Pour ouvrir Hp image zone plus

Résolu/Fermé
poizat - 18 févr. 2005 à 20:14
 jhfg - 2 févr. 2009 à 20:04
Aprés chargement de "pack 2 windows Xp" à l'ouverture de Hp image zone+ un message s'affiche:
"impossible de trouver le programme, file:///c//program%20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?.Vérifier que l'accésinternet est bien connecté"
Internet était ouvert.
s'il vous plait aidez moi.merci
A voir également:

11 réponses

catsseyes Messages postés 37 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 16
12 mars 2005 à 02:13
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.

En réponse à votre demande concernant le souci rencontré avec le logiciel HP Image Zone, vous précisez que des messages d'erreurs s'affiche suite à l'utilisation d'un scanner. Vous avez désinstaller les pilotes du scanner.

Nous vous informons qu'il se peut qu'un conflit a eu lieu suite à l'utilisation du scanner ou tout autre logiciel.

Nous vous invitons à désinstaller le logiciel HP Image Zone comme suit afin d?initialiser ses paramètres sur le système, vous pouvez procéder comme suit :

(Démarrer / Panneau de configuration / l'icône Ajout / Suppression de Programmes).

Veuillez sélectionner parmi la liste affichée la ligne HP Image Zone et cliquez sur le bouton à droite de la ligne "Supprimer".

Pour pouvoir réinstaller de nouveau l'application HP Image Zone, nous vous invitons à suivre la procédure ci-après :

Commencez par afficher les dossiers cachés du disque dur comme suit :

Ouvrez l'explorateur de Windows (la fenêtre de poste de travail par exemple) . Cliquez ensuite sur le menu Outils de la barre de menus et cliquez sur la ligne options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage et côchez la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" au niveau de la rubrique Fichiers et dossiers cachés. Cliquez enfin sur Appliquer et OK.

Sur la fenêtre poste de travail toujours, double-cliquez sur le lecteur C de votre disque dur. Double-cliquer ensuite sur le dossier HP / Drivers / Hpiz350 et double-cliquez sur le fichier setup avec l?icône sous forme de paquet et de CD-ROM. L'installation du logiciel HP Image Zone se lancera alors. Veuillez patientez jusqu?à l?installation complète du logiciel.
10
j'ai reussi le processus que vous conseillez mais pour reinstaller à partir de drivers la suite ne coreespond plus pkoi et que faire?
0
envoi moi le site pour telecharger
3
Bonjour,
j'ai le même problème sur mon ordinateur et je n'ai pas trouvé la solution pour faire marcher ce logiciel.
Il fonctionnait bien au début, puis du jour au lendamain il affiche qu'il est impossible de trouver le programme.
Si vous avez des informations nouvelles cela m'intéresse.
Cordialement
1
Frédéric Dujacquier
3 mars 2005 à 14:02
Bonjour.
Il est désolant de voir un tel message s'afficher.
Vous devez d'abord vérifier si ce logiciel n'a pas été suplanté par image zone express.Dans ce cas,il vous est loisible d'aller sur www.HP.com pour obtenir les mises à jour.Ce logiciel est plus complet que le précédent.

Si ce n'est pas le cas,il vous suffit de réinstaller soit votre imprimante si elle est compatible via photosmart ou bien encore de réinstaller vos logiciels enregistré sur le disque dur car image zone plus est basé sur un abonnement via HP.
0
michel toussaint
22 mars 2005 à 10:05
A l'ouverture de Hp image zone un message s'affiche:
"impossible de trouver le programme, file:///c//program%20file/hp/digital%20imaging/bin/loading...hp%20zone.htm?.Vérifier que l'accésinternet est bien connecté"
Internet était ouvert.
s'il vous plait aidez moi.merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudeparis10
3 mars 2005 à 23:11
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, et impossible d'avoir une assistance hp et microsoft se renvoyent la balle. si vous avez la solution me la transmettre svp mon mail ubicus@noos.fr
0
j'ai un soucis douverture du programe hp fourni avec mon imprimante scanner hp psc 1310.lorque je veu executer lapplication hp image zone un message du type :il y a eut un depassement de capacité positif ou negatif dans l'opération arithmétique.comment pui je resoudre ce probleme ??es t'on obliger dutiliser ce soft??merci davance
0
il ne faut pas avoir peur de réinstaller l'application Hp problème certainement liè à network (pas compatible)
0
Bonjour, moi je n'arrive pas à télécharger le logiciel HP Image Zone! car on m'as donner un scanner HP Scanjet 38OO et j'ai réussis à avoir le pilote et à l'installer sur mon pc vista, mais quand je numérise, l'image est rouge! Que puige faire ? AiDER MOI SVP!
0
réinstalle tout HP.N'hésite pas .sinon recontacte moi.
0
Bonjour, coucou ludo; je te remercie de m'avoir répondu! en faite un amis m'a donné un scanner Hp Scanjet 3800 et sans disque d'installation et il m'a installer le pilote du scanner mais quand je lui ai parer de mon problème que l'image numérisé était rouge, il m'a dit que c'était parce que le pilote était pour un Xp et non vista et je n'ai pas retrouvé pour le configurer pour vista. Donc j'ai installer un pilote pour vista mais cela ne change rien. comment le peux faire pour que ce scanner fonctionne? MERCI!!
0
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante 3 en 1. Le scanner ne veut pas fonctionner. Je dois préciser que je viens d'acquérir un pc avec Vista et que c'est depuis que cela ne fonctionne pas. Avant je n'avais pas de problème. J'ai beau mettre le cd il n'y a rien à faire. Déjà Vista me dit que mon cd n'est pas compatible, donc Vista cherche le pilote sur le net compatible avec Vista mais si l'imprimante marche bien, le scanner ne veut pas fonctionner. Quand j'appuie sur le bouton numériser, j'ai le voyant marche qui clignote et qui s'arrête mais rien même pas sur l'écran. Donc là je bloque.
0
Bonjour,
Je tente de réinstaller mon CD HP Image Zone Plus version 4.2.
Le message suivant s'affiche :
L'application a généré une exception nongérée.
ID processus : 0xe60 (3680) ID thread : 0xbb4 (2996)
Cliquez sur OK pour terminer l'application
Cliquer sur Annuler pour debloger l'application.
Le tout sans aucun résultat.
Pouvez-vous m'aider ? Sincères remerciements.
0