Desinstaller amule sur linux?

Résolu
mihija Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mihija Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut il m'aider svp?
je voudrais deja savoir comment desinstaller amule sur mon acer?puis je souhaiterais installer la version 2.2.3..comment dois je faire?merci
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

Utilises la doc !

yum remove <nom du paquet>

0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

apt-get autoremove amule

Pour plus d'info : http://doc.ubuntu-fr.org/apt-get
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Psssssst !
Il est sous Fedora (Cf. signature)

:-)
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oups ! J'avais loupé ce détail. Alors :
# yum remove nom_logiciel

Pour plus d'info : http://www.trustonme.net/didactels/273.html
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pssssst !
J'ai déjà donné la réponse dans le premier post.
Pas facile aujourd'hui :-)

@+
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78 > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben je corrige mon erreur, je confirme ta solution et je donne une autre source.
Vaut mieux plus que pas assez ;-)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Psssssst !
Bonne journée ;-)
0
mihija Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous pour vos reponses!je vais faire ça desuite!
0