de pc portable et j'hésite sur sa configuration matérielle. J'ai actuellement un lab de 6 serveurs (Windows 2003...
Erreur e/s après formatage et avant réinstallation windows95
RésoluJ'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...
Lire tout les fichiers
RésoluBonsoir tout le monde, je n arrive pas a ouvrir tout les fichiers ( ex: fichier gif) et je ne sais pas quel est le logiciel que je dois prendre. J ai...