Windows
Résolu
helainformatique
Messages postés
293
Statut
Membre
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,
lors de demarrage de mon poste ce msg apparait:"windows ne trouve pas 'c:\program'.verifiez que vous avez entré le nonm correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier cliquer sur le bouton démarrer puis sur rechercher."
c'est quoi le probleme et comment je peux le résolu?
merci.
lors de demarrage de mon poste ce msg apparait:"windows ne trouve pas 'c:\program'.verifiez que vous avez entré le nonm correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier cliquer sur le bouton démarrer puis sur rechercher."
c'est quoi le probleme et comment je peux le résolu?
merci.
A voir également:
- Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Ce programme doit etre dans la liste de démarrage de windows que tu peux voir en faisant :
Démarrer, Programme, Demarrage. Si il est dans la liste tu le supprimes si tu n'en veux plus.
S'il n'est pas listé à cette endroit tu fait:
Démarrer, Exécuter et tu tapes au clavier MSCONFIG
La dans l'onglet Démarrage tu dois retrouver ce programme, si tu ne veux plus qu'il s'active, décoche la case qui est devant.
Maintenant faudrait savoir l'origine de ton défaut, ce programme qui a du etre stocké dans c:\program files\xxxxx est- ce toi qu l'a supprimé par erreur ou volontairement. ????
Si ce programme t"es nécessaire il faudrait peut etre le réinstaller tout simplement.
Un programme doit toujours être supprimé en passant par Panneau de configuration, Ajout Suppression de Programme
Ainsi les paramètres sont mis a jour et cela évite les messages d'erreur.
Démarrer, Programme, Demarrage. Si il est dans la liste tu le supprimes si tu n'en veux plus.
S'il n'est pas listé à cette endroit tu fait:
Démarrer, Exécuter et tu tapes au clavier MSCONFIG
La dans l'onglet Démarrage tu dois retrouver ce programme, si tu ne veux plus qu'il s'active, décoche la case qui est devant.
Maintenant faudrait savoir l'origine de ton défaut, ce programme qui a du etre stocké dans c:\program files\xxxxx est- ce toi qu l'a supprimé par erreur ou volontairement. ????
Si ce programme t"es nécessaire il faudrait peut etre le réinstaller tout simplement.
Un programme doit toujours être supprimé en passant par Panneau de configuration, Ajout Suppression de Programme
Ainsi les paramètres sont mis a jour et cela évite les messages d'erreur.