MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta

Résolu/Fermé
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 16 juin 2006 à 10:14
leo leo game Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 00:43
Bonjour,
Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle Bluesoleil, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone pour effectuer des transferts de fichiers ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il a fait la même installation.
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

fo ke taille ds mon blutooth rechercher et sa va le trouver ensuite tu met clik droit sur le l6 pui tu met connexion transfert des fichiers et c fait
1
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger ce logiciel avec pourtant tous les liens que j'ai trouvé sur le forum
j'ai un L6 j'ai déjà le cable data usb - pouvez vous m'aider ? merci
1
le mieux c est d acheter le logiciel motorola avec une connection cable usb, tu auras beaucoup plus de service qu avec ta connection bluethoot,
pour trouver le logiciel pas cher, tu vas sur ebay,tu peux l avoir pour une dizaine d euros + le port
1
BJ AMIS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
23 mai 2007 à 09:36
Merci de ta réponse,
En fait, je ne possède plus ce téléphone
0
leo leo game Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 00:43
voici un site qui peux vous aider

http://www.nodevice.fr/driver/download.html

aller a cet adresse
0