Ultimate boot cd
Résolu
clement.
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement. Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci concernant Ultimate boot cd,
J'ai télécharger le dit logiciel, sa version anglaise plus le patch fr, tout va bien
la commande pour le mettre en francais a marché ^^
donc l'etape gravage a commencé...avec nero
Je choisi Cd boot... il lance le gravage.
Cd gravé avec succès, je test donc je redemarre et boot dessus et là ... au lieu d'avoir l'interface bleu avec les options pour choisir ce que je veux faire donc le logiciel...
je me retrouve sous dos ... je peux me balader sur le cd mais quand le lance un certain wwmbu.exe
j'ai une interface en allemand....
Quelqu'un sait pourquoi ??? je me suis planter ou ??
merci
j'ai un petit souci concernant Ultimate boot cd,
J'ai télécharger le dit logiciel, sa version anglaise plus le patch fr, tout va bien
la commande pour le mettre en francais a marché ^^
donc l'etape gravage a commencé...avec nero
Je choisi Cd boot... il lance le gravage.
Cd gravé avec succès, je test donc je redemarre et boot dessus et là ... au lieu d'avoir l'interface bleu avec les options pour choisir ce que je veux faire donc le logiciel...
je me retrouve sous dos ... je peux me balader sur le cd mais quand le lance un certain wwmbu.exe
j'ai une interface en allemand....
Quelqu'un sait pourquoi ??? je me suis planter ou ??
merci
A voir également:
- Ultimate boot cd
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
salut . il fallait simplement le graver avec la fonction ."graver une image disque" et ne surtout pas chercher a creer un cd bootable. l'iso que tu as telechargé est deja bootable .
en faite c'est nero qui a mis ce truc là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une gravure virtuelle, tester dans un lecteur virtuel avec Wmare.
Le cd de boot passe je peux l'utiliser,
j'ai fait la même manip avec un vrai cd... la gravure est en cours 93%
Le cd de boot passe je peux l'utiliser,
j'ai fait la même manip avec un vrai cd... la gravure est en cours 93%
Ben vi mais je pensais pas (betement) que la fonction Cd boot allait faire un conflit avec l'iso de ultimate que je ne savais pas bootable lol...
Maintenant je ferais cette manip là a chaque fois que je créerais un cd bootable au moins j'aurais pas de mauvaise surprise a cramer des Cds pour rien lol
Vmware est quand même bien utile..
En tout cas merci a toi,
Bonne nuit
Maintenant je ferais cette manip là a chaque fois que je créerais un cd bootable au moins j'aurais pas de mauvaise surprise a cramer des Cds pour rien lol
Vmware est quand même bien utile..
En tout cas merci a toi,
Bonne nuit