Les discussions

Mon lecteur dvd est introuvable sur le poste de travail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne retrouve plus l'un de mon lecteur DVD sur le poste de travail,ni dans la gestion des périphérique. Je suis allé ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaneagle

Nettoyage (dell 3000 cn)

Résolu

Bonjour, J'ai un imprimante Laser Dell 3000 CN et je voudrais savoir comment on fait le nettoyage ? car quand j'imprime, il y'a quelques traces ....

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
invité

Svp aidez moi pour java 64bits

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer java 64bit je suis sous window8.1 si quelqun pourrait m aider?Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Transfert de données money sur autre logiciel

Résolu

Je récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmarion3

Wintobootic

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème avec wintobootic car a chaque fois que je fait suivi format après il me met "flashing failed" ma clé USB fait 4go. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Dirty

Anti virus ...

Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus gratuit efficace ; dans la liste qui m'a été proposé au cours d'une recherche , j'ai vu apparaitre AVG , anti vi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
frangui86

Cherche logiciel gatuit de récupération de fichiers effacés

Résolu

Bonjour j'ai effacé par erreur fichiers photos sur clé USB et je souhaiterais pouvoir les récupérer.Pour cela je souhaiterais connaite le ou les ogici...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ie8 dans xp

Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de ie7 et je veux passer sous ie8. Comment faut-il que je pratique. Merci par avance pour votre réponse. Configurat...

37 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
casacad

Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.

48 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
mozart13

Officelr.cab office 2010 introuvable

Résolu

Bonjour, j'essay d'installer office 2010 sur mon DELL inspiron 1545 win 7 64bit , mais au début de l'installation il me demande le fichier "officelr....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
levendeen8558

Logiciel video en dvd sans menu

Résolu

Bonjours chere amis !! je suis a la recherche dun logiciel pour metre mes video enregistrer sur dvd mais sans menu DVD et aussi je les veut en l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
coffe347

Notepad ++: fenêtre langage utilisateur trop grande

Résolu

Bonjour, Pour m'amuser, je voulais ma propre coloration syntaxique. J'ai donc cliquez sur "Définissez votre langage" dans le menu langage. Le seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Anonyme209

Mise à jour de adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Je dispose de Adobe reader 11. Comment le mettre à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de l'encyclopedie universelle intégrale larousse

Résolu

Bonjour, Il s'agit de la version 2004 que j'avais installée sur mon pc qui fonctionnait sous Windows XP. Je suis passé à Windows 7 et depuis je n'...

sid

Pinnacle studio 17 plus

Résolu

bonjour à tous. Après beaucoup de recherches sur internet je n'arrive pas à trouver se que contient la boite de pinnacle studio 17 plus, contient t...

bg62

Logiciel pour créer un jeux

Résolu

Bonjour ou Bonsoir , J'aimerais savoir vos avis sur qu'elle est le mieux des logiciels de création de jeux vidéo gratuit ou payant en français comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
james06100

Carte wifi sur latitude d630?

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un latitude d630 de mon boulot. après formaté le HD et installé XP SP3, j'ai voulu le connecté à ma Livebox. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
MamadouCoulibaly95210

Skype et windows 7

Résolu

Bonjour, la derniere version skype est elle compatible avec windows 7? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 -- Marie

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
yeyette

Code

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de toutes les questions et j aimerais les recommencer cela est il possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jimkiller

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Je cherche une application android

Résolu

Bonjour, je cherche une application android gratuite pour doubler le son d'une video merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cpassimple

Tune up utilities 2011/menu contextuel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installer la version d'évaluation de Tune UP Utilities 2011 puis je l'ai désinstallé. Mais l'option "Tune Up Undelete" ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Guenuchette

Installer android 4.1.2 sur tablette polaroid midc407

Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demandé si je pouvais m'occuper de mettre en marche sa tablette, et d'y installer quelques applications et autres jeux. Le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jenehmar

Daemon tools lite : problème pour monter une iso

Résolu

Bonjour! J'ai un problème lorsque je tente de monter une image iso avec daemon tools lite, ça ne marche pas, le logiciel n'affiche même pas la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bbb

Aperçu impossible des images récupérées !

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de disque local C: , un membre de la famille par mégarde a supprimé un dossier de photos de famille qui était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
antipolis a

Logiciel architecture et construction 3d

Résolu/Fermé

bonsoir je recherche un logiciel Architecture Et Construction 3D merci

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TS

Téléchargement

Résolu

pourriez vous m'indiquer comment télécharger Radiooooo dont vous faîtes un commentaire sur votre dernière News

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
zabulon2207

Microsoft money

Résolu

Bonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Mernel

Tbhostsupport.dll le module spécifié est introuvable

Résolu

Bonsoir, j'ai supprimer dans panneau de configuration / désinstaller un programme plusieurs programme lier a Windows live et après redémarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
shottas

Comment recuperer money

Résolu

bonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jmarion3

Barre de tache mozilla-firefox disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre de tache ( fichier-édition ainsi que que la barre avec les flèches et la petite maison ont disparu ) je n'arrive pas à les reme...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max

Comment installer les polices de dafont

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'explique comment télécharger des polices sur Dafont merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nini

Partage de modèle dans google sketchup

Résolu

Bonjour, je créé beaucoup de modèle sur Google Sketchup 8. J'aimerais les partager dans la banque d'image 3D mais quand je clique sur ''partager ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nana

Logiciel idm

Résolu

Bonjour, merci j'ai essayer idm telechargement d'evaluation me demande n° de serie. qu'elle est le probleme merci a vous. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir un numero de licence afin de finaliser l'installation?? merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Safari 8.0

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Je n'arrive pas à télécharger teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Teamviewer, il se charge, je clique sur installer puis il me demande un mot de passe que je n'ai pas, alors je mets...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence menu validation brouillard sur ciel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de clôture d'exercice sur CIEL vs13.0 (2006/2007). Lorsque je lance l'assistant TOP CLOTURE pour clôturer mon exercice 2006...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
MG

Problème de idm

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de mot de passe pour activer idm Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
barnabe0057

Désinstaller bitdefender internet security 2014

Résolu

Salut à tous, Je souhaite désinstaller proprement l'av ci-dessus (pour le remplacer par bitdefenderf total security). Je ne trouve pas l'outil. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
web22

Erreur 80070020 windows update

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème avec Windows 7 et l'installation de 8 mises à jour. Code d'erreur : 80070020 --> Programme interférant av...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
antoine

Un gros probleme sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, pour un devoir d'allemand , avec un copain , nous devons faire une vidéo (je passerais les détails )je fait mon montage , clique sur rendre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Adbloc plus

Résolu

bonjour je viens de telecharger Adbloc plus par l'intermediaire d'internet explorer, car je n'arrivais pas telecharger avec Mozilla ou un autre modul...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gevoille

Avast 2015

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver avat 2015 Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
durock

Logiciel d'exploitation hs

Résolu

Bonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de peripherique pour enregistrer le son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
PR31

Cclearrner sur ipad

Résolu

Bonjour, sur mon iPad je voudrais installer Cclenaer gratuit il me demande de faire un scanner avant j'ai que cela m'entraîne un virus. Pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
bendrop

Logiciel ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Titi52220

Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jmarion3

Erreur fichier manquant money 2005

Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmarion3

Comment configurer perfect dark ?

Résolu

Bonjour, Je voulais essayer le logiciel Perfect Dark mais je crois que je n'arrive pas à le configurer... Dans "settings" > "general" j'ai mis m...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sofianf
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 38 355