Windows ne reconnait pas mon mp3 fm transmett

Résolu/Fermé
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 12 déc. 2008 à 18:05
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 févr. 2009 à 17:20
Bonjour,
J'ai acheté recemment un transmetteur FM qui se branche dans ma voiture, sur l'allume cigare, qui lit les musiques et movies (mp3 et mp4) et qui les transmet en FM par l'autoradio. Pour charger des mp3 dessus je le branche sur la prise USB de mon PC. Mon Pc (avec windows vista) m'indique qu'il ne reconnait pas mon transmetteur FM et qu'il ne trouve pas de pilote. ce transmetteur a un slot pour carte SD. Peut etre qu'il fonctionnerait mieux avec cette carte, au lieu de passer par le PC ? j'ai essayé de brancher directement ma clé USB avec 1 fiche AF-AF mais le lecteur ne lit pas ma clé non plus. Pouvez vous m'aider pour régler mon problème ou me trouver un pilote ? Merci d'avance, a bientot

1 réponse

filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
1 févr. 2009 à 17:20
Ce problème est résolu car le cable usb était défaillant.
1