Les discussions
Probleme installation logiciel
RésoluBonjour, j ai un probleme avec un logiciel d installation nokia pour portable , il m indique impossible d instaler cause windows mode sans echec merci...
Récupérer mon pc portable
RésoluBonjour, je ne sait pas je le cerveau de poser ce question mais je le ferai...même si je n'ai pas trouvé où poster ce question j'ai fais un accident...
Quelle carte graphique ai-je?
RésoluBonjour, Je veux réinstaller le pilote piur ma carte graphique, mais je n'arrive pas a savoir c'est qulle sorte. Le rapport de Everest m'a donné ça:...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis de son avec mon ordinateur portable et je dois vous avouer que je ne suis pas tres douee en informatique... Voila, je...
Le zero du système et le ram
RésoluBonjour, J'ai 2 questions, Où trouve t-on le zero du système et j'aimerai savoir où trouver les infos sur ma carte graphique, combien il y a de MO ...
Ajustement du solde
RésoluBonjour,au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour voir l'évolution de mon solde p...
Comment crée un dossier sou code
RésoluBonjour, je me demande si c'est possible de faire un dossier sou code ? merci
Changer de format un film hd
RésoluBonjour, puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et...
Probleme activation microsoft office 2007
RésoluBonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celu...
Résolue et non résolue
RésoluBonjour, J'ai publié une question "Le zero du système le le ram" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez ...
Résolu et non résolu
RésoluBonjour, J'ai publié une question "DLL et Bluetooth" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez moi vite SVP...
Hpcompaq presario cq50
RésoluBonjour, je suis allé sur le site de hp et je cherchais les pilotes xp pour hpcompaq presario cq50 mais ils me proposent des options dans lesquels je...
Rame...
RésoluBonjour, Mon PC rame et je l'entends tourner il chauffe mais pour ma carte graphique je suis sous Intel Celeron Inside et pour ma carte réseau intern...
Dll et bluetooth
RésoluBonjour, Je voudrait savoir ce qu'est le DLL et pourquoi sur MSN quand j'ai envoyé une invitation à mon contact il a accepté mais ça marquait "Blueto...
Look@lan
RésoluBonjour, J'ai recherché le logiciel Look@Lan mais je ne sais pas où le trouver, aidez moi vite SVP. Merci d'avance.
Comment recuperer cle d'enregistrement
RésoluBonjour, voila je possede sur un vieux pc portable toshiba avec un logiciel qiui s'appelle ddt 2000(logiciel de diag renault) j'ai installer ce meme...
Convertir une video
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel logiciel et le mieux pour convertir des videos flv en avi
Victime de contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qu...
Problem son
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows ainsi que les pilotes mais mon ordi ne detecte aucun son
Nero 9: problème de souvegarde
RésoluBonjour, j'utilise nero 9 pour me faire des compilations de musique. J'essaie de sauvegarder les compilations dans mon ordi afin de les modifier ...
Loi fillon octobre 2007
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'indiquer le paramétrage de la loi fillon au 1er octobre 2007
Steam
RésoluBonjour, Comment Je Peux Telecharger Steam Svp Merci Car J'ai Deja Un Compte Steam Merci
Demande de conseils sur la virtualisation
RésoluBonjour, Je compte bientôt changer de pc portable et j'hésite sur sa configuration matérielle. J'ai actuellement un lab de 6 serveurs (Windows 2003...
Erreur e/s après formatage et avant réinstallation windows95
RésoluJ'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...
Lire tout les fichiers
RésoluBonsoir tout le monde, je n arrive pas a ouvrir tout les fichiers ( ex: fichier gif) et je ne sais pas quel est le logiciel que je dois prendre. J ai...
Application s500i
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson s 500i et je voulais savoir si on pouvais telecharger l'application pour déformer les photos merci d'avance ;)
Lien bittorrent film
Résolu/FerméBonjour est-ce que quelq'un aurai un lien ou un site a me conseiller pour telecharger "Fast and Furious 4" et "Banlieu 13 Ultimatum" avec Bittorent ...
Usb 2.0
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment mettre les port USB de mon PC en 2.0 ! J'ai les drivers de ma carte mère, mais sa change rien, c'est pas en 2.0, ...
Message d'erreur windows installer
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est un peu gênant... Quand je veux télécharger certains logiciels (comme Jav...
Probleme windows
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi qui est en windows vista et mon imprimante hp photosmart C3180, sont cd n'est pas compatible avec mon window...
7 gb de donner
RésoluBonjour, j'ai un fichier de plus de 7GB en format iso, etant donner que je n'ai pas de dvd bluray je ne peut pas graver se CD, je voulais savoir s...
Installation de la police de caractère "narni
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis....pour une présentation j'ai chois la,police caractère du monde de Narnia que j'ai trouvé. cependant je ne comprend pa...
Conseil pour : erreur de chargt. de c :\....
RésoluBonjour à tous, pourriez vous m'indiquer ce que signifie : Erreur de chargement de C:\Program Files\fichiers communs\paretologie\UUS2\UUS.dll .Le mod...
Western digital wd 400
RésoluBonjour,voilas je cherche a reformater mon disque dur et le remettre a neuf je ne drive pas le logitiel windows pour le faire pourriez vous m'aidez me...
Problème emule
RésoluBonjour, Voila lorsque je tape un titre de musique sur emule (par exemple eminem crack a bottle) il n'y a pas de liste c'est vide alors que je suis...
Encodeur psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si qqun connaît un logiciel gratuit pour convertir une vidéo en format PSP. MERCI D'AVANCE.
Cb de fois faut que je réécrive mon message ?
RésoluBonjour, mon écran est saccader quand je déplace une fenêtre ou que je dessans une fenêtre a l'aide de ma souris ou de la mollette de ma souris bref ...
Matlab
RésoluBonjour, je sais k ce logiciel est payent, mais est c k je px avoir un téléchargement gratuit juste pr une période d'évaluation? si oui pouvez vs me...
Demande conseil
RésoluBonjour, je viens de telecharger ZoneAlarm mais avant de l'instaler j'aimerais avoir votre avis si vous connaissez ce logiciel,pendant l'instalatio...
Anti spyware
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel es le meilleur anti spyware et quels sont ceux qu'on peux associer sans qu'il soit en conflie. Lesquels sont gra...
Fichiers .rar
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une petite aide ^^ Voilà j'ai téléchargé des fichiers de type .rar mais j'arrive pas à les ouvrir ='( Ce sont des fichi...
Ecriture police
RésoluBonjour, J'ai open office v.2.4 et je souhaiterais télécharger des polices d'écritures sur https://www.dafont.com/fr/ mais je n'y arrive pas, j'essa...
Logiciel pour créer des gifs
RésoluBonsoir, qui peut m'aiguiller sur ub logiciel pour faire des gifs en francais si possible t gratuit
Piratrax
RésoluBonjour, je viens d'installer piratrax et je fais une analyse et vous savez pas ??? Piratrax me dit qu'il a trouver 25,6 GO OCCUPE PAR DES TRAX !!! Es...
Telechargement torrent block
RésoluBonjour, Mon probleme est que je commence a telecharger le torrent normal (212Mo) mais des foit y block et le debit tombe a 0Ko/s et y ne se relance ...
Logiciel pour créer des jeux
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour créer des jeux d'aventure, je suis novice
Jeux en ligne de guerre spacial
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire qulle est le meilleur jeux gratuit en ligne de vaisssaux spatial ou de conquète de l'espace ???
Jeu pc fluide au ralenti
RésoluBonjour, Voila J'avais un pc avec windows vista et j'ai remis xp à cause de vista qui prend de la ram ou d'autre incompatibilités Tout marche j'ai...