Les discussions

Fusionner les carnets d'adresses de tb

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de thunderbird et je ne comprends pas la logique du carnet d'adresse : quelle est la différence entre le...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Elevy

Les types d'extenxions

Résolu

bonjour, c'est chateaubryand. svp, gai besoin d'une liste de toutes les extensions de fichiers et de documents existants et classez par categorie (im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ccleaner et ccenhancer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, CCEnhancer est un logiciel autonome ou juste un complément de CCleaner ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cesel45

Des manga en vf

Résolu

Bonjour, salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
megatrron

J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé

Résolu

J aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pekenietto

Bankperfect

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
patapampa

Générique avec avs video editor 4

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pa...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
abubamukoko

7zip fichier .avi corrompu

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Altarys

Fichier fantome

Résolu

Bonjour, j'ai leger souci: apres avoir voulu techarger un logiciel , j'ai annulé le telechargement or celui ci a eu le temp de creer une icone sur le ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
art007@34

Installation flash player

Résolu

Bonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
root

Emulation touches clavier avec manette xbox 360

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler l'appuie de touches du clavier (que je peux choisir) via une manette Xbox 360 filaire bran...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ticki84

Logiciel pour mac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y 'a pas longtemps un nouveau Mac Book Pro et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le nettoyage de mon Ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Jean-Philippe2309

Numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie de internet download manager j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me de...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zipe31

Installer un nouveau os ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
alwafy

Registre reviver ???

Résolu

Bonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Raseb Gunther

Mon ordinateur nest plus protege

Résolu

Bonjour Mon pc marque packard belle easy note n'est plus protégé par bifender il est arrivé à expiration. Comment faire pour installer un nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver detective

Résolu/Fermé

salut j'ai eu a télécharger driver détective pour pouvoir résoudre les problèmes de mes pilote manquant mais sa me demande la clé d'activation. s...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Abdoulaye tchande

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pc packbell

Comment lire fichiers zip?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mohshadow

Cc cleaner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
momochar

Badoo messages effacés

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
laribaudiere

Logiciel batifree

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nobeline

Où télécharger simulsen ?

Résolu

Bonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Tutoriel revit/3ds max

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vallnad

Calibre

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sinh

Logiciels espions

Résolu/Fermé

Bonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller logiciel

Résolu

Bonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
tinadedr

Virtualbox = plus d'usb

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Eteindre mcafee

Résolu

Bonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
MORTAC

Problème configuration iis

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web à partir de visual studio 2013 ( aspnet c# ) et j'aimerais pouvoir l'utiliser , sans passé par vstudio justement ( e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
angelus1821

Comment s'implanter dans un grand centre commercial

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Pack microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai les programmes Microsoft office mais il me demande d'entrer le clé de protection. Alors je vous demande s'il y a quelque manière de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
madmyke

Ccleaner

Résolu

Bonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RFSTA

Jdownloader probleme limit reached (2)

Résolu

Bonjour, J'utilise Jdownloader je suis chez free je n'ai pas de compte premium sur MU, mon routeur et la freebox V4. et je suis pas en IP fixe . ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Merciavous

Probleme de firefox mosilla

Résolu

BONJOUR! je un probleme le logicielle Firefox dans mon PC n'est s'ouvre pas je sais pas qoui faire

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Avg www avg.com

Résolu

Bonjour, je voudre savoir si mon abonnement est toujour disponible car vous laver compte sur ma banque mais je ne laver pas commandeesavoir si mon a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
antipolis a

Help me =) problème d'écran ou d'affichage

Résolu

Bonsoir =) Voila ce soir j'ai voulu brancher ma télé comme second écran, mais elle affichée noir et blanc après quelque recherche j'ai découvert ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Natrix2000

Quel logiciel utiliser pour "colorier" ses propres créations ?

Résolu

Bonjour, Je suppose que tout le monde sait que des créations (dessin) sont plus agréables en couleur. Mon dilemme est de trouver un bon logiciel qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fastmax

Urgent aide , unlocker

Résolu

bonjour , j'ai lancé unlocker sur mon pc , puis au redémarrage de mon pc , c'est comme si il était formater , comment faire pour revenir en arrière , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
camarov8

Logiciel gestion partition

Résolu

Salut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
flog73

Barre google incompatible avec mozilla firefox 32.0

Résolu

Bonjour, j'ai eu la surprise de voir que la barre de recherche google n'était plus compatible avec firefox version 32.0 Lors d'une mise à niveau aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
matou83

Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bastienlo

Heure de sydney sur le bureau

Résolu

Bonjour, je souhaite afficher sur mon bureau l'heure de Sydney en Australie Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
penelope

Electronique

Résolu

bonjour, je cherche à allumer plusieurs lampe, mais vue que j'adore me compliqué la tache, je cherche plus particulièrement à les allumées à partir d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poulo88

Cache usb avec la gestion des périphériques

Résolu

Salut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Mysql

Résolu

Bonjour, ALORS j'ai bien installé MySQL 5.6 dans mon lap top mais je trouve pas l'icone de démarrage à nulle part .... y'a que l'icone de désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
hanachaabani

Réinstallation complète ; hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poupougne13

Télécharger office 2003 mais j'ai ma clef d'activation

Résolu/Fermé

bonjour, suite à une remise à zéro de mon pc, mon lecteur DVD a rendu l'ame et je ne peux réinstallé OFFICE 2003, je ne cherche pas une version pir...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
JMS072

Formater un pc avec une clé usb !!

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Yani02015

Cd d'installation w7 utilisable 2 fois sur même pc ?

Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon ordinateur Toshiba, j'ai 2 CD d'installations W7 ( 64Bits,32Bits ) j'ai déjà installer le 64Bits. J'aimerais savoir si...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 38 279