Comment faire pour booter
RésoluBonjour, Jai télécharger windows 7 en ISO et je l'ai graver sur un dvd Losque que je veux l'installer le message suivant apparait : (...)please ...
Bonjour, Jai télécharger windows 7 en ISO et je l'ai graver sur un dvd Losque que je veux l'installer le message suivant apparait : (...)please ...
Bonjour, comme le dit le titre, je recherche un logiciel qui permet de faire des remix facilement et gratuitement ( ou pas facilement on s'en fiche ;...
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me marque C:\windows\system32\orochwvk.dll et C:\windows\system32\awbbwhgg.dll sont manquantes...
Bonjour, j'ai effacé des pps et documents word, et j'ai essayé de les récupérer avec pc inspector file recovery. une fois retrouvés et enregistrés s...
Bonjour, moi aussi j ai acheté un pc avec la version limitée a 60 jours et ils me demandent la clé produit pourriez vous me la donner. Merci d avance...
Bonjour, Je viens de formater mon pc car mon disque dur était mort et j'en est mis un neuf donc j'ai formater mon pc et installer windows xp pro (et ...
Bonjour, j ai pas de son avec aucun de mes lecteurs multimédia! est ce que çà viens des pilotes ou autres? please help me
Bonjour à tous, Je rencontre quelque problème avec mon graveur. Il arrive que la gravure échoue et que certain cd et dvd qui sont cencés être compatib...
Bonjour, il ya pas de prouy pour youtoub a tunis????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour, Voila je suis nouveau sur ce forum, ça fait longtemps que j'y viens pour chercher des réponses à des problèmes informatiques et j'ai enfi...
Bonjour, Voilà, depuis maintenant plus d'un mois lorsque je lance Emule et que j'essai de me connecter, et ben sa ne marche pas, Emule ...
Bonjour, j'ai instalé pc wizard recament et je voudrais savoir à quoi coréspond ça CPU Tenp : 44.5°C CPU Tension : 1.400 V CPU Load : 16% GFX...
Bonjour, bonjoure a tous!! je viende telecharger utorrent en francais mais je connais pas du tout son fonctionnement!!! esque quelqu'un pourais me ...
Bonjour, je cherche un code pour installer emule plus Merci de me le donner si quelqu'un le connais.
Bonjour, je suis sur mac osx et j'ai installé amule depuis un certain temps, le souci c'est que le server à changé je ne sais comment, et qu'aujourd'...
Bonjour, Mon système, jusqu'alors, était protégé par Kaspersky anti-virus et Zone Lab pro. Les deux logiciels dans leur dernière version (80_102_00...
Bonjour, J'ai un problème de son, je viens de formater mon ordinateur, sur mon gestionnaire de périphériques, aucun périphérique n'est signalé avec u...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je viens de télécharger le nouveau MSN Messenger ( Windows Live Messenger 9 ) et lors de la mis à jou...
Bonjour, comme l'indique le titre, je voudrais savoir comment créé un logiciel, quel logiciel, les cours... Merci
Bonjour, Je suis sous vista et j'ai donc le lecteur windows media installé, sauf que quand je veux lire un film, il me met un message d'erreur : "L...
Bonjour je cherche un logiciel qui me permettrai de convertir toutes mes vidéos de différents formats en formats .wmv pour les utiliser avec Windows M...
Salut, Je voudrait savoir si trop utilisé son ordinateur pouvait l'endommager ? Genre au niveau de Windows. A+ Catachan
Bonjour, SVP j'aimeré que vous me doniez des site ou l'on fournit des exliquation avancé sur hijackthis ou si vous avez le temp de m'expliquer un peu...
Bonjour, voila , j'ai un logiciel "vuze" mais je ne comprends pas quand j'essaye de télécharger un film sa me le met , et soit sa me met la bande an...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse me permettre de bloquer les spams. Car beaucoup de pubs s'ouvre lorsque je vais sur internet. Et h...
Bonjour, Je cherche à telecharger un version d'essai (gratuite) de PowerDVD 7 ultra sur le net ! si quelqu'un connait un lien.. Merci d'avance ...
Bonjour, Je veux telecherger µtorrent. On m a demandé un code d'activation. Que dois-je faire maintenant?? estce que vous avez une solution rapide ...
Bonjour, J'ai installé flash cs3 depuis un bout de temps il a décidé de se montrer capricieux... maintenant au bout de 5 min d'utilisation celui-ci s...
Bonjour, auriez-vous un logiciel pour télécharger des musique? si vous en avez merci de m'en fair par!! merci d'avance....
Bonjour, Je voudrai savoir comment redimensionner une vidéo de format wmv avec Windows Movie Marker pour mon MP4 Archos 105 . Si vous connaissez un au...
Bonjour, j'ai une question qui me taraude l'esprit : mon firefox ( renard en feu :s ) est rapide mais de temps a autres il s'amuse a ralentir un peu....
Bonjour, Voici mon problème: azureus Vuze qui démarre tout à fait normalement sur vista et il fonctionne au debut comme il doit l'être, mais arriver...
Bonjour, J'ai un fichier .iso et le logiciel Alcohol 120 mais je n'arrive pas à lire mon fichier. Quelqu'un peut-il m'expliquer la démarche svp ? Me...
Bonjour, Bonjour, Avec le logiciel photo picasa 3, lorsque j'ouvre un album web que je reçois, je clique sur l'onglet "télécharger" , une fenêtre s'...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous et toutes, je suis une mamie de 63 ans et je ne suis pas un génie de l'informatique et je voudrais que l'on m'expl...
Bonjour, J'ai un souci avec Word 2007. J'ai téléchargé une police ("Twilight" en l'occurence) or les caractères accentués tels que "é", "ù", "à" et...
Bonjour ! Je m'aperçois que la petite musique ne se manifeste plus à l'ouverture de Windows et, de plus, plus de son sur Messenger ... : wiz etc ... J...
salut tout le monde j'ai besoin d'un antirookits avec un bouclier resindent compatible avec vista merci
Bonjour, je suis entrain d installer windwos mais il m affiche une erreur installation failed E 386 asms error message le peripherique n'est pas pr...
Bonjour, Je voulais savoir si le logiciel de compression WinRar marche encore après les 40 jours d'évaluation?
Bonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...
Bonjour, J'ai découvert une application assez sympa pour mon iPod Touch V1 8Go: Shazam ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Shazam est une applicatio...
Bonjour, Encore besoins de vos conseils J'ai scanné des négatifs couleurs que j'ai mis sur clé USB pour les passer sur un cadre photo numérique (Dig...
Bonjour, salut a tous!! mon souci, je viens de formater un pc portable (HP pavilion zx5000). et a partir du moment ou j'installe le pilote de l...
Bonjour, J'ai téléchargé le pack de winaircrack, puis je l'ai extrait dans un dossier dans mon disque c, mais au moment de cracker la clé il me dis a...
Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppre...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours maintenant que mon ordi ne reconnaît plus mes port USB (imprimante, clé usb, wifi) de plus je crois que ce p...
Bonjour, après des recherches effectuées sur google j'ai trouver que mon problème vient de windows installer 3.1 voila j'ai sur mon pc flight simula...
Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez des logiciels GRATUITS à télécharger et LEGAUX pour mixer de la musique. Enfin, je voudrait prendr...
Bonjour, ayé j'ai ma webcam il faut que je trouve le meilleur format possible pour que la vidéo que je poste ne depasse pas 90 secondes et 400ko je s...