Cherche logiciel qui peux extraire les pilots
Résolu
exclusiv111
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui peux extraire les pilotes (qui remplace ma-config) car c pa tjrs k'on la connection, ça va m'aider bcp dns le travail, merci d'avance
je cherche un logiciel qui peux extraire les pilotes (qui remplace ma-config) car c pa tjrs k'on la connection, ça va m'aider bcp dns le travail, merci d'avance
A voir également:
- Cherche logiciel qui peux extraire les pilots
- Extraire une video youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Je ne comprend pas bien ta question a tout hasard je te signale cet utilitaire de xp que tu atteint par :
Programmes, accessoires, outils systeme, assistant de transferts de fichiers et de parametres.
Programmes, accessoires, outils systeme, assistant de transferts de fichiers et de parametres.
merci je l'ai telecharger et je vais verifier l'efficacitè, j'ai telechargè aussi driveMax, ya t il des inconvenions?
j'ai essayè avc DriveMax, j'ai lancè la detection puis l'extraire, il a tt fait dns mes document mais quand j'ouvre le dossier par exp driver graphique, je trouve les fichiers mais il n ya pa de fichiers setup, la question; est ce que l'istalation se realisera sans fichier setup??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question