Arrivé d'un message sur orange
RésoluBonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...
Bonjour, Je suis sur orange et j'aimeré récupérer, lors de l'arrivé d'un message dans ma boite une enveloppe apparait à l'écran pour m'avertir que...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mettre windows xp en français
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la lecture de mes vidéos, cela fait plusieurs heures que je planche dessus et je n'arrive pas à comprendre. U...
Bonjour, J'ai monté un PC (P5QE+E8400+2Go+ATI4850HD) et installé Windows XP Pro SP2, les drivers de ma carte mère et ceux pour la CG (version 8.522...
Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...
Bonjour, j'utilise depuis peu xara3d et je voudrais savoir comment mettre une image pour y inserer un prenom et merci pour les reponses
Bonjour, j'ai 2 pc un est trés trés lent aussi bien au démarrage qu'a la fermeture. J'ai fait un scann il y a rien un nettoyage, j'ai défragmenté ma...
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox (je ne sais pas laquelle c'est d'ailleurs lol) aujourd'hui et je ne pensais pas que ç...
Bonjour, je cherche un logiciel qui va me permetrre de verouiller mon fichier mon dossier par le nom du fichier et un mot de passe
Bonjour, J'aimerais installer ma spyder 3 sonde de calibration pour écran .Mais après avoir installé le logiciel celui ci ne se lance pas j'ai un m...
Bonjour Qui pourrait me donner des infos sur le langage Clipper? Je recherche aussi des renseignements sur des outils que j'ai utilisés, il y a très...
Bonjour, Je vous remercie de me dire comment désinstaller Néro, j'ai essayé, mais il a été corrompu lors de son installtion ??? alors de ce fait il...
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui. Je joue au jeu ski challenge. Et tout allait très bien. Mais là quand je clique sur l'icône p...
Bonjour, ayant lime wire 18.8.8 je remarque que ma bar reste toujours bordeau donc je n'arrive pas a telecharger je ne sait pas d'ou vient le prob...
Bonjour à tous :D Je crée ce topic pour vous poser cette question, malgré qu'elle ait été posée de nombreuses fois, j'en suis consciente. Mais dep...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelqu'un de PATIENT qui accepterai de m'aider (je n'ai pas beaucoup de notions d'informatique) à faire le ménage s...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de traitement de texte freeware et français (autre que Open Office que je ne trouve pas génial), qui soit à pe...
Bonjour,Est il possible de désinstaller les fichier qui servent de "système d'éxploitation" sur le portable samsung E250 pour en réinstaller un plus a...
Bonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel...
Bonjour, je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'ins...
Bonjour, j'ai une petite question à vous posez meme si c'est pas interessant Je veux juste savoir c'est quoi le nom du logiciel qui 'est installé su...
Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...
Bonjour, je cherche le code de la nouvelle version emule 0.49a
Bonjour, J'ai une installation unattend (qui demande aucun intervention de l'utilisateur) pour office 2000 avec un fichier d'installation InI qui d...
Bonjour, Materiel : Win XP familial Livebox Inventel bon fonctionnement avec cle trendnet Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wa...
Bonjour a tous, J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les dés...
Bonjour J'ai acheté le même jour 2 imprimantes Epson stylus CX3650 l'une installée sans problème sur XP impossible d'installer la seconde sur Win98. L...
Bonjour, après avoir installé Test Drive Unlimited, j'ai constaté que tout mes jeux ne supportaient plus l'antialiasing. Je n'arrive pas a comprendre...
Bonjour, j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon message d'hier 19 janvier 2009, où je demandais de l'aide pour résoudre les prob lèmes inhérents à Dragon naturally...
Bonjour, j'ai un problem avec le logiciel limewire. je veux telecharger un film mais je n'arrive pas a l'avoir en entier comment faire svp ?!
Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran en français et simple si possible merci
Bonjour, Je suis débutant dans Access, et mes compétences sont très limitées dans les macros. Pour le boulot, j'ai besoin de créer une base de donn...
Bonjour, J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pa...
Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...
Bonjour, voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce - car...
Bonjour, salut à tous,j'aimerai savoir ce que c'est qu'un crack en parlant de logiceilss. comment on l'utilise et les dangers qui y sont lies. Me...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driv...
Bonjour, Ma carte graphique est nvidia Geforce 7150M/nforce 630M, dans le réglage du taille mémoire du carte graphique dans le bios la taille maximal...
Bonjour, est-ce que qu'elle qu'un conaotre un logiciel permettant de creer sa propre techno a partir de morceaux ? gratuit ou payant. Merci
Bonjour, N'ayant aucune réponse à mon premier message, je réitère ma demande, j'ai vraiment besoin de ce pilote pour pouvoir communiquer "USB Digital...
Salut à tous !!! Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par ...
Bonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)
Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...
Bonjour, un petit probleme que j aimerais vous soumettre, voilà le dit problème: j ai un vieux pc au quel je viens de rajouter un nouveau lecteur de...
Bonjour, Voila, je souhaiter essayer avg antivirus, sur vista. Mais l'install a planté. Le logiciel etant present dans ajouter/supprimer des progra...
Bonjour, sur le portable que je viens d'acheter sous vista je voudrais savoir si winrar qui est payant ne peut pas être remplacer par un autre logici...
Bonjour, Je ne peux plus me servir de VirtualDubmod qui n'accepte plus le format Xvid depuis que j'ai voulu compresser un DVD perso en Divix avec e...
Bonjour, quand je clique sur mon icône e mule de mon bureau j'ai un écran noir est rien ne se passe le logiciel est bien installé dans mes program...