Deep freez

Résolu
diablerouge005 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut desanstaler le deep freez dans mon pc mais je sais pas comment le faire
il ne figur pas dans la barre ou il doit etre ( en bas a droit)
pui-je y accede de base de regestere?
merci .
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

fais le avec revo uninstaller
0
diablerouge005

merci mais je me demandé c ca va marché meme c je l'ai proteger avec un mot de passe!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

faut essayer , fais le en mode sans echec
0
diablerouge005

rien de nouveaux il l'as pas dettecté meme en mode sans echec?
0
diablerouge005

ca na pas marcher ! est c je le fait en mode sans echec est je te donnrais le resultat
je te passe mon msn c t en ligne mnt pour bien m'aidé c sa te pose pas de pbm
0

quand tu veux le desinstaller avec revo, donne moi l'erreur que ca te fait
0
diablerouge005

aucun message d'error.
le logeciel m'affiche la fenetre d'acceuil sur la quelle je voi tous mes logeciel soffe le deep freez.
je t'ajoute qqch: j'ai cru que c'est je fait une deusieme instalation elle va dettecté la premiere et elle va me donner la main de supprimer l'encienne ou de la repparer et ca ma donner le message suivant
(deep freez 6 standard must be desabled before any instal/uninstal can proceed)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais une recherche dans ton pc voir si tu as des fichiers deep freez ?
0
diablerouge005

y'a aucun fichied deep freez dans mon pc.
je croi que je suis obligé de reanstaler windows non?
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

alt+ctrl+shft et tu fait F6 tu as une fenetre qui te demande le mot de passe que tu as fait pour l installer...une autre fenettre tu choisie la 3eme option et tu fait ok puis tu redemars...bonne chanCe..
0
diablerouge005

merci hisaeh. ca march pas
0

0
diablerouge005

bjr chere gouby.
jetien a te remercier encor une foi pour tous l'aide que t'a pu me passé.
j regler mon probleme et c tu veut que je te tien au courent n'hisite pas a me le demander.
merci et @+++++++++++++++++++++++++
0

ok, tant mieux
a+
0