MOKA L297P

Résolu
pyraque Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 févr. 2009 à 10:15
Bonjour,
j'ai un gros probleme car j'ai formaté mon ordinateur moka mais je n'ai pas les drivers carte mère ni carte son ni carte vidéo... sauriez vous ou je peux les trouver ?

17 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

post un rapport everest qu'on voyent les pilotes
0
pyraque Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment avoir le rapport everest j'ai formaté mon ordi et je ne retrouve plus la disquette des pilotes ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

tu arrive tout de même a aller sur le bureau ?
0
pyraque Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui mais je ne sait pas comment ni qu'es ce qu'un rapport evrest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah ok :)

regarde là : https://www.ldlc.com/
0

ok merci je te poserai sur le forum le rapport tt a l'heure
0

ok
0

es ce qu'il t déja arriver la meme chose ?
0

non, pourquoi ?
0

voici le rapport evrest :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JORDAN-NRYJTXC4
Nom de l'utilisateur jordan

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère Clevo L297P
Chipset de la carte mère Intel Morgan Hill i865GV
Mémoire système 224 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (12/03/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2

Multimédia:
Carte audio Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur HDS722580VLAT20 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur LG USB Drive USB Device (1929 Mo, USB)
Lecteur optique TEAC CD-224E (24x CD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 29996 Mo (21013 Mo libre)
D: (NTFS) 48516 Mo (40666 Mo libre)
Taille totale 76.7 Go (60.2 Go libre)
0

excuse du retard, tes pilotes se trouvent là : http://www.clevo.fr/index1.html?lang=fr&gclid=CMC52omtrpgCFQFhQgodnkaDUQ
0

mais par contre je ne trouve pas les drivers de ma carte son ... peut tu me passer un lien ou je peut trouver ses drivers ?? et merci quand meme pour tout
0

0

ok merci
0

de rien
0

bon ba GOUBI je tient a te remercier pour ton aide et te dire que mon ordiateur marche !!
0

re salut

ok, tant mieux
a+
0