Logiciel enregistrant TOUT

Résolu
Latios100 -  
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur un logiciel qui serait capable de me dire quelle programme vient de se lancer ou quelle commande viens de se lancer (commande ms-dos)
Quelle clé du registre viens d'étre changer (surtout cette option qui m'interesserait)
Je recherche un logiciel pouvant fais ceci.
Merci d'avance j'espère que je suis dans le bon emplacement.
A voir également:

6 réponses

Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

slt
tein: https://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/tcharg/camstudio.htm
je pens t'avoir aider
Bon Chance
0
Latios100

Non pas tout à fais je veux savoir se que fais un logiciel en cache il change le registre (par ex lors d'une intalation d'un logiciel le logiciel en question vat créer modifier des valeur du registre )
Merci quand méme c'est sympa de m'aider.
0
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

derien, je te explique comment se logicieles mache enfaite tu le alume puit il enregistre une video de TOUS ce que tu fait au format avi
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je te propose : PC Controller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pc Cntroleur me vas très bien Merci pour cette "proposition"

(sa ne sert à rien de voir se qui se passe sur l'écran si je cherche à savoir se qui se passe en Arrière-plan)
0
fady005 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Toujours là pour te servir !
0

Discussions similaires