Les discussions
Fusionner les carnets d'adresses de tb
RésoluBonjour, je suis une nouvelle utilisatrice de thunderbird et je ne comprends pas la logique du carnet d'adresse : quelle est la différence entre le...
Les types d'extenxions
Résolubonjour, c'est chateaubryand. svp, gai besoin d'une liste de toutes les extensions de fichiers et de documents existants et classez par categorie (im...
Ccleaner et ccenhancer
RésoluBonjour, je voudrais savoir, CCEnhancer est un logiciel autonome ou juste un complément de CCleaner ? Merci d'avance.
Des manga en vf
RésoluBonjour, salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.
J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé
RésoluJ aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?
Bankperfect
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avec Bankperfect on supprime une ligne de compte pour la comptabiliser dans son tiers, ventilation totale ...
Générique avec avs video editor 4
RésoluSalut tout le monde, Voila je voudrais créer une vidéo et intégrer un générique à la fin et j'aimerais utiliser AVS Video Editor 4 mais je ne sais pa...
7zip fichier .avi corrompu
RésoluBonjour, Bonsoir Alors je vous explique mon problème j'ai un fichier .AVI sure 7zip que j'aimerais extraire je fait mon extraction sauf que sa bloq...
Fichier fantome
RésoluBonjour, j'ai leger souci: apres avoir voulu techarger un logiciel , j'ai annulé le telechargement or celui ci a eu le temp de creer une icone sur le ...
Installation flash player
RésoluBonjour, Mon plugins mozilla flash player a disparu et impossible de le ré-installer ! (ni de le désinstaller d'ailleurs) Le programme me deman...
Emulation touches clavier avec manette xbox 360
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait d'émuler l'appuie de touches du clavier (que je peux choisir) via une manette Xbox 360 filaire bran...
Logiciel pour mac
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter il y 'a pas longtemps un nouveau Mac Book Pro et je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le nettoyage de mon Ma...
Numéro de série
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie de internet download manager j'ai tenter plusieur fois d'enregistrer internet download manager mais il me de...
Installer un nouveau os ?
RésoluBonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...
Registre reviver ???
RésoluBonjour, QUESTION : Qui sait le PRIX de : Registre Reviver ? Vaut-il vraiment le coup ou ?? moyen moyen ? Merçi de vos r...
Mon ordinateur nest plus protege
RésoluBonjour Mon pc marque packard belle easy note n'est plus protégé par bifender il est arrivé à expiration. Comment faire pour installer un nouvea...
Driver detective
Résolu/Fermésalut j'ai eu a télécharger driver détective pour pouvoir résoudre les problèmes de mes pilote manquant mais sa me demande la clé d'activation. s...
Mon pc n'arrête pas de planter
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
Comment lire fichiers zip?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...
Cc cleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...
Badoo messages effacés
RésoluBonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...
Logiciel batifree
RésoluBonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...
Où télécharger simulsen ?
RésoluBonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...
Tutoriel revit/3ds max
RésoluBonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...
Calibre
RésoluBonjour, Mon ordi est un Asus Eee avec XP et ne peut pas supporter la dernière version de calibre... Avez-vous des versions plus anciennes du logic...
Logiciels espions
Résolu/FerméBonjours ou bonsoir , Voilà depuis quelques temps j ai des doutes sur la fiabilité de mon copain Alors j aimerais espionner son telephone :savoir o...
Impossible de désinstaller logiciel
RésoluBonjour, je fait un grand nettoyage de mon pc mais j'ai plusieurs logiciel que je n'arrive pas a désinstaller pouvez vous m'aider liste des logicie...
Virtualbox = plus d'usb
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...
Eteindre mcafee
RésoluBonjour a tous ordi neuf en win 8 avec McAfee d'origine je n'arrive pas a eteindre ce ..... de programme pour le desinstaller d'avance merci! ...
Problème configuration iis
RésoluBonjour, j'ai créé un site web à partir de visual studio 2013 ( aspnet c# ) et j'aimerais pouvoir l'utiliser , sans passé par vstudio justement ( e...
Comment s'implanter dans un grand centre commercial
Résolu/FerméBonjour, Mon associé et moi-même avons pour projet de nous installer au milieu d'une avenue d'une galerie d'un grand centre commercial et de proposer...
Pack microsoft office
RésoluBonjour, j'ai les programmes Microsoft office mais il me demande d'entrer le clé de protection. Alors je vous demande s'il y a quelque manière de ...
Ccleaner
RésoluBonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...
Jdownloader probleme limit reached (2)
RésoluBonjour, J'utilise Jdownloader je suis chez free je n'ai pas de compte premium sur MU, mon routeur et la freebox V4. et je suis pas en IP fixe . ...
Probleme de firefox mosilla
RésoluBONJOUR! je un probleme le logicielle Firefox dans mon PC n'est s'ouvre pas je sais pas qoui faire
Avg www avg.com
RésoluBonjour, je voudre savoir si mon abonnement est toujour disponible car vous laver compte sur ma banque mais je ne laver pas commandeesavoir si mon a...
Help me =) problème d'écran ou d'affichage
RésoluBonsoir =) Voila ce soir j'ai voulu brancher ma télé comme second écran, mais elle affichée noir et blanc après quelque recherche j'ai découvert ...
Quel logiciel utiliser pour "colorier" ses propres créations ?
RésoluBonjour, Je suppose que tout le monde sait que des créations (dessin) sont plus agréables en couleur. Mon dilemme est de trouver un bon logiciel qui...
Urgent aide , unlocker
Résolubonjour , j'ai lancé unlocker sur mon pc , puis au redémarrage de mon pc , c'est comme si il était formater , comment faire pour revenir en arrière , ...
Logiciel gestion partition
RésoluSalut à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe. J'ai récemment formaté mon pc mais en créant m...
Barre google incompatible avec mozilla firefox 32.0
RésoluBonjour, j'ai eu la surprise de voir que la barre de recherche google n'était plus compatible avec firefox version 32.0 Lors d'une mise à niveau aut...
Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ni que mon titre soit tellement explicite mais ma demande est un peu complexe. Je su...
Heure de sydney sur le bureau
RésoluBonjour, je souhaite afficher sur mon bureau l'heure de Sydney en Australie Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Electronique
Résolubonjour, je cherche à allumer plusieurs lampe, mais vue que j'adore me compliqué la tache, je cherche plus particulièrement à les allumées à partir d'...
Cache usb avec la gestion des périphériques
RésoluSalut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...
Mysql
RésoluBonjour, ALORS j'ai bien installé MySQL 5.6 dans mon lap top mais je trouve pas l'icone de démarrage à nulle part .... y'a que l'icone de désinstall...
Réinstallation complète ; hp pavilion dv7
RésoluBonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...
Télécharger office 2003 mais j'ai ma clef d'activation
Résolu/Fermébonjour, suite à une remise à zéro de mon pc, mon lecteur DVD a rendu l'ame et je ne peux réinstallé OFFICE 2003, je ne cherche pas une version pir...
Formater un pc avec une clé usb !!
RésoluBonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...
Cd d'installation w7 utilisable 2 fois sur même pc ?
RésoluBonjour, je veux restaurer mon ordinateur Toshiba, j'ai 2 CD d'installations W7 ( 64Bits,32Bits ) j'ai déjà installer le 64Bits. J'aimerais savoir si...