Les discussions
Plus de son
RésoluBonjour, voila depuis hier je ne parviens plus a obtenir de son comment pourrai-je l'avoir ?? merci de vos reponses...
Painkiller
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment instaler painkiller out of heel sans paibkiller l'original pleaz help me
99999999999 kb/sec c beaucoup ????
RésoluBonjour, Est ce que si un logiciel télécharger par 99999999999999999 Kb/sec télécharge un logiciel plus vite que un a 10 Kb/sec ...?? Mercii d'avanc...
Ram
RésoluBonjour, pourier vous svp me confirmé que ce type de ram va sur mon pc dell dimension V400c Product Details: Memory Capacity----------------...
Télécharger depuis youtube
RésoluBonjour, je sais qu'il existe un logiciel pour télécharger des vidéos depuis youtube, seulement je ne connais pas son nom u_u pouvez-vous m'aider ...
Cherche logiciel
RésoluBonjour,Je cherche de l'aide ici car je ne sait pas trop choisir pour me filmer sur un jeux vidéo , la vidéo pourrais je pense durrer entre 5 a 10 ...
Problème dossier
RésoluBonjour, je travaille sous Vista et j'ai un dossier qui s'appelle téléchargement, et je l'ai supprimer par erreur et dans ce dossier se mettait auto...
Recherche du logiciel palm desktop pour tréo
RésoluBonjuor ! SOS! j'aimerais avoir le logiciel Palm Desktop V 4.1 pour handspring Tréo 270. Ceci me permetra de réaliser la connexion PDA - Ordinateur wi...
Pb ordi urgent
RésoluBonjour, jai un probléme avec mon pc il lit les clé usb mais il dit quelle font 0 mo sa menerve aidez moi SVP HELP je tourne sous xp familiale sp2 av...
Gparted live cd s'amorce mais ne démarre pas
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je recherche de l'aide pour un problème que j'ai avec un live-CD de GParted. J'ai besoin de récupérer de l'espace lib...
Comment faire des photos avec la cam intégré
RésoluBonjour, Comment faire des photos avec la webcam intégrer amilocam. J'ai un rodinateur portable fujtitsu siemens. Je voudrais faire des photos av...
Je n'arrive pas a faire fonctionner emule0.49
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire emule 0.49 sur mon ordi g windows vista je sais pas si c a cause de sa g eu plain de message d'erreur tout d'abor...
Lg ke970
RésoluBonjour a tous? j'ai un téléphone portable lg kE 970.je n'ai pas le cd d'installation.comment je pourrais avoir le pilote merci pour votre aide?
Lg ke970
RésoluBonjour a tous? j'ai un téléphone portable lg kE 970.je n'ai pas le cd d'installation.comment je pourrais avoir le pilote merci pour votre aide?
Je n'arrive pas à lire les fichiers fla
Résolubonjour, j'aimerai bien pouvoir lire des fichiers de type FLA mais je n'y arrive pas. j'arrive pourtant à lire des fichiers swf donc si quelqu'un pour...
Comment récupérer un cd de office 2003
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable IBM sur lequel est installé Office 2003 (il était déjà installé lorsque je l'ai reçu). Malheureusement, le disque dur ...
Qui peut m'aider a retrouver mes photos ..
RésoluBonjour,voila on cherchant des photos que j'ai stocké dans mon disque dur j'ai constate quelle n'y sont plus ni dans la corbeille ni dans mon disque y...
Encore le code perdu et ça c'est quoi ?!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, blondin777, le mardi 24 avril 2007 à 11:11:43Salut. Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur. Quand tu te ret...
Mot de passe accès à ouverture pc " perdu &qu
RésoluJ'apprécie votre façon radicale de virer une casse-pied en vérouillant le sujet ! Vraiment le pire des forums fréquentés je clos moi-même salut
Mot de passe accès à ouverture pc
Résolu/FerméBonjour à tous ! [ là j'écris de mon second PC ] voilà : j'ai un 1 autre PC HP auquel j'ai donné un mot de passe pour y avoir accès en dessous de...
Spybot et spyeraser sont ils compatible ?
RésoluBonjour, j'ai toujour eu spybot et là je vien d'installer en + spyeraser , je voudrais tout simplement savoir si ils sont compatible ! merci
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Acer TravelMate 2310, je veux activé Wireless Lan , mais quand j'appuie sur le bouton d'activation on m'affiche "aucun ...
Saut de ligne messenger plus
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la commande pour sauter une ligne dans un auto-message avec Messenger Plus! Live. Merci d'avance, Chris -- ...
Mettre video sur you tube
RésoluBonsoir tout le monde ! Voila, Je me suis mis a Mixé avec "Virtual DJ" et ... je voudrais avec mais mix Crée une vidéo :avec un son (mon mix ) + une...
Cd d' instalation
RésoluBonjour, voila , j'aimerai savoir si il est possible de créer des cd d' instalation de logiciel . c'est à dire , j' ai microsoft office world 2007 , ...
A quoi servent ces logicieles ?
RésoluBonsoir,voila je fait le ménage dans la rubrique " ajout ou suppression des programmes " et j'aurai voulu savoir à quoi serve les logicieles ci dessou...
Probleme pour supprimer un programme
RésoluBonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un problème de carte son j'ai tous essaye j'ai regle le volume j'ai réinstalle xp j'ai rallume l'ordi mais rien rien de rien aidez moi ...
Besoin d'un convertisseur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un convertisseur vidéo(pour plusieur format) j'en ai mais tous comme version d'évaluation.. merci
Clé de produit...
Résolubonjour... Mon problème c'est que je viens d'avoir un ordinateur portable et dessus il y a open office qui me demande une clé de produit... j'ai re...
Version de limewire precedente
RésoluBonjour, j'ai du désinstaller l'ancienne version de limewire car j'ai remis mon pc à zéro , le problème maintenant c'est que quand je ve limewire 4.1...
Recherche logiciel??!!??
RésoluBonjour, Voila je recherche le logiciel "Onaya", logiciel utiliser surtout dans le batiment. si quelqu'un pouvait me trouver un lien pour av...
Formule pour mettre en négatif automatiquemen
RésoluBonjour, je me tire les cheveux depuis ce matin à trouver une fonction si ou une macro me permettant de mettre automatiquement un chiffre en négati...
Logiciel traitement de texte pour psp
RésoluBonjour, je recherche 1 logiciel de traitement de texte pour psp
Aucun sons depuis le formatage
RésoluBonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci
Remplacement de plaforme de telechargement
RésoluBonjour, il y a quoi comme plaforme de telechargement a part :emule, lime wire, shareaza? car mon bof avait emule mais il avait plus les serveur il a...
Montage photo , image qui défile
RésoluBonjour, Je voudrais savoir commant faire défiler des image sans que ca soit des gifs voir quel logitiel faut-t-il ? Mercii D'avance
Lecteur windows media-pas de lecture de films
RésoluBonjour, Mon lecteur Windows Media ne montre pas de vidéo mais seulement le son de la vidéo. Pourriez vous m'aider svp ?
Problem avg
RésoluBonjour, comment supprimer AVG si je ne le trouve po ni ds panneau de configuration ni aussi je nai rien nomé program files dans mon poste de travai...
[patch] system mechanic 6 pro
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un patch français ou quelque chose pour mettre System Mechanic 6 pro en français ??? merci !!! -- ...
Image power point
RésoluBonjour, voilà je dois faire un projet dans le cadre de mon BTS et dans mon entreprise il y'a un dossier power point qui comporte des informations ...
Jeux en ligne flash lag
RésoluBonjour, j'ai remarqué que les jeux en ligne flash (Dofus, bouboum etc...) lag. Et je voulais savoir si tout simplement on pouvais "optimiser" ou que...
Désinstaller equality
RésoluBonjour, Equality est un logiciel pour le jeu en réseau Warrock, il sert a prendre des screens pour prouver que le joueur ne triche pas !! Mais ...
Architecque
RésoluBonjoura tous je n'est aucun probleme dans mon ordinateur c'est juste que je cherche un logiciel d'architecture a telecharger merci de m'envoie le lie...
Fichier nbf
RésoluBonjour, avant de faire une restauration de mon pc vista a etat usine jai effectuee une sauvegarde de tout mes fichier sur des dvd-r avec nti cd et d...
Comment faire pour telechargement avira
RésoluBonjour, svp comment proceder pour telechargement de l'anti virus avira gratuitement merci
Controler un otre ordi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de controlé un ordinateur a distance en utilisant simplement l'adresse ip :s. Merci
Cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro
RésoluBonjour,cherche copie du cd instal asrock k7vt4a pro
Logiciel de calcul des mélanges
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de calcul en rapport avec la loi des mélanges de masses en hydrauliques. C'est à dire un calcul de température de...