Impossible d'installer microsoft office 2007

Résolu
balo0943 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balo0943 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon problème, j'ai acheter microsoft office famille et étudiant 2007 il y a 2 mois
et la j'ai voulu l'installer est c'est impossible quand je mets le CD dans le lecteur j'ai rien à l'écran et c'est valable aussi pour norton ,je suis sous vista prenium

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

va sur le poste de trvail la tu as ton lecteur cd tu fait clic droit et ensuite explorer puis alors la tu lance l'exe
0
balo0943 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'ai déjà été dans le poste de travail et j'ai pas vu mon lecteur donc je sais pas ce qu'il faut faire
0
balo0943 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai trouver du ça venais c'était itune qui bloquer l'installation de microsoft office 2007 problème résolu
0