Les discussions

Probleme installation logiciel

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec un logiciel d installation nokia pour portable , il m indique impossible d instaler cause windows mode sans echec merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Récupérer mon pc portable

Résolu

Bonjour, je ne sait pas je le cerveau de poser ce question mais je le ferai...même si je n'ai pas trouvé où poster ce question j'ai fais un accident...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gouby

Quelle carte graphique ai-je?

Résolu

Bonjour, Je veux réinstaller le pilote piur ma carte graphique, mais je n'arrive pas a savoir c'est qulle sorte. Le rapport de Everest m'a donné ça:...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
x-a-m-a-x

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis de son avec mon ordinateur portable et je dois vous avouer que je ne suis pas tres douee en informatique... Voila, je...

gouby

Le zero du système et le ram

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, Où trouve t-on le zero du système et j'aimerai savoir où trouver les infos sur ma carte graphique, combien il y a de MO ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
clem285

Ajustement du solde

Résolu

Bonjour,au sujet de l'ajustement du solde, je l'ajuste une foix par semaine, ok,.. mais quand je vais dans résumé pour voir l'évolution de mon solde p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Willou57

Comment crée un dossier sou code

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est possible de faire un dossier sou code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Fee Fay

Changer de format un film hd

Résolu

Bonjour, puisque que je ne sais pas comment empecher mon fim ( 1080p mtroska mkv) de saccader sur mon lecteur ( j ai essayé avec tout les lecteurs et...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kyljulpseud

Probleme activation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
koko

Résolue et non résolue

Résolu

Bonjour, J'ai publié une question "Le zero du système le le ram" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crapoulou

Résolu et non résolu

Résolu

Bonjour, J'ai publié une question "DLL et Bluetooth" mais elle est résolue mais je ne peux pas la mettre en résolu. Comment faire. Aidez moi vite SVP...

gouby

Hpcompaq presario cq50

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de hp et je cherchais les pilotes xp pour hpcompaq presario cq50 mais ils me proposent des options dans lesquels je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jlova2006

Rame...

Résolu

Bonjour, Mon PC rame et je l'entends tourner il chauffe mais pour ma carte graphique je suis sous Intel Celeron Inside et pour ma carte réseau intern...

Lepilotedel'arméeetdeligne74

Dll et bluetooth

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ce qu'est le DLL et pourquoi sur MSN quand j'ai envoyé une invitation à mon contact il a accepté mais ça marquait "Blueto...

Look@lan

Résolu

Bonjour, J'ai recherché le logiciel Look@Lan mais je ne sais pas où le trouver, aidez moi vite SVP. Merci d'avance.

Comment recuperer cle d'enregistrement

Résolu

Bonjour, voila je possede sur un vieux pc portable toshiba avec un logiciel qiui s'appelle ddt 2000(logiciel de diag renault) j'ai installer ce meme...

hisaeh

Convertir une video

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel logiciel et le mieux pour convertir des videos flv en avi

Victime de contrefaçon logicielle

Résolu

Bonjour, en plus de l'ecran qui devien noir j'ai un message qui apparait sur mon ecran "vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle" qu...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
XxTitxX

Problem son

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows ainsi que les pilotes mais mon ordi ne detecte aucun son

flar

Nero 9: problème de souvegarde

Résolu

Bonjour, j'utilise nero 9 pour me faire des compilations de musique. J'essaie de sauvegarder les compilations dans mon ordi afin de les modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
stephdass

Counter

Résolu

Bonjour, Comment Parlé en chat sur counter strike source merci de m'aidé ;)

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
slivoman

Loi fillon octobre 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le paramétrage de la loi fillon au 1er octobre 2007

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
claireyodd

Steam

Résolu

Bonjour, Comment Je Peux Telecharger Steam Svp Merci Car J'ai Deja Un Compte Steam Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
weisspanzer

Demande de conseils sur la virtualisation

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt changer de pc portable et j'hésite sur sa configuration matérielle. J'ai actuellement un lab de 6 serveurs (Windows 2003...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Ashina

Erreur e/s après formatage et avant réinstallation windows95

Résolu

J'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Lire tout les fichiers

Résolu

Bonsoir tout le monde, je n arrive pas a ouvrir tout les fichiers ( ex: fichier gif) et je ne sais pas quel est le logiciel que je dois prendre. J ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Emilie

Application s500i

Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericsson s 500i et je voulais savoir si on pouvais telecharger l'application pour déformer les photos merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Lien bittorrent film

Résolu/Fermé

Bonjour est-ce que quelq'un aurai un lien ou un site a me conseiller pour telecharger "Fast and Furious 4" et "Banlieu 13 Ultimatum" avec Bittorent ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Usb 2.0

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre les port USB de mon PC en 2.0 ! J'ai les drivers de ma carte mère, mais sa change rien, c'est pas en 2.0, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
x-Siim

Message d'erreur windows installer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est un peu gênant... Quand je veux télécharger certains logiciels (comme Jav...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Probleme windows

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi qui est en windows vista et mon imprimante hp photosmart C3180, sont cd n'est pas compatible avec mon window...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
boullyave

7 gb de donner

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de plus de 7GB en format iso, etant donner que je n'ai pas de dvd bluray je ne peut pas graver se CD, je voulais savoir s...

sky1091

Installation de la police de caractère "narni

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis....pour une présentation j'ai chois la,police caractère du monde de Narnia que j'ai trouvé. cependant je ne comprend pa...

australie

Conseil pour : erreur de chargt. de c :\....

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer ce que signifie : Erreur de chargement de C:\Program Files\fichiers communs\paretologie\UUS2\UUS.dll .Le mod...

GG56

Western digital wd 400

Résolu

Bonjour,voilas je cherche a reformater mon disque dur et le remettre a neuf je ne drive pas le logitiel windows pour le faire pourriez vous m'aidez me...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Sam Botte

Problème emule

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je tape un titre de musique sur emule (par exemple eminem crack a bottle) il n'y a pas de liste c'est vide alors que je suis...

thomasB

Encodeur psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqun connaît un logiciel gratuit pour convertir une vidéo en format PSP. MERCI D'AVANCE.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
olivier771

Cb de fois faut que je réécrive mon message ?

Résolu

Bonjour, mon écran est saccader quand je déplace une fenêtre ou que je dessans une fenêtre a l'aide de ma souris ou de la mollette de ma souris bref ...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Matlab

Résolu

Bonjour, je sais k ce logiciel est payent, mais est c k je px avoir un téléchargement gratuit juste pr une période d'évaluation? si oui pouvez vs me...

Fee Fay

Demande conseil

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger ZoneAlarm mais avant de l'instaler j'aimerais avoir votre avis si vous connaissez ce logiciel,pendant l'instalatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nova83

Anti spyware

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel es le meilleur anti spyware et quels sont ceux qu'on peux associer sans qu'il soit en conflie. Lesquels sont gra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5

Fichiers .rar

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petite aide ^^ Voilà j'ai téléchargé des fichiers de type .rar mais j'arrive pas à les ouvrir ='( Ce sont des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Marocaine

Ecriture police

Résolu

Bonjour, J'ai open office v.2.4 et je souhaiterais télécharger des polices d'écritures sur https://www.dafont.com/fr/ mais je n'y arrive pas, j'essa...

brice97423

Logiciel pour créer des gifs

Résolu

Bonsoir, qui peut m'aiguiller sur ub logiciel pour faire des gifs en francais si possible t gratuit

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Sacabouffe

Fichier iso

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier ISO?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
laurent005

Piratrax

Résolu

Bonjour, je viens d'installer piratrax et je fais une analyse et vous savez pas ??? Piratrax me dit qu'il a trouver 25,6 GO OCCUPE PAR DES TRAX !!! Es...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mew-et-mewtwo

Telechargement torrent block

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que je commence a telecharger le torrent normal (212Mo) mais des foit y block et le debit tombe a 0Ko/s et y ne se relance ...

issl01

Logiciel pour créer des jeux

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des jeux d'aventure, je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
HACKER 712

Jeux en ligne de guerre spacial

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire qulle est le meilleur jeux gratuit en ligne de vaisssaux spatial ou de conquète de l'espace ???

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mew-et-mewtwo

Jeu pc fluide au ralenti

Résolu

Bonjour, Voila J'avais un pc avec windows vista et j'ai remis xp à cause de vista qui prend de la ram ou d'autre incompatibilités Tout marche j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Destrio5
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 38 355