MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta
Résolu
mamie4sous
Messages postés
35
Statut
Membre
-
leo leo game Messages postés 3 Statut Membre -
leo leo game Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle Bluesoleil, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone pour effectuer des transferts de fichiers ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il a fait la même installation.
Merci beaucoup
Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle Bluesoleil, mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone pour effectuer des transferts de fichiers ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il a fait la même installation.
Merci beaucoup
A voir également:
- MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
fo ke taille ds mon blutooth rechercher et sa va le trouver ensuite tu met clik droit sur le l6 pui tu met connexion transfert des fichiers et c fait
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger ce logiciel avec pourtant tous les liens que j'ai trouvé sur le forum
j'ai un L6 j'ai déjà le cable data usb - pouvez vous m'aider ? merci
je n'arrive pas à télécharger ce logiciel avec pourtant tous les liens que j'ai trouvé sur le forum
j'ai un L6 j'ai déjà le cable data usb - pouvez vous m'aider ? merci
le mieux c est d acheter le logiciel motorola avec une connection cable usb, tu auras beaucoup plus de service qu avec ta connection bluethoot,
pour trouver le logiciel pas cher, tu vas sur ebay,tu peux l avoir pour une dizaine d euros + le port
pour trouver le logiciel pas cher, tu vas sur ebay,tu peux l avoir pour une dizaine d euros + le port
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question