Les discussions

STARGATE43 Loisirs / Vie pratique

Recherche de doublons.

Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelques sujets similaires, mais aucun qui pourrait me donner LA réponse. Je possède un Disque Dur Multimédia IOMEGA ScreenPlay...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t
Marcel Système

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43
Toewing Logiciels

Mp4 en autre mp3, avi

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programe qui transfert les MP4 (ou autre comme MKV)en AVI ou MP3. J'ai fait l'essais du programme PAZERA mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Toewing
barraccuda Logiciels

Train miniature.echelle ho et n

Résolu

Bonjour, je viens de commencer un circuit miniature pour trains électriques et je voudrais connaître si les échelles HO et N sont compatibles (rails,...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nasaesa
Salavas Logiciels

Je n'ai plus fast stone capture ..

Résolu

Bonjour, J'avais acheté Fast stone capture et je l'ai "écrasé" avec la version gratuite et dépassée . Que faire? Merci de votre aide . Config...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Salavas
ante57 Logiciels

Problème de language catia v5 r16 sous seven

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j’espère que quelqu’un de compétant pourra m’aider à le résoudre. Ayant changer depuis peu de temps d’ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gg
dr4go56 Logiciels

Windows / ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deux PC chez moi, Un sous Windows 8 et le second sur Ubuntu 14.04. Je voudrais n'utiliser qu'un seul clavier et souris ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^
mos1900 Gestion de projet

Calque de dessin

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez à séparer les attributs de points en calques à savoir le numéro , le point et l'altitude cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Raymond PENTIER
victor08 Logiciels

Photos effacée par erreur

Résolu

bonjour, je viens d'utiliser l'utilitaire Anti-Twin et je voudrais annuler cette opération, merci d'avance pour le coup de mains a+

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
victor08
sophie Loisirs / Vie pratique

Changer une ampoule max25w?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois juste changer une ampoule de ma salle de bain et il y a écrit max 25w sur le luminaire. J ai une ampoule c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
poupougne13
Sergioleone1 Finances

Problème de réinstallation de money

Résolu

Bonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jmarion3
Péaach Logiciels

Adobe flash player ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, quand je vais sur un site qui neccesite adobe flash player , je clik sur le lien ( site de adobe) et j'installe le programme ( executer , ins...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
sam
MrGust Logiciels

Désinstallation de logiciels ressemblants

Résolu

Bonjour, voici une liste de mes derniers logiciels installés/mis à jour (automatiquement ou non) : Au vu du nombre de Microsoft Visual C++ ..., y...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tanteelise
supergirafe Logiciels

Je ne peux installer utorrent

Résolu

Bonjour, d'abord, je n'arrivais plus à ouvrir le logiciel utorrent. Il gelait dès que la fenêtre ouvrait. Alors j'ai voulu le désinstaller, mais...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Charliemouse1922
Xelrox Logiciels

Logiciel pilotes

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour installer tous les pilotes sur un PC XP pro qui n'a pas internet Merci.

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle
touta_touta Logiciels

Le fichier msvcr110.dll n'est pas installe

Résolu

bonsoir ,une fenêtre me s'affiche que un fichier msvcr110.dll manquant ,j'ai chercher sur le web est je trouve que il faut installe visual c++ est j'...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaneagle
bourraing Logiciels

Java+code erreur 1603

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train "d'essayer" d'installé JDownloader sur mon PC le problème viens au moment d'installé JAVA qui m'affiche {...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
thelastgame06
Utilisateur anonyme Logiciels

Samsung pc studio

Résolu

Bonjour, je voudrais installer samsung pc studio sur mon ordinateur J'ai essaye plusieurs fois mais ca me met a chaque fois que le logiciel n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
agadiris
wolverine0268 Logiciels

Elements loupe et clavier qui ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre mon pc portable ne me lance plus le clavier visuel , ni la loupe. Je m en sert tous les jours sans problème et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
wolverine0268
fabsiap Logiciels

Avast n'a pas pu analyser certains fichiers.

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre voilà ce que me dit avast depuis la dernière MAJ et impossible de les supprimer? Merci de votre aide. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
formol
fanfan99341 Logiciels

Comment arriver à sauver mes vhs

Résolu

bjr j'ai acheté sauvez vos cassettes de chez micro application fait les mises à jour recommandé vu que cela ne fonctionnait pas et même avec tout ca d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
fanfan99341
franck69008 Logiciels

Telecharger de la musique

Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle logiciel pour télécharger de la musique gratuite youtube certaine chanson le son n'est pas trés bon .merci

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
franck69008
joueur Logiciels

Problème avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'utilise la version gratuite de Ccleaner et depuis quelques jours je rencontre une difficulté. Quand je demande l'Analyse, la barre de pr...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^
Babi Logiciels

Comment télécharger un site web facebook

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le site web facebook mais comment.Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JonnJB

Quel logiciel prendre pour améliorer son pc ?

Résolu

Bonjours, Je recherche depuis quelque temps des logiciel pour améliorer la qualiter de mon pc Je suis sous Windows 7 édition familiale premium Je...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
hataki Logiciels

Comment changer la commande "latex" dans scribus?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce sujet pour m'aider a changer la commande : http://www.dr-adel.com/Scribus,XeTeX-and-Polyglossia.html et moi je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
hataki
le requin94 Logiciels

Votre base de donnée.

Résolu

Bonjour, On est au 15.0.0.246 et non au239 pour Flach player ON EST AU 34;0;5 ET NON AU 34;0§ CQFD. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop
laquestiondumoment Sauvegarde

Un disque dur externe jouant le rôle d'un ordinateur ?

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai activé Windows pour 180 jours! Mais je ne compte pas l'activer après ce délais pour certaines raisons. Je me posais l...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
laquestiondumoment
LYROY76210 Finances

Sauvegarde money 2000 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jmarion3

Tuneup utilies

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai TuneUp 2010 et le problème c'est que quand j'essaye d'installer le 2014 ça ne marche pas à cause du 2010 je ne peux pas i...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tanteelise
Nazersbooby Logiciels

Bluestacks : ecran noir après inactivité

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai installé bluestacks pour pouvoir jouer à clash of clans, le problème c'est que dès que je ne clique plus dans la fe...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Nazersbooby
censeau Logiciels

Analyseur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon portable PC rame!!! J'utilise Ccleaner pour nettoyer. Je cherche un logiciel en français qui permettrai d'améliorer les performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
censeau
cris93380 Logiciels

Logiciel radio pour mobile

Résolu

Bonjour, existe t-il des logiciels pour avoir la radio gratuitement sur son telephone portable ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bbacha
boyi Logiciels

Juste une quetion

Résolu

Bonjour, Pourquoi dit-on. Que MS Visual c++2012 est un IDE. Décrivez l IDE MS Visual c++2012: c est-a-dire .les Menus .les Interfaces .les fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
^Abel^
LaProZv8 Logiciels

Codage java ee

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais juste savoir si l'on peut programmer avec java EE en utilisant la technologie JSP, une application ouvrable sans connexion...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
LaProZv8
jerome.retro Système

Entretien général - diag

Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro
Cruumble Logiciels

Problème d'ouverture des logiciels suite adobe

Résolu/Fermé

Bonjour, Après deux ans sans soucis, je ne parviens plus à ouvrir n'importe quel logiciel d'adobe sur mon ordinateur. En effet, ayant des souci...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
irongege
jamer Système

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer
darknoss Logiciels

Asus blindé!!!

Résolu

Bonjour, alors voilà hier j'ai acheté un netbook asus remplie de logiciel que je ne connais pas leurs significations et donc j'aimerai les désinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
lancelin
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 38 391