Cherche logiciel qui peux extraire les pilots

Résolu
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui peux extraire les pilotes (qui remplace ma-config) car c pa tjrs k'on la connection, ça va m'aider bcp dns le travail, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

0
flag en delit

Je ne comprend pas bien ta question a tout hasard je te signale cet utilitaire de xp que tu atteint par :

Programmes, accessoires, outils systeme, assistant de transferts de fichiers et de parametres.
0
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci je l'ai telecharger et je vais verifier l'efficacitè, j'ai telechargè aussi driveMax, ya t il des inconvenions?
0
exclusiv111 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai essayè avc DriveMax, j'ai lancè la detection puis l'extraire, il a tt fait dns mes document mais quand j'ouvre le dossier par exp driver graphique, je trouve les fichiers mais il n ya pa de fichiers setup, la question; est ce que l'istalation se realisera sans fichier setup??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Désolé mais je pense que ce logiciel n'est pas ce qu'il prétend être lol
je viens de le tester .
C'est surement dans sa version payante qu'il puisse faire les backup
fait une recherche sur un moteur de recherche je pense que tu pourras en trouver des fonctionnels
0

Discussions similaires